CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : les sayen

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:06:32

tu ne manges pas

si tu tiens a ne pas etre pendu par tese tripes tu mets cette fic dans moins de 10 minutes :-((

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:12:39

attention la j´ai le coutteau dans la main

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:08:44

naaaaaaaaaaaaan pa lcouteau lol

chapitre 15 : Faël / Thesee

Faël s´ecarta des autres combats pour s´isoler avec un adversaire mais se n´etait pas un guerrier mais deux qui le suivire,ceux qui se prenomait Thesee et Hercule.

Faël : A deux contre un.Parfait,je vais voir si les inventions de Zan sont si extraordinaire que sa.

Faël se regardait tour a tour ses deux adversaires qui se tenait en face de lui.

Thesee : Bon Hercule,c´est qui qui commence.

Hercule : bouahahah c´est qui qui...bouahahahah

Thesee(s´enervant):Bon Hercule qui est-ce qui commence.

Hercule(pleurant de rire):Vas-y snif si tu veux.

Thesee : Eh ben,y t´en faut vraiment peu pour te marrer toi.Allez c´est partit.

Faël : Vous m´attaquez chacun votre tour,bande d´inconscient.

Thesee disparut et se retrouva dans le dos de Faël,il lui attrapa la jambe et la tira,Faël completement prit de vitesse se retrouva les jambes en l´air et la tete en bas mais lorsqu´il tenta de frappa Thesee avec sa jambe libre,ce dernier avait disparu et etait desormais en face du sayen pour lui envoyer un coup de pied de toute ses forces.Faël se retrouva vingt metres plus loin mais se releva vite.

Faël : Quel rapidite,peut-etre plus autant que Hans.

Thesee : Moi ? Alors,je suis rapide ? Et bien tu dis sa a l´autre rigolo derriere et ben il aura pas fini de rigole.

Faël : Se qui veut dire ?

Thesee : Que Hercule est bien plus rapide que moi.

Faël : Qu... impossible.

Thesee(s´etant deplace derriere Faël):Impossible ? Tu es bien sur de toi la ?

Faël(lancant son poingt en arriere): Oh que oui.

Thesee(attrapant le bras de Faël): Tu m´as l´air bien sur de toi.Je vais remedier a cela.

Thesee fit un enchainement d´attaque rapide qui ne laissaientt pas de une demi-seconde de repos a Faël.

Thesee : J´avoue que tu me decois.Bon on va se depecher d´en finir,tes copains nous attendent.

Faël : Il faut que je le ressente.Oui,sa y est.

Thesee avait saute pour le frapper avec son poing gauche en avant mais alors qu´il devait frapper le guerrier d´elite son poing fut arreter.

Faël : Je ne sais pas comment mais j´ai pu te suivre sans mes yeux alors qu´avec je n´arrivait pas a te suivre.Maintenant,tu vas voir que la vitesse ne fait pas tout.TRANSPERSION DE LA LICORNE.

Faël donna un coup de poing qui avait tellement de puissance qu´il traversa le corp de Thesee.

Faël : Maintenant,on va voir si ton copain arrive a te venge.

Le sayen se servit de sa deuxieme main pour retire son bras qui eut pour consequence de litteralement pulverise le corp de son adversaire.

Hercule : Tu vas me le payer.

Faël : Je t´attends.

Mais il n´eut pas a attendre longtemps,il n´avait pas vu qu´Hercule s´etait deplace qu´io sentit une incroyable douleur dans le dos puis a la tete et enfin au torse pour voir finalement son adversaire reprendre sa position initial.

Hercule : Je vais t´etouffer avec ma meilleur attaque.Tu auras le droit a une mort lente et douloureuse.BOULE D´AIR.

Une petite boule de feu s´echapa des mains d´Hercule qui se sentait terriblement affaiblit sous le coup.La boule s´arreta juste devant Faël.

Faël : Et s´est sense faire quoi ta boule de feu,parce que je peux t´en faire de plus grosse si tu veux.

Hercule : heuf heuf,melange toi avec l´air entourant ce guerrier.

La boule prit une tout autre dimension,elle passa d´un diametre d´une vingtaine de centimetre a dix metres.

Faël : Qu´est-ce que c´est que...Aaaaaaaaahhhhhhh

Mais Faël ne sentait deja plus le manque d´Oxygene.

Anchi : Qu´est-ce que c´est que sa ?

Faël est-il mort,si oui yaura pas de prochain chapitre,si non c´est absurde mais je vais quand meme trouve un echapatoire quelconque.laissez vos com

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
30 septembre 2005 à 14:12:07

je ne me servivrais pas du couteau si tu postes le prochain chapitre demain soir au plus tard sinon :mort:

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:24:31

lol alor tu la trouve bien ou pa et si ya dautre gen ki veule laissez des com soyez pa timide

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:49:19

d´aprés toi si je suis pret a t´eventrer pour lire la suite je la trouve bien ou pas :-((

mais rassure toi je te laisserai tes deux mains pour continuer a ecrire mais pour le reste :sarcastic:

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:43:50

logiquement vu le temps que j´attends pour ta fic tu n´as plus qu´un bras (avec sa main) et le tête si tu ne veut pas qu´i y passe aussi post le prochain capitre

(toi t´as eut de la chance ta fic a pas été effacé)

wama92
wama92
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:16:00

Franchement cette cic la je la trouve totalement nul a franchement toujourd des histoire debile de surpuissance en plus les noms des ataques serieux
PLUIE D´HADES ,RAYON DIVIN
franchement je suis un des plus grand fan de dragon ball je connais l´histoire par coeur et avec cette fic la je suis decu
tortue genial elle est bcp mieu tu devrais faire plus de raprochement avec le manga

je te met un petit ordre chronologique comme dans ton autre fic

Vers -238 = une legende sayenne rapporte l´avenement des super sayens, etre sanguinaires et destructeur terrosrisant l´univers
264 = cataclisme sur la planete namek (sa c pour anchi)
vers 550 = les Sayens originels partis a vbord d´un misterieux engin spatial echouent sur la planete plant
entre 720 et 730 = sur la planete plant,les sayens sunnissent et fomente une revolte entrainant la guerre totale contre les Tsufuls. les sayens en sortent vainceur, Mort du docteur Raichi eminent scientifique tsuful Une machine de guerre de son invention appelée hachihyaku et servant a exterminer les sayens est envoyé queslque part dans lunivers extermination des tsufuls par les sayens, la planete plant est conquise les sayens la rebatise la planete vegeta ils assimilent aussi la sciense tsuful COMME PAR EXEMPLE LE DETECTEUR DENERGIE(ns pas ?? )ils commencent alors l´invasion de lunivers en offrant leur assistance militaire aux autres planete ils commencent alors l´invasion de l´univers en offrant leur assistance militaire au autre planete
vers 731 = une pacte dentente entre les sayens et freeser est conclu. la formation finale de L´univers commence. le roi vegeta 1er se marie
732 = naissance du prince vegeta
vers 735 = Mes raport sayens/freezer senveniment ,sur la planete vegeta lute intestine entre les sayens
737= naissance de carot les armés de vegeta conquierent les planete Kanasa et Mith. freezer brise la revolte fomente par le roi vegetail declare donc la guerre au sayens berduck le pere de sangoku meurt au combat freezer anneantie la planete vegeta
aprés =vous connaisez surement la suite

donc avec anchi et fael il aurait jamais pu se rencontrer c une erreur dauteur mais essaye de te ratraper pour la suite pour en faire une fic potavle et interessante !! !! si tu veux j´ai queslque noms dattaque existant a l´epoque allez bonne continuation

La vidéo du moment