Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite !
Qui veut jouer ?
Participants :
~> Theboss
~> Neikos
~> Patty
Les Scores Des Inscrits :
~> Bgdu26 : 3 points
~> ]patmol[ : 3 points
~> Akira-Survivor : 1 points
~> Anonymous59 : 0 points
~> Shuyin_riku_666 : 0 points
~> Psg7 : 0 points
~> LoveSandra : 0 points
~> -bob- : 0 points
~> Sirius007 : 0 points
~> Pimentine : 0 points
~> Kreia : 0 points
~> Theboss1606 : 0 points
~> Soltek : 0 points
~> ARider : 0 points
~> Obj : 0 points
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints
Préparation en cours...(peut durer très longtemps, c´est le matin...)