j´utilise la réponse du forum pour après utiliser orthographe mais la je cherche des idée alors la suite seras un peu plus tard je le signalerez ![]()
pour écrire utilise microsof word
ok je le fais
dans 30min il est poster
j´attend le new chap
ça fait 30 minutes ![]()
Voici la suite
Episode19 : Pas de vie éternelle pour Freezer
Une fois les sayens régénérer Végéta et les autres allèrent au vaisseau de Freezer pour lui voler ses 6boules de cristal alors qu’ils en ont une.
-Allons-y. Dit Végéta
-Oui mon prince. Disent les autres.
Pendant ce temps, Freezer attendait le retour de ses soldats spéciaux. Sans nouvelle d’eux il alla à leur rencontre. Végéta et les autres sayens arrivèrent au vaisseau et prirent les 6boules. Ils partèrent a la rencontre d’un namec pour la formule magique. Arriver un a village Végéta demanda à un namec de l’accompagner ou il détruira le village. Un jeune namec appeler dendé les accompagna Arriver au lieu ou se trouve les boules de cristal, il demanda au namec de dire la formule pour invoquer le dragon.
-*********poulouga*****. Dit dendé .
Tout a coup le ciel devenait noir et Freezer changea sa direction et alla vers le dragon vert qui viens d’apparaître.
-Bien, Dit Végéta demande-lui de nous donnez la vie éternel.
-non écoute moi je veut la vie éternel et tu vas me la donnez. Dit Freezer en arrivant à pleine vitesse
Mais soudain le dragon perda la vie et les boules de cristal deviennent des pierres
-Bien joué maudit sayens vous avez brisez mon rêve d’immortaliter et vous allez me le payer Dit Freezer de façon énerver.
-Tu vas nous le payer toi aussi Freezer pour avoir essayer de nous avoir tué sur safire mon fils et moi. Repris Baddack.
-HU HU HU vous allez voir ce que vous allez VOIRRRR. Hurla Freezer en fonçant sur Végéta qui bloqua le coup de Freezer.
Végéta tenta ensuite de lui décocher un coup de poing mais sans éffet sur Freezer qui recula
-Bravo dit Freezer tu es plus fort qu’avant voyons vos forces de combats. Végéta 100 000 unités Baddack 70 000 unités Talhès 62 000 unités Raditz 42 000 unités et le mioche de Carot 41 000 unités. HA HA HA HA c’est pitoyable.
-GGGRRR. Grogna Végéta.
que va t-il se passez vous le serrez en lisant le chapitre20 demain pour 16h
voilà lâchez des com’s
voila la suite serras plus longue
oui bon je sais que les 30min sont passez lol
com´s
com´s suite demain poster pour 15h30
touours autant de faute d´orto et toujours ressemblant a la vrai histoire sinon c´est pas mal
ps: j´ai mi un new chaps sur la fic la vengeance de Dalek
ok je vais le voir
dsl je reporte la suite pour 17h elle et poster ![]()
Voici la suite bonne lecture
Chapitre20 : la 1er transformations de Freezer
-Tu vas voir si nos forces sont pitoyables. Dit Végéta énerver
-On dirait que tu ne connais pas ma force actuelle elle est de 530 000 unités. Repris Freezer
-Quoi ? Répondirent les sayens en même temps.
-Et oui alors toujours confient ? Demanda Freezer
-Ca alors c’est impossible que sa force soit aussi élever. Pensa Végéta
-Et maintenant a-nous. Dit Freezer
Il fonça sur Baddack et lui donna un crochet qu’il bloqua difficilement avec sa main et qui riposta a l’aide d’un coup de poing que Freezer bloqua aussi et reculèrent tous les 2.
-Bravo tu es plus fort que prévue mais cella va t’il suffire pour vous sauver ? Demanda Freezer.
-Merci pour le compliment. Répondit Baddack.
Puis Végéta fonça sur le tyran et lui donna un coup de pied qu’il esquiva facilement et riposta avec un coup de coude qui toucha Végéta sur la joue qui fit revenir Végéta en garde.
-Bien je vais vous montrer ma force quand je me transforme. Dit Freezer
-Comment ? S’interrogèrent les sayens inquiéter.
Freezer concentra son énergie et commença par détruire son armure puis commença à rassembler ses forces. Il commença a devenir grand, les de sa tête se redressèrent et il posa une main par terre.
-Voilà maintenant cela ne sera pas aussi simple de gagner.
-GGGG monstre. Dit Végéta à moitié paralyser par la peur.
-Je vais commencer par le plus jeune… C’est à dire toi Carot. Dit Freezer en avançant vers le jeune sayen.
-Quoi ? Dit Carot terroriser.
-Ne reste pas la sauve-toi. Hurla Baddack a son fils.
Freezer arriva devant Carot et lui donna un coup de poing dans l’estomac. Carot cracha un peu de salive et pris un coup de pied sur la figure qui l’envoya s’écraser sur un rocher. Freezer se précipita vers le rocher et le pris par le col de son armure et le jeta en l’air. Le tyran s’envola et le frappa sur la tête a l’aide d’un coup de coude qui fit renvoyer Carot au sol allonger sur le ventre. Freezer redescendit a côté de Carot et mis son pied sur sa tête et appuya la tête du sayen sur le sol.
-YYYYYAAAAAHHHH !! !!!!!!!!! Hurla Carot.
-Alors essaye de te dégager petit. Dit Freezer
-AAAAA AAAAAAAHHHHHHH !! !!!!!! Hurla Carot continûment.
-Bien c’est fini CREVE. Repris Freezer.
-AAAAHHHHHH AAAAAAAAYYY !! !!!!! Hurla Carot par souffrance.
Que se passera t’il Carot va t-il mourir ? Vous le serrez en lisant le chapitre21 demain poster pour 16h30
Voilà lâchez des com’s.
com´s com´s ![]()
bon je ne peut pas mettre la suite avant lundi dsl donc la suite lundi poster pour 15h30
en attendant com´s svp
com´s ![]()
c´est le meiulleur chap que tu es ecrit mais sa reste encore a amélioré et je voudrai te demander si je peu prendre se dernier chap et le modifier un peu puis le remEtte pour te montrer coment ce chap pourai etre beaucoup mieux?
oui bien sur vas-y ![]()
voila lit le et dis moi ce que ut en penses
Chapitre20 : la 1ère transformation de Freezer
Végéta malgré sas paroles savait que Freezer serait un adversaire difficile a vaincre ce pendant il ne montra pas sa peur et répliqua aux insultes du tyran :
« -Tu va voir si nos forces sont pitoyables.
-On dirait que tu ne connais pas ma force actuelle. Elle est de 530 000 unités. Répliqua Freezer avec son sourire sournois
-Et oui alors toujours confient ? Demanda Freezer a Végéta
-Ca alors c’est impossible que sa force soit aussi élever. Pensa Végéta plus inquiet qu’avant
-Et maintenant arrêtons de parler. Annonça Freezer en fonçant sur Baddack"
Il lui asséna un crochet que le sayen para difficilement en mettant rapidement sou coude sur le coté. Baddack riposta d’un coup de genou que Freezer bloqua à son tour. Ils reculèrent d’un bond.
-Bravo tu es plus fort que prévu mais cela va vous suffira t-il ?
-Merci pour le compliment. Répondit Baddack. Mais je crois que vu l’état actuelle des choses tu es en infériorité vu que nous sommes plus nombreux !"
Puis Végéta fonça sur le tyran et lui envoya un coup de pied que Freezer esquiva facilement. Végéta continua a bombarder son adversaire de coup plus violent a chaque fois. Freezer les para jusqu´à en recevoir quelques un. Freezer en bloqua finalement un et en profita pour riposter d’un coup de coude qui toucha Végéta sur au visage. Le sayen ce mit a saigner du nez avant de recevoir un terrible coup de pied vertical. Cela le fit s’envoler mais il se reprit dans les airs et envoya une vague d’énergie courbée bleue. Freezer la reçut dans la tronche ce qui éleva un nuages de poussière.
La fumée se dissipa laissant apparaître la silhouette de Freezer. Celui-ci ce mit a parler a Végéta
« - Pas mal du tout Végéta, je t’ai largement sous-estimé !
-Il est increvable !! Pensa Végéta un peu plus confiant
-Bien je vais vous montrer ma force quand je me transforme. Annonça Freezer
-Comment ? S’interrogèrent les sayens inquiétés. "
Freezer concentra son énergie et commença par détruire son armure puis à rassembler ses forces. Il devînt plus grand, ses cornes se redressèrent et grossirent,il posa une main par terre et se moqua du manque de force de ses adversaires :
"-Voilà maintenant cela ne sera pas aussi simple.
-Grrrr monstre !! ! Répliqua Végéta apeuré.
-Je vais commencer par le plus jeune… C’est à dire toi. Annonça Freezer en avançant vers le Carot paralysé de peur.
-Ne reste pas la sauve-toi. Hurla Baddack à son fils"
Freezer arriva devant Carot et lui donna un rapide et puissant coup de poing dans le ventre. Carot cracha un peu de sang et pris un coup de pied sur la figure qui l’envoya s’écraser sur un rocher. Baddack voyant son fils se faire vaincre envoya une multitude de boules de ki bleues sur le tyran. Un nuage de poussière immense se créa bouchant la vue de nos héros. Freezer réapparut la main dirigée vers Baddack. Le tyran envoya alors une onde de choc qui propulsa Baddack sur Radditz
. Freezer se précipita vers le rocher et pris par le col de son armure le jeune Carot qui tentait de se relever il le jeta en l’air. Le tyran s’envola et le frappa sur la tête à d’un coup de coude qui fit renvoyer Carot au sol allongé sur le ventre. Freezer redescendit à côté de sa victime il mis son pied sur sa tête et appuya dessus. Le jeune sayen se mit a hurler de douleur :
« -YYYYYAAAAAHHHH !! !! !!!!!!!
-Alors essaye de te dégager petit. Annonça Freezer en rigolant
-AAAAA AAAAAAAHHHHHHH !! !! !!!! Hurla Carot continuellement.
-AAAAHHHHHH AAAAAAAAYYY !! !! !!!. "
Personne ne bougeait, Baddack aveuglé par l’envie de sauver son fils s’était mit en position de faiblesse et a été mit Ko rapidement et facilement par l’onde de choc de son ennemi quant aux autres ils étaient paralysés par la peur….
Que se passera t’il Carot va t-il mourir ?
merde j´ai fait des petites fautes je le reposte
Végéta malgré sas paroles savait que Freezer serait un adversaire difficile a vaincre ce pendant il ne montra pas sa peur et répliqua aux insultes du tyran :
-On dirait que tu ne connais pas ma force actuelle. Elle est de 530 000 unités. Répliqua Freezer avec son sourire sournois
-Ca alors c’est impossible que sa force soit aussi élever. Pensa Végéta plus inquiet qu’avant
-Et maintenant arrêtons de parler. Annonça Freezer en fonçant sur Baddack »
Il lui asséna un crochet que le sayen para difficilement en mettant rapidement sou coude sur le coté. Baddack riposta d’un coup de genou que Freezer bloqua à son tour. Ils reculèrent d’un bond.
« -Bravo tu es plus fort que prévu mais cela va vous suffira t-il ?
-Merci pour le compliment. Répondit Baddack. Mais je crois que vu l’état actuel des choses, tu es en infériorité vu que nous sommes plus nombreux ! »
Puis Végéta fonça sur le tyran et lui envoya un coup de pied que Freezer esquiva facilement. Végéta continua a bombarder son adversaire de coup plus violent a chaque fois. Freezer les para jusqu´à en recevoir quelques un. Freezer en bloqua finalement un et en profita pour riposter d’un coup de coude qui toucha Végéta sur au visage. Le sayen ce mit a saigner du nez avant de recevoir un terrible coup de pied vertical. Cela le fit s’envoler mais il se reprit dans les airs et envoya une vague d’énergie courbée bleue. Freezer la reçut dans la tronche se qui éleva un nuage de poussières.
La fumée se dissipa laissant apparaître la silhouette de Freezer. Celui-ci ce mit a parler a Végéta
-Comment ? S’interrogèrent les sayens inquiétés. »
Freezer concentra son énergie et commença par détruire son armure puis à rassembler ses forces. Il devînt plus grand, ses cornes se redressèrent et grossirent,il posa une main par terre et se moqua du manque de force de ses adversaires :
« -Voilà maintenant cela ne sera pas aussi simple.
-Je vais commencer par le plus jeune… C’est à dire toi. Annonça Freezer en avançant vers le Carot paralysé de peur.
-Ne reste pas la sauve-toi. Hurla Baddack à son fils »
Freezer arriva devant Carot et lui donna un rapide et puissant coup de poing dans le ventre. Carot cracha un peu de sang et pris un coup de pied sur la figure qui l’envoya s’écraser sur un rocher. Baddack voyant son fils se faire vaincre envoya une multitude de boules de ki bleues sur le tyran. Un nuage de poussière immense se créa bouchant la vue de nos héros. Freezer réapparut la main dirigée vers Baddack. Le tyran envoya alors une onde de choc qui propulsa Baddack sur Radditz
. Freezer se précipita vers le rocher et pris par le col de son armure le jeune Carot qui tentait de se relever il le jeta en l’air. Le tyran s’envola et le frappa sur la tête à d’un coup de coude qui fit renvoyer Carot au sol allongé sur le ventre. Freezer redescendit à côté de sa victime il mis son pied sur sa tête et appuya dessus. Le jeune sayen se mit a hurler de douleur :
-AAAAHHHHHH AAAAAAAAYYY !! !! !!!. »
Personne ne bougeait, Baddack aveuglé par l’envie de sauver son fils s’était mit en position de faiblesse et a été mit Ko rapidement et facilement par l’onde de choc de son ennemi quant aux autres ils étaient paralysés par la peur….
dsl pour le triple poste mais yavait trop de faute
Végéta malgré ses paroles savait que Freezer serait un adversaire difficile a vaincre ce pendant il ne montra pas sa peur et répliqua aux insultes du tyran :
-Et maintenant arrêtons de parler. Annonça Freezer en fonçant sur Baddack »
Il lui asséna un crochet que le sayen para difficilement en mettant rapidement son coude sur le coté. Baddack riposta d’un coup de genou que Freezer bloqua à son tour. Ils reculèrent d’un bond.
« -Bravo tu es plus fort que prévu mais cela va vous suffira t-il ?
-Merci pour le compliment. Répondit Baddack. Mais je crois que vu l’état actuel des choses, tu es en infériorité vu que nous sommes plus nombreux ! »
Puis Végéta fonça sur le tyran et lui envoya un coup de pied que Freezer esquiva facilement. Végéta continua a bombarder son adversaire de coup plus violent a chaque fois. Freezer les para jusqu´à en recevoir quelques un. Freezer en bloqua finalement un et en profita pour riposter d’un coup de coude qui toucha Végéta sur au visage. Le sayen ce mit a saigner du nez avant de recevoir un terrible coup de pied vertical. Cela le fit s’envoler mais il se reprit dans les airs et envoya une vague d’énergie courbée bleue. Freezer la reçut dans la tronche se qui éleva un nuage de poussières.
-Comment ? S’interrogèrent les sayens inquiétés. »
« -Voilà maintenant cela ne sera pas aussi simple.
-Ne reste pas la sauve-toi. Hurla Baddack à son fils »
-AAAAHHHHHH AAAAAAAAYYY !! !! !!!. »