CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conquete des sayens

kidcell
kidcell
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:45:42

voici la suite bonne lecture :)

chapitre10: la mort de dodoria

-comment a tu fait pour te déplacer aussi vite? Demanda Zabon.

-C´est très simple.Répondit Baddack. Quand Apool a faillit me tuer sur la planète safire Végéta ma retrouvé et ma mit dans une capsule régéneratrice. Et vous devez savoir que lorsque nous les sayen nous frolons la mort nous devenons plus fort après une guerison.

Il fonça sur Zabon et lui décocha un coup de poing dans l´estomac. Dodoria arriva et tenta de lui mettre un coup de pied, mais Baddack l´esquiva et riposta a l´aide d´un coup de coude. Zabon se mis en arrière et commença a se concentré. Dodoria continua a attaquer Baddack, mais cellui-ci était plus fort que lui.

- Recule. Cria Zabon a Dodoria.

Il mis son bras en avant et son autre main sur son épaule et lança une boule de feu de couleur jeune sur Baddack. Cellui l´esquiva et envoya a son tour une boule de feu de couleur bleu a Zabon qui lui fait perdre conéssence.

-Tu vas me le payer. Dit Dodoria.

-vous ne me faite pas peur approcher. Répondit le sayen.

Dodoria fonça sur Baddack et lui donna un crochet sur la joue droite.

- HA HA HA Si c´est tout se que tu peut faire. Je vais te faire payer pour Carot.

Il se téléporta dérrière le dos a Dodoria et lui donna un coup de poing dans le dos. Dodoria tenta de riposter avec un coup de poing, mais Baddack s´était a nouveau téléporter en lui enchainant des coup de poings et de pieds. Il lui donna un coup de poing dans le ventre puis rejoignit ses poings et frappa la tête a Dodoria qui l´envoya au sol. Baddack fonça le genoux en avant et frappa mortellement le dos de Dodoria. Cellui ci n´arriva pas a se relever.

-Tu ferais mieux d´abandoner avant qu´il ne soit trop tard. Lui demanda Baddack.

-Hou pas question. Lui Réponda Dodoria.

-Alors tu vas mourrir.

Baddack s´envola, mit sa main devant lui et concentra son énergie. Une boule de feu de couleur bleu comença a apparaitre sur la paume de sa main. Une fois son énergie concentrer, sa boule de feu bleu apparut. Il la lança sur Dodoria.

-JAVELOT RIO.

La boule de Baddack toucha Dodoria qui le tua.

-OH non Dodoria. Dit Zabon a moitié concient.

- Prépart toi car sa va être ton tour. Répondit Baddack.

Zabon pris la fuite, Baddack le laissa partir.

- Comment est se que j´ai pu prendre la fuite contre un des ses singes? Je doit faire mon rapport a maître Freezer.

- Sale lache. Dit Baddack dans sa tête.

Et il repartit voir son fils

-Quoi Dodoria c´est fait tuer par un de ses singe et tu as faillit le rejoindre. Demanda Freezer avec énervement.

-oui maître. Répondit Zabon calmement.

-Prévient les force spécial d´attaque et dit leur de venir sur namec. Ordenna Freezer.

-Bien maître.

que se passera t´il les force spécial vont-il abbatre nos sayen. Vous le serez en lisant le chapitre suivant demain matin :ok:

Voilà lachez des com´s :svp:

kidcell
kidcell
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:31:25

voici la suite bonne lecture :)

chapitre11: L´arriver des force special.

-Il doivent arriver bientôt. Dit Freezer

-Qu´ils se dépechent. Répondit Zabon.

-En attendant va venger Dodoria et rammène Végéta ici TU AS 1H. Lui dit Freezer

-Bien maître.

Zabon partit a la recherche de Végéta qui ne le trouva pas.

-Bon sang. Si je ne trouve pas Végéta rapidement, c´est le maître qui m´élémineras que faire pour le trouver. Panssa Zabon.

-Voilà Zabon. Dit Végéta Je vais a sa rencontre.

-Bien mon prince. Répondit Baddack.

Végéta arriva devant Zabon.

-Te voilà en fait sale traitre. Lui dit Zabon Suis moi jusqu´a Freezer.

-Très bien dit Végéta je te suis.

-Quoi tu accepte sans faire d´histoire? Lui demanda Zabon.

-Bien sur.

Ils partirent vers le vaisseau de Freezer. Végéta penssa dans sa tête.

-Si tôt qu´on appercevra le vesseau de Freezer je m´occuperais de lui et je m´introduirais dans le vesseau pour prendre les boules de cristal de se tyran. HA HA HA il ne me resteras plus qu´a trouver un namec pour réaliser mon souhait et j´aurais la vie étternel. HA HA HA HA.

- Nous y voilà suit moi Dit Zabon.

Végéta donna un coup de poing dans le dos de Zabon et lança une boule de feu pour l´achever en le transperçant.

-Bien ou a t´il mis les boules de cristal.

Végéta alla dans le vesseau. Freezer était a l´opposer de Végéta qui ne s´attendait pas a se que Végéta enttra dans son vesseau.

-HA HA HA. Je l´ai est trouver HA HA HA HA HA.

Végéta lança une boule de feu qui cassa le carreau d´une vitre. Freezer entendit l´explosion et se précipita vers Végéta. Mais cellui ci avait déjà lancer les boules de cristal par la fenètre et partit.

-NON MES BOULES DE CRISTAL VéGéTA TU VAS ME LE PAYER.

Végéta retourna a sa cachette avec les boule de cristal

-Mon prince Vous avez les boule tu tyran Demanda Thalès avec inquiétude.

-Oui il nous faut un namec pour la formule. Répondit Végéta. et il partie a la rencontre d´un namec.

Du coté de Freezer 5 capsules atterissèrent. 5 hommes sortèrent des capsules et se mirent de le tyran.

-FORCE ABSOLUT.

-GUI GUI GUI GUI GUI FORCE INFERNAL.

-NIAN FORCE PUR

- HO HO HO FORCE ANIMAL

- FORCE DU MAL

- UNI COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN. LES FORCE SPECIAL. A VOS ORDRE.

- je vous souhaite la bienvenus mes cher soldat.

- nous somme venus pour vous servir maître quelle est notre mission? Demanda Ginue.

-Végéta ma trahi est ma pris mes boule de cristal je veut que vous le retretrouviez.

-Rien de plus facile maître il se trouve vers le sud avec des compagnons.

-Tuer les tous

-compter sur nous maitre maintenant échauffaus nous un peu.

-TUEONS L´ENNEMIS HO HO HO HO HO HO HO HO NOUS COMBATTONS POUR LA VICTOIRE HO HO HO HO HO HO.

Ils s´envolèrent

que va t´il se passer

voila lachez des com´s

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:58:32

sa va elle est pas trop mal

kidcell
kidcell
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:32:03

:merci: suite pas avant lundi dsl je peut pas avant

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:05:55

peut etre a 16h la suite je me suis arranger :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:35:35

voici la suite

chapitre12: Guldo vs Carot

-Voilà un namec dit le prince Végéta.

-tu vien avec nous pour nous dirent la formule magique et notre voeux si tu refuse je te detruit avec ton vilage.

-D´a d´accord. Répondit le petit namec affoler.

Ils partèrent a leur cachette.

-Nous y voilà depeche-toi. Lui dit Végéta.

-Oui.

Mais avant que le jeune namec ne commence il se pris une boule de feu et 5 hommes se mirent devant les boules.

-Alors Végé. Dit le capitain

-Il en reste sans voix Repris Jeece.

-Je vais apporter les boule au maître et débrouiller vous pour leur régler leur compte Dit le capitain.

Et ils se mirent a tirer au sort.

- PIERRE PAPIER CISEAU PIERRE PAPIER CISEAU PIERRE PAPIER CISEAU.J´ai gagner je m´occuperait de Végéta dit Reecom.

-Tu a vraiment trop de chance Répondit Guldo qui doit affronter Carot.

Carot et Guldo se mirent en face de l´autre. Carot s´envola et lança une attaque en piquer les poings en avant. Guldo se mit sur le cote pour éviter le coup mais Carot se repris a temps et frappa Guldo. Il se pris plusieur coup de poing, Puis Carot lui donna un coup de pied sur la joue gauche qui envoya Guldo sur un rocher.

-Tu vas payer. Dit Guldo en retenant sa respiration.

Il courrut devant lui et frappa Carot et relacha sa respiration. Carot riposta a l´aide d´un coup de poing et d´un coup de pied, Puis se téléporta derrière lui et l´enchaina de coup de poing. Guldo riposta en retenant sa respiration a nouveau et se cacha derrière un rocher. Il relacha sa réspiration. Carot Fonça dans le vide et le chercha.

-Ou est t´il GGGRRR. Gregna Carot.

Puis il commença a detruire les rocher en touchant cellui ou Guldo était. Carot Fonça sur lui et lui décocha un crochet sur la joue droite.

-Je vais t´achevait. Cria Carot.

Il se mit dans les airs et lança plein de boules de feu sur l´adversaire. Certaine le toucha et d´autre non. Carot charga son énergie a fond et lança une énorme boule de feu de couleut bleu qui tua Guldo.

-Quoi il s´est fait battre. Dit Reecom.

-Il faut tirer au sort pour savoir qui le turas. Dit Jeece a Barta.

-PIERRE CISEAU PIERRE FEUILLE CISEAU PIERRE FEUILLE CISEAU PIERRE PIERRE CISEAU.

Que va t´il se passer

Voila lachez des com´s suite lundi :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:20:50

allez :up: :up: com´s svp

kidcell
kidcell
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:13:34

up up

kidcell
kidcell
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:02:39

suite a 16h :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:03:02

voici la suite dsl pour le retard :ok: bonne lecture

chapitre13 Reecom contre Végéta

Jeece et Barta on fini de tirer au sors et c´est Barta qui va s´en occuper

-Prépart toi espèce de traitre tu vas mourrir. Dit Reecom a Végéta. Attend je m´échauffe HUM heu quelle que exercices d´assouplissement et voilà.

Végéta se prépara et chargea son ki a font. Il fonça sur Reecom et lui donna un crochet qui envoya Reecom sur le coté suivit d´un coup de pied qui eu le même effet que le crochet, joignit ses poing et frappa le ventre de Reecom qui le mis a terre. Il s´envola et fonça les 2 genoux en avant sur Reecom. Il le pris par la jambe et l´envoya sur un rocher.

-Attent un peu je vais te montrer se que je sais faire attrape.Urla Végéta

Il mis ses 2 mains de chaque coté grande ouverte et se concentra. 2 boules de feu de couleur bleu commencèrent a apparaître sur les paume de ses mains puis les joignit. Il décocha une enorme boule de feu bleu sur le rocher ou Reecom était. De la poussière se souleva.

-Ca alors il a gagner. Dit Jeece.

-C´est impossible. Répondit Barta

-Quoi. Dit Végéta

Il a sentit l´énergie de Reecom.

-HA HA HA HA je vous ai bien avoué que c´était une bonne blague. HA HA HA.

-HA HA très drole IMBéCILE sa c´est malin mais regarde toute la poussière que tu as soulevé.Dit Jeece avec un mouchoir sur le nez.

-Regarde ça, t´as vu l´état de mon uniforme il est tout sale. Répondit Barta.

-Allez ce n´est pas bien grave HA HA HA. Répondit bêtement Reecom.

-GGGRRRR. Grogna Végéta.

-Attention j´arrive. Dit Reecom en foncent le genoux en avant.

Végéta pris le coup de genoux sur le menton et refonça sur son adversaire. Il lui enchaina des coup de poings, mais Reecom les bloqua et riposta avec un coup de poing suivit d´un coup de pied qui envoya Végéta au sol. Reecom fonça sur Végéta le poing en avant. Mais Végéta l´évita en s´envolant, malheuresement Reecom apparut dérrière Végéta et l´enchaina de coup de poings dans le dos puis l´envoya dans l´eau.

-Allez sort de la HA HA.Dit Reecom

Végéta sorti de l´eau et arriva dérrière Reecom. Il lui enchaîna des coup de poings et de pieds, Mais Reecom riposta en se téléportant a son tour dérrière Végéta et lui envoya une boule de feu rose rouge dans le dos du sayen. Puis joignit ses poings et frappa la tête de Végéta qui s´écrasa au sol.Reecom déscendit tranquilement.

que va t´il se passer maintenant?

voila suite mercredi (matin ou après midi) :ok:

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:31:47

c´est cool :cool: continue!!

kidcell
kidcell
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:19:17

merci beaucoup suite apres midi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2006 à 12:10:29

A part quelques fautes d´orthographe rien à dire sauf un : "Continues" :bravo: :bravo:

kidcell
kidcell
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:07:47

je vous re :merci: a tous pour les com´s suite :desole: pas avant demain je crois :ok: :merci: pour les com´s

kidcell
kidcell
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:32:06

voici la suite :ok:

chapitre14: les sayens passe a l´attaque.

-Il est temps d´en finir.Dit Reecom

Végéta se releva et se remis en position avec difficulter.

-REECOM ECRASE GUN.

Reecom lança son souffle déstructeur sur Végéta. Celui ci tenta de l´ésquiver mais il est trop faible.

Le souffle déstructeur touche le fond de son chemin et explosa. Végéta a été sauver par Baddack Carot Thalès et Raditz se mirent devant eux.

-Pousse toi Baddack ce que tu as fait est inutile. Pourquoi m´avoir sauver je suis devenu trop faible pour me battre.

-Mais mon prince il est dans notre devoir de protéger le prince Végéta. Lui répondit Baddack.

-Nous allons nous battre contre lui. Dit raditz en attendent allez vous soigner avec mon père prince Végéta.

Baddack retourna avec Végéta dans leurs cachette ou des capsule de soin rapide se trouvait. De l´autre Radditz et les 2 autres fils de Baddack attaquèrent Reecom.

-Niiih approcher venez.Dit Reecom

Il s´envola, et les autres le suivit. Le combat commence Raditz commença a enchaîner des coups de poing mais Reecom plus rapide les évita et riposta a l´aide d´un coup de genoux qui fit voler raditz en arrièrent. Carot continua l´attaque avec des coup de pied. Reecom les évita aussi et lui donna un coup de coude sur la tête qui envoya Carot s´écraser au sol.Thalès a son tour l´attaqua en enchaînant des boule de feu de couleur rouge Reecom pour les éviter alla au sol puis refonça sur Thalès la tête la première. Thalès pris un coup de boule suivit d´un coup de coude sur le ventre qui l´envoyer au sol.

Reecom redécendit vers thalès, mais celui ci pris un boule dans le dos de la par de Raditz qui continua a l´enchaîner. Reecom réagissa et s´envola a la rencontre de Raditz. Il lui donna un coup de poing dans le menton suivit d´un crochet du gauche sur la joue droite de Raditz. Raditz vola loin dérrière, mais Raditz revena et lui envoya un crochet. Reecom commença a s´énerver et lui enchaîna des coup de poing. Raditz fut envoyer au sol et pris une grosse boule de feu de couleur rose rouge qui fit perdre conécense a Raditz.

-C´en ai fini de toi.Dit Reecom.

Il reçu 2 boule de feu dans le dos. C´est Thalès et Caror.

Que va faire Reecom Végéta seras t´il remis avant la catastrophe? Vous les serez demain :ok:

voilà lachez des com´s svp merci d´avance

kidcell
kidcell
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:48:00

je crois que je pourrais mettre la suite lundi :ok:

ps: lachez des com´s

kidcell
kidcell
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:14:49

com´s com´s svp :up: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:13:55

voici la suite

chapitre15: le retour de Végéta

-Tu est près Carot. Demenda Thalès a son petit frère.

-Oui.

Ils s´envolèrent et lançèrent autant de boules de feu qu´il pouvais. Reecom les pris de plein fouet. Une fumée se souleva, et Reecom fonça intacte sur les 2 sayens. Thalès pris un coup de genoux et Carot un coup de coude. Ils consentrèrent leur énergie et attaquèrent Reecom. Carot lui donna des coups de pieds et Thalès des coups de poings. Reecom les bloqua et riposta a l´aide d´une vague explosife et fonça sur Carot. Carot se pris un enchainement de coups de poings et de pieds. Thalès vien a la rescousse de son frère et donnant un coup de poing a Reecom dans le dos. Carot tomba au sol et Thalès le rejoint après avoir reçu une énorme boule de feu.

-HIEH HE HE HE. Vous étes cuit mes petit coco.

-Je ne ressent plus la force de mes fils. Se dit Baddack. Que se passe t´il, Végéta dépèche toi a te régénérer.

-je vais vous achever. Dit Reecom.

Mais tout a cou il reçu une boule de feu dans le dos. C´était Baddack qui a décider de venir en aide a ses fils.

-Je ne te laisserait pas les achever.Urla Baddack

-A ouais tu veut y passer toi aussi? Demenda Reecom en fonçant sur lui.

Baddack l´ésquiva et l´enchaina a l´aide de coups de poings. Reecom riposta avec un coup de coude dans le menton de Baddack. Baddack fit une pirouète en arrière et refonça sur son adversaire.

-Il est tenasse. Fit Reecom.

Il esquiva le coup de Baddack et tenta de lui donner un coup de pied. Baddack l´ésquiva aussi et lui donna une boule de feu puis recula.

-JAVELOT RIO.

Il lança un javelot rio sur Reecom qui le pris de plein fouet. Une fumée se souleva.

-AAHHH. Fait Reecom. Je vois que tu est plus fort que les autres alors passons au chose sérieuse.

Il consentra son énergie et lança son souffle destructeur. Baddack l´ésquiva de ttrès peu mais pris un coup de genoux suivit d´un coup de poing.

BIP BIP BIP

-Je suis régénerer

que va t´il se passer

voila la suite et un peu court mais le suivant seras plus long lachez des com´s

kidcell
kidcell
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:10:11

com´s com´s svp :up: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:11:56

voici la suite dsl pour tout le temps passer ps c´était pour le suspense mais je trouve que j´aurais peu la mettre plus tôt lol

chapitre16: la fin de Reecom

-Alors, est tu près a mourrir. Demanda reecom en décenda du ciel pour rejoindre Baddack au sol.

-GGUU ce n´est pas fini. Répondit baddack qui se releva.

Baddack fonça sur le soldat de Freezer en lui donnant un coup de poing suivit d´un coup de pied dans le ventre. Reecom ne sentit pratiquement rien et riposta avec un coup de genoux dans le menton et s´envola.

-tu vas voir. Dit Reecom. ECRASE GUN.

L´attaque de Reecom toucha Baddack de plein fouet qui perdit connésence.

-HA HA HA quelle perte de temps. S´exprima Reecom

Tout a coup sur le detecteur de Jeece une energie approcha. Végéta arriva de nouveau sur les lieux de combat.

-Quoi baddack n´a pas encore réussi a te supprimer attent je vais le faire je vais tout de suite m´occuper de toi. Dit Végéta de façon orgueilleux.

Il fonça sur Reecom et le frappa a l´aide d´un coup de poing dans le ventre suivit d´un enchaînemant de coup pied et poing sur la figure. Il s´envola et lança une boule de feu de couleur bleu qui toucha Reecom de plein fouet et tomba a terre.

-Alors que se passe t-il messieux le soldat délite.

-Tu vas voir. Repris Reecom en se relevant.

Il fonça sur Végéta qui cellui c- l´évita en se téléportant derrière lui et enchaîna ses coup de poing dans le dos de Reecom. Enssuite il pris le bras de Reecom et l´envoya en l´air, Il se concentra et fini par envoyer une énorme boule de feu qui toucha Reecom qui n´y survi pas.

-Impossible ce traître n´a pas peu gagner. Urla Jeece.

- Keuf. Repris Végéta.

A ce moment la Baddack et ses fils se relevèrent difficilement en se touchant le bras.

-Notre prince a gagner. Urlèrent les sayen.

-vous n´allez pas vous en tirez comme ca. Repris Jeece.

-Oui nous allons vous rédiculiser. Continua Barta.

Que va t-il se passer vous le serez en lisant le chapitre 17

voila lachez des com´s :svp: :merci:

La vidéo du moment