voici la suite
chapitre17 le capitaine ginue
-Alors vous venez ou vous avez peur. Dit Végéta
-Non mais écoute moi ce petit prétentieux apparemment il n´a pas l´air de savoir a qui il a affaire. Répondit Jeece
-c´est a mourir de rire. Repris Barta
-Alors finissonsant. Hurla Végéta.
Il fonça sur Jeece et lui décocha un crochet sur la joue droite puis changea de direction pour frappé Barta avec un coup de pied dans le ventre puis repris sa position.
-GGUUE tu vas me le payer. Dit Jeece
-Pauvre microbe tu n´a pas peu anticiper mon attaque. Reprit Végéta.
-GGUU A L´ATTAQUE. Repris de façon énerver Jeece.
Barta et Jeece frappa Végéta avec un coup de pied, mais Végéta les esquiva et riposta en lançant 2boules de feu sur eux.
La poussière se souleva et les 2 force spécial n´était plus la.
-Keuf je suis tellement fort que je les ai désintégrer HA HA HA HA.
Soudain une boule de feu de couleur rouge arriva sur Végéta qui la pris de plein fouet.
-Pauvre idiot, comment a tu peu oser nous avoir désintégrer. Repris Jeece.
Puis il lança accompagner de Barta des boule de feu sur Végéta qui les esquiva.
-Vous allez me le payer. Hurla Végéta en fonçant sur eux.
Il décocha sur Jeece un coup de poing puis enchaîna des coup dans son dos. Ensuite il alla vers Barta pour lui enchaîner des coups de poing et de pied. Il s´envola et chargea son énergie.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH CANON CARRIIIIIIC.
L´attaque toucha Barta qui le laissa sans vie puis il fonça sur Jeece. Soudain une boule de feu de couleur violet s´interposa entre Végéta et Jeece.
-CAPITAINE. Hurla Jeece.
Keuf tu te montre enfin. Repris Végéta de façon orgueilleux.
Le capitaine fonça sur Végéta avec un coup de coude puis lui enchaîna des coups de pieds puis l´envoya en l´air. Il s´envola et tourna comme une toupille et frappa Végéta avec son pied qui tourna qui envoya Végéta au sol. Le capitaine déscenda.
- Et alors Végé. dit Ginue.
-Il en reste sans voix. Repris Jeece.
que va t-il se passez maintenant vous le serrez en lisant le chapitre 18 demain vers 14h30
voila lachez des com´s