CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:03:51

Ben tant pis alors, faut pas te plaindre si tu perds ta place mysterieusement. :rire:

A ce propos c´etait samedi soir hier donc ton excuse n´est pas valable :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:32

je parle de la nuit entre le samedi et le dimanche content ? :sarcastic:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:05:13

On est dimanche aujourd´hui et on etait samedi hier. Et t´etait pas la dans la nuit entre hir et aujourd´hui donc non, je suis pas content :-p

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:06:25

:sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 12:25:51

Les trois participants s´avancent !

  • Ils tournent la Roue*
  • la Roue ne bouge pas*

Hahaha ! Vous manquez d´exercice !
Theboss, Neikos et Patty ~> Non, c´est juste qu´on a fait pas mal la fête hier, alors on a la gueule de bois et des cernes :hum:
Dans ce cas, c´est la Roue qui se tournera ! Rouos ! :noel:

  • la Roue commence à tourner toute seule ! Elle va de plus en plus vite, atteignant une vitesse telle qu´il est impossible de distinguer les piques l´ornant*

Theboss ~> ELle va mettre un an à s´arrêter, à cette vitesse !
Neikos ~> Tu l´as dit bouffi !
Patty ~> Moi je trouve ça interessant...

  • il se met imprudemment face aux piques*

Patty ~> Si le support lâchait, son élan me couperait en deux...heureusement, on m´a assuré qu´il tiendrait bon :-d
Buggy, Akira et Loutina ~> Mais "on" a oublié notre présence ! Nous, la team des exclus de la Roue ! Team juste formée pour un coup d´écla,t et qui disparaîtra juste après !
Theboss, Neikos et Patty ~> Quel coup d´éclat ? :doute:

  • le support de la Roue lâche*

Buggy, Akira et Loutina ~> Celui-ci :dehors:

  • la Roue, emportée par sa rotation, file vers Patty, qui éprouve brusquement ce que ressent un arbre scié par une tronconneuse éléectrique*
  • cela ne dure guère longtemps et Patty finit coupé en deux tranches de Patmol*

Patty ~> :mort:
Theboss ~> Non, j´ai compris ! Rouos ! Ca y est, je maîtrise le pouvoir de la Roue ! Capit Neikos !

  • la Roue se dirige vers Neikos...puis oblique vers Theboss*

Theboss ~> Hein ?! ? :peur:
Roue ~> Désolée, tu m´as bel et bien contrôlée, et j´avais le choix entre tuer Neikos ou te tuer. Je t´ai choisi car j´avais la flemme de tuer Neikos : j´étais plus proche de toi :noel:

  • Theboss se fait douloureusement empaler par une Roue démoniaque, qui se téléporte aussitôt sur son support réparé. Neikos la tourne prudemment, et elle s´arrête sur "Ok"*

Neikos ~> Ca veut dire que...je vivrai ? :hap:
Pour cette fois, oui ! :noel: Tu as gagné une Suite, et les meilleurs survivants, dont tu fais partie, ont gagné un ou des points !
La suite est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-55-0-1-0-0.htm

Sur 100 rolls, le pseudo gagnant est Neikos (39 TempRolls), et les perdants sont Theboss (33 TempRolls) et Patty (28 TempRolls)

Les Scores Des Inscrits :
~> Bgdu26 : 3 point(s)
~> ]patmol[ : 3 point(s)
~> LordNeikos : 2 point(s)
~> Akira-Survivor : 1 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:44:06

:rire J´adore l´histoire.

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:36:35

tiens il m´a meme aps tue je vais crier au scandale :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:40:27

Je m´inscrit si on me redonne les règles simpelement :-p

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:41:10

non mais la faut attendre lontemps car ano doit refaire une suite donc euh voila quoi :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:43:12

On est démoniaque :diable:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:43:17

Pour l´instant je veux les regles :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:44:06

bah souvent c´est tout explique dans le 1er message :sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:48:25

j4COMPRENDS RIEN /FOU/

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:50:05

bah tant pis

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:51:22

M´inscris pour la prochaine.

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:54:15

Trunk ~> SILENCE !

  • KABOOOM ! ( bruit d´un Trunk pulvérisé par une charge portée par obus et hautement explosive)*

:rire: :rire: :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:54:48

C´est pas comme chez mémé, on s´inscrit pas quand on veut.. :ok: :o))

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:56:08

TheBoss1606 Posté le 11 septembre 2005 à 15:54:48
C´est pas comme chez mémé, on s´inscrit pas quand on veut..

:rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:30:40

Ben, c´est vrai :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:25

non mais tu sais il a pas une intelligence de tout comprendre ^^

La vidéo du moment