Etat : Connexion à ftpperso.free.fr . .. Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... ( encore 10 tentatives) Etat : Connexion à ftpperso.free.fr . .. Erreur : Impossible de se connecter ! Erreur : Interrompu par l´utilisateur !
~> Pas moyen de l´uploader --___--
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2005 à 21:24:40
Nooon, j´ai oublié les Hors-Jeu --___--
Pour les dédommager, je les inscris à l´avance sur la prochaine Roue
si y´a bientot une roue je veux bien participer vive le suicide lol
TheBoss1606
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:11
Moi je suis inscris d´office je crois vu que je me suis inscris à la derniere et je n´ai pas participé car j´étais troisieme à m´être manisfester et on pouvait en prendre que deux donc j´éxige de participer.
]patmol[
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:07:35
J´espere qu´il y aura une petite roue ce soir ^^
soltek
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:36:18
si il ya une roue je minscrit
Big-Nasty-Wolf
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:39:42
On participe au forum avant de participer à la Roue.
Anonymous59
Niveau 62
03 juin 2005 à 22:40:14
Lol, désolé, mais je suis à peine en état pour programmer ( léger mal de tête), alros Rouer...
Big-Nasty-Wolf
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:41:50
Oki Ano´, on te pardonnera cette fois-ci.
]patmol[
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:41:55
Bah je te comprend ton script doit te prendre pas mal de temps ^^.
Anonymous59
Niveau 62
03 juin 2005 à 22:42:24
Patty ~> ´faut que le résultat soit à la hauteur des efforts ^^