naaaaaaaaaaaaan pa lcouteau lol
chapitre 15 : Faël / Thesee
Faël s´ecarta des autres combats pour s´isoler avec un adversaire mais se n´etait pas un guerrier mais deux qui le suivire,ceux qui se prenomait Thesee et Hercule.
Faël : A deux contre un.Parfait,je vais voir si les inventions de Zan sont si extraordinaire que sa.
Faël se regardait tour a tour ses deux adversaires qui se tenait en face de lui.
Thesee : Bon Hercule,c´est qui qui commence.
Hercule : bouahahah c´est qui qui...bouahahahah
Thesee(s´enervant):Bon Hercule qui est-ce qui commence.
Hercule(pleurant de rire):Vas-y snif si tu veux.
Thesee : Eh ben,y t´en faut vraiment peu pour te marrer toi.Allez c´est partit.
Faël : Vous m´attaquez chacun votre tour,bande d´inconscient.
Thesee disparut et se retrouva dans le dos de Faël,il lui attrapa la jambe et la tira,Faël completement prit de vitesse se retrouva les jambes en l´air et la tete en bas mais lorsqu´il tenta de frappa Thesee avec sa jambe libre,ce dernier avait disparu et etait desormais en face du sayen pour lui envoyer un coup de pied de toute ses forces.Faël se retrouva vingt metres plus loin mais se releva vite.
Faël : Quel rapidite,peut-etre plus autant que Hans.
Thesee : Moi ? Alors,je suis rapide ? Et bien tu dis sa a l´autre rigolo derriere et ben il aura pas fini de rigole.
Faël : Se qui veut dire ?
Thesee : Que Hercule est bien plus rapide que moi.
Faël : Qu... impossible.
Thesee(s´etant deplace derriere Faël):Impossible ? Tu es bien sur de toi la ?
Faël(lancant son poingt en arriere): Oh que oui.
Thesee(attrapant le bras de Faël): Tu m´as l´air bien sur de toi.Je vais remedier a cela.
Thesee fit un enchainement d´attaque rapide qui ne laissaientt pas de une demi-seconde de repos a Faël.
Thesee : J´avoue que tu me decois.Bon on va se depecher d´en finir,tes copains nous attendent.
Faël : Il faut que je le ressente.Oui,sa y est.
Thesee avait saute pour le frapper avec son poing gauche en avant mais alors qu´il devait frapper le guerrier d´elite son poing fut arreter.
Faël : Je ne sais pas comment mais j´ai pu te suivre sans mes yeux alors qu´avec je n´arrivait pas a te suivre.Maintenant,tu vas voir que la vitesse ne fait pas tout.TRANSPERSION DE LA LICORNE.
Faël donna un coup de poing qui avait tellement de puissance qu´il traversa le corp de Thesee.
Faël : Maintenant,on va voir si ton copain arrive a te venge.
Le sayen se servit de sa deuxieme main pour retire son bras qui eut pour consequence de litteralement pulverise le corp de son adversaire.
Hercule : Tu vas me le payer.
Faël : Je t´attends.
Mais il n´eut pas a attendre longtemps,il n´avait pas vu qu´Hercule s´etait deplace qu´io sentit une incroyable douleur dans le dos puis a la tete et enfin au torse pour voir finalement son adversaire reprendre sa position initial.
Hercule : Je vais t´etouffer avec ma meilleur attaque.Tu auras le droit a une mort lente et douloureuse.BOULE D´AIR.
Une petite boule de feu s´echapa des mains d´Hercule qui se sentait terriblement affaiblit sous le coup.La boule s´arreta juste devant Faël.
Faël : Et s´est sense faire quoi ta boule de feu,parce que je peux t´en faire de plus grosse si tu veux.
Hercule : heuf heuf,melange toi avec l´air entourant ce guerrier.
La boule prit une tout autre dimension,elle passa d´un diametre d´une vingtaine de centimetre a dix metres.
Faël : Qu´est-ce que c´est que...Aaaaaaaaahhhhhhh
Mais Faël ne sentait deja plus le manque d´Oxygene.
Anchi : Qu´est-ce que c´est que sa ?
Faël est-il mort,si oui yaura pas de prochain chapitre,si non c´est absurde mais je vais quand meme trouve un echapatoire quelconque.laissez vos com