Bah un ou deux je pense, mais ce sont des especes en voie de disparition
ah sa a existe
Sauf que tu les as donnés sur-le-champ, étant le premier à avoir lu la suite
QUI ? MOI ?
re casse la
Oui Patty, toi
Eh oh c´est impossible puisqu´il y a toujours eu des comms avant mes comms
Ben non
Bon, la roue entre-temps...?
Pas que vous reglement de compte soit enervants mais...
tu ois sa te retombe dessus meme quand on lis la suite trop vite
La Roue progresse Le survivant s´amuse
je parie que c´est moi
Je sais que c´est pas moi, faut que je meurt pour me faire pardonner par Patty
Douloureusement si possible
t´aime sa hein
LordNeikos Posté le 24 septembre 2005 à 23:50:16Je sais que c´est pas moi, faut que je meurt pour me faire pardonner par Patty
==> Tu fera la queue derriere les autres avant
bo j´y vais je suis trop creve ^^