voila la suite (dsl pour le retart)
chapitre6: Végéta contre Conna
<<végéta: Nous allons attendre que l´un d´eux se déplace et je l´affronterais.>>
<<carot: Bien mon prince.>>
<<freezer: Conna va chercher une autre boule de cristal tu as 1h. Nous te suiverons avec notre appareil.>>
<<conna: Bien maître.>>
<<végéta: BIP BIP Tien en voila un qui se deplace je vais lui faire une petite visite.>>
Végéta alla a la rencontre de Conna.
<<conna: BIP BIP BIP Quoi une force approche.>>
Végéta arriva rapidement devant Conna. Surpris Conna recula en arrière.
<<conna: Que veut tu Végéta?>>
<<végéta: Savoir ou tu allais?>>
<<conna: Chercher une boule de cristal pour maître Freezer.>>
<<végéta: Sache que j´en ai une moi aussi et j´aurais les autres avant vous.>>
<<conna: Traitre.>>
Conna tenta de lui décocher un coup de poing,mais Végéta l´évita et lui décocha a son tour un coup de pied dans l´estomac. Conna cracha un filet de salive et tenta de lui donner un hupercut. Malheuresement Végéta l´esquiva et lui donna un crochet sur la joue se qui fit voler Conna en arrière. Végéta refonça sur lui et lui enchaina des coup de poing et de pied. Conna cracha un peu de son sang et tenta de riposter mais Végéta bloqua son coup de poing et lui envoya une boule de feu.
<<conna: Que tu est fort Végéta mais je suit plus fort que toi.>>
<<végéta: Sa mettonerais HA HA HA HA. regarde-toi tu n´est plus capable de lancer une boule de feu.>>
<<conna: GRRRRR.>>
Conna fonça sur Végéta et lui donna un crochet sur la joue.
<<conna: Alors tu as vu.Tu ne peut pas me battre.>>
<<végéta: HA HA HA HA HA. Tu crois que tu vas me battre. Pauvre fou je suis 100 fois meilleur que toi. AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!>>
Végéta concentra son energie et de ses paumes de mains commenca a apparaitre une boule de feu de couleur bleu.
<<conna: BIP BIP BIP. Quoi c´est impossible.>>
Les boule de feu grossisèrent. Il fini par regoindre ses mains et lança une enorme boule de feu bleu. Cela toucha le ventre de Conna qui fut projeter par la boule sur un rocher.
<<végéta: Attend un peu c´est pas fini attrape.>>
Il lui lança des vingtaines de boule de feu qui tua Conna.
<<végéta: Hum sans est fini de toi pauvre nul.>>
<<dodoria: Tien la force de Conna vien de disparaître.>>
<<freezer: Il a été tué par Végéta je requenait la force de se traître il veut lui aussi les boule de cristal.>>
<<végéta: Me revoila.>>
Que se passeras t´il maintenant vous le serez en lisant le prochain chapitre.
voila lachez des com´s