CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:04:04

Comme apparemment ma fic à été suprimer, je la remets !

Chapitre 1 : Un nouveau parmis les morts

Derrière une arche crée par une certaine Helga Poufsoufle, un grand et mince avec une longue barbe argenté comme ses cheveux, des lunettes en demi-lune et un nez aquilin avançait depuis quelques minutes, peut être des heures, avec un petit groupe de personne.
L´homme arriva devant une sorte de bureau où une personne lui demanda :
-Nom, prénom, date de naissance et âge, taille, poids. Dit la personne d´une voix froide.
-Dumbledore, Albus, 19 Mars 1906, 91 ans, 1m95 et 75 kilos... auriez-vous l´ammabilité de me dire où pourais-je trouver Mr James Potter, Mrs Lily Potter et Mr Sirius Black ? Demanda Dumbledore
-Au fond du couloir à gauche chambre 3110. répondit la réceptionniste toujours d´un ton froids.
-Merci infiniment. Déclara Dumbledore
Dumbledore avec un "Esprit supérieur à la moyenne", comprit tout de suite où il était ... il était dans l´hotel des âmes. C´était un batiment grand et unique dèrrière le voile de l´arche des morts. Dumbledore réfléchissait à ses erreurs commise durant sa vie :
il avait découvert le plus grand mage noir de tout les temps : Voldemort, il avait emmener son protégeret son élève le plus dévou, Harry Potter, chez un oncle, une tante et un cousin qui le méprisait, le maltraitait, et il avait fait confience à une traitre qui l´avait tué, Séverus Rogu. Après il pensa à Harry qu´il avait laissé seul à la recherche des Horcruxes, morceau d´âme de Voldemort, "enfin pas pour longtemps" pensa t-il. Il arriva devant la porte de la chambre 3110 et frappa. Une voix douce et féminine lui dit d´entrer, ce qu´il fit immédiatement. Quand il rentra, la première personne qu´il vit fut Sirius Black, celui-ci tellement supris par cette visite et surtout par l´homme qui se tenais devant lui, qu´il lacha le plateau qu´il avait dans les mains.
-Bonjour Sirius. Dit Dumbledore d´un ton très calme.
-Qui est-ce Patmol ? Demanda une voix lointaine d´homme
-Viens voir toi même ! Lui lança Sirius
L´homme qui avait parlé quelques instants auparavantétait grand, musclé avec des cheveux noir jais ébouriffé était devant Dumbledore et n´arrivais pas à croire ce qu´il voyait, il arriva juste à articuler :
-Al ... Albus ? C´est bien vous ? Demanda l´homme
-Oui James c´est moi. Est-ce que ... Est-ce que Lily est là ? Demanda Dumbledore
-Oui, Oui bien sur ... Lily ... tu peux venir s´il te plait ? Appela James
Après quelques instant d´attente ils virent une femme rousse avec des yeux vert émeraude qui resta bouche bée devant Dumbledore.
-Bonjour Lily, comment vas-tu ? Demanda ce dernier
-Grand-père !! ! Comment va Harry ? Demanda Lily précipitament.
-Il va très bien ne t´inquiète pas. Lily j´ai une question très importante à te poser ... veux tu revoir Harry du plus profond de ton coeur ? James ? Sirius ? Demanda Dumbledore
-Plus que tout au monde, répondirent les trois intéresser d´une même voix.
-Très bien ... c´est ce que je voulais entendre. Je crois avoir trouvé un moyen pour remédier à cela. Dit Dumbledore d´une voix très calme.
-Comment ?? ? demandèrent les troix autres.
-Tout d´abord, il faudrait que j´aille voir ton frère Sirius, ce dernier aquisça, très bien, après il faudrait que Lily et moi trouvions un moyen de communiquer avec Harry et enfin, vous deux , il désignat James et Sirius, vous devrez trouver un moyen pour sortir d´ici. Expliqua Dumbledore. Vous avez compris ?
-Et comment, répliqua Lily, je n´ai jamais compris quelque chose aussi vite , on ferait tout pour revoir Harry. Tu pourais nous parler un petit peu de lui pour qu´on le connaisse un peu ?
-Bien sur. Quand vous voulez, mais d´abord je dois aller avec Sirius voir son frère. Je vous parlerais de lui demain, d´accord ?
-Compris chef , ironisa James.
-Ne commence pas toi, ricana Dumbledore, viens Sirius allors voir ton frère.
Dumbledore et Sirius partirent donc voir Regulus, le frère de Sirius. Ils arrivèrent devant chez lui, Régulus les fit entrer et parlèrent du médaillon de Serpentard. Régulus leur déclara qu´il l´avait caché dans la maison des Black, au 12 square Grimault. "Il faut vraiment que l´on arrive à parler avec Harry" pensa Dumbledore. Quand ils eurent fini, Albus et Sirius dirent au revoir à Régulus et partirent rejoindre James et Lily. Quand ils revirent Albus parla de Harry à James et Lily. Le lendemain, ils commencèrent arduement à chercher un moyen de contacter Harry.

Lunix-
Lunix-
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:05:08

A ton avis, pourquoi a-t-elle été supprimée ?

Lunix-
Lunix-
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:09:21
Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:10:14

Chapitre 4 : Combat contre d´anciens ennemis ( 1ère Etage )
Albus Dumbledore et James Potter etaient fier d´eux, ils avaient trouvés un moyen de communiquer avec Harry et avait trouver un moyen de sortir d´ici.
-Que fait-on maintenant ? Demanda Lily
-On sort d´ici, ou est la porte ? Demanda à son tour James
-Au couloir dans l´aile Est, mais personne ne rentre la bas, tout les mages noir y sont placé. Répondit Sirius
-Et bien ... je pense que nous allons devoir nous battre, vous avez vos baguette ? Demanda Dumbledore
-Bien sur, répondirent ils tous en coeur
-Très bien allons y ! dit un Albus Dumbledore d´une voix que personne n´aurait douter entendre de sa bouche, il semblait plus déterminer que jamais. Sur le visage de tous, on pouvait lire la détermination, vaincre leurs pires ennemis semblait être une partie de plaisir et tout cela pourquoi ? Pour retrouver une être cher et l´aider. Malgrés que dans cette endroit tellement lumineux ou la magie trouvait refuge, et donc pour cela que l´on ne pouvait l´utiliser sous peine d´aller dans un endroit, un endroit mille fois pire que "La Mort", le lieu ou ils sont, cette endroit s´appellait "Le refuge", malgrés son nom qui vous paraient rassurant, c´est l´endroit le pire dans l´univers, c´est un lieu entre la vie et "La Mort", où toute les âmes sont, et si un corps matériel si trouve, il reste comme il est, c´est à dire mort mais en mille fois pire, car il souffre jusqu´à la fin des temps, à jamais. Dumbledore, James, Sirius et Lily eux, s´en fichait, ils seraient prêt à tout pour revoir Harry, même à défier leurs plus grands ennemis.
Ils se mirent en marche du couloir en question. Au bout de quelques heures de marches où plutôt de courses, ils arrivèrent à une sorte de croisement ou il y avait écrit "Couloir des Mages Noir, Entré Interdite".
-Pas pour nous, dirent James et Sirius en riant à moitier.
-T´aiser vous vous deux et prenez ça, sa vous donnera des force et vous permettras d´utiliser la magie ici mais pendant 5 heures maximum. Maintenant, je vais vous expliquer comment est constituée cette partie du batiment. Ou nous sommes, c´est le Rez de chaussé, après il y a 3 étages, nan Sirius, c´est pas énorme n´exagère pas , dit-il en voyant Sirius faire une tête de chien battu, pour en revenir à la contitution du batiment, à chaque étage vous trouvez un de vos ennemis que vous avez jadis tuer ou qu´un de vous amis encore en vie à tuer. Vous avez compris c´est pour cela qu´il faudra essayer de se presser, à cause de la potion. En parlant de ça buvez la maintenant et nous rentrerons à l´intérieur, il faudra courir, si l´un de vous se fait tuer, par malheure, il sera coincé entre la vie et la mort et torturé jusqu´à la fin des temps, d´accord. Faîtes attention à vous maintenant c´est chacun pour soi. Termina Dumbledore.
Ils entrèrent tous ensemble au premier étage ou chacun trouva un des ses ennemis: James, Griderwalt un mage comme Voldemort, Lily, elle se trouva face à "La tueuse au poison", une sorcière qui préparais les poisons les plus meurtrier au monde et tua plus de 500 personne à elle seule. Sirius lui se battait contre "Le mage loup" un homme qui avait fait plus de 2000 victimes en les transformant en loups garous, pire que Greyback. Dumbledore combattait Noielo un sorcier qui controlait le temps, surtout la nuit. Tous réussirent à vaincre sont ennemis sauf James car Griderwalt était très puissant est comme personne ne pouvait l´aider, il se retrouvait seul. Il évita un sort, puis deux, et trois, mais de fit toucher par un Endoloris puissant comme il y a un peu plus de 19 ans par ce même sorcier. Il résista au sort et renvoya un Endoloris puissant, très puissant, qu´il tua une deuxième fois.
"Et bien ! J´espère que ça ne sera pas comme ça à tous les niveaux !" pensa James.

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:10:39

Chapitre 5 : Réconsiliation et discution fraternel

Harry se réveilla seul, dans une chambre ou il y avait une odeur de moisie, il prit ses lunettes qui était posé sur une table de nuit juste à coté du lit ou il était assis. Il eut juste le temps de se levé qu´une tornade rousse lui sauta dessus et l´embrassa, Ginny.
-Que me vaut cette honneur, demanda un Harry heureux.
-De m´avoir sauver la vie, et parce que je t´aime plus que tout Harry, je m´en fiche du danger, je veux être avec toi, mourir avec toi, avec des enfants avec toi, faire tout avec toi, dit Ginny les larmes aux yeux.
-Si tu ne l´avait pas dit, je pense que je l´aurais fait avant que tu n´y pense, mais tu sais que c´est impossible, à cause de Voldemort, il pourait te tuer, et tu sais que j´en mourais.
-Je m´en fiche. Je t´aime, c´est tout ce qui compte, non ? Répondit Ginny
-Oui, je pense, moi aussi je t´aime plus que tout, mais ... j´espère juste que Dumbledore disait vrai, que l´amour est un pouvoir puissant, car j´en aurais besoin pour battre Voldemort. Dit Harry au bord des larmes lui aussi.
-Je pense que oui, sinon je n´aurais pas attendut 6 ans, 6 ans de malheur, je pense que j´ai réaliser que je t´aimais dans la chambre des secrets, quand tu as tout fait pour me sauver, Jedusor m´avait presque tué, mais j´entendait tout, le basilic, Fumseck, Jedusor, toi. Je pense que si Fumseck ne t´avait pas sauver, je serais morte sur le coups et je ...
-Chut, c´est du passé, moi aussi je pense que c´est à ce moment que j´ai réaliser que je t´aimais. Et maintenant, je redis tout ce que tu as dit tout à leur mais en un bref résumé, je voudrait faire ma vie avec toi et mourir avec toi. Harry finit cette phrase en embrassant l´élue de son coeur tendrement, juste au moment où Quentin arriva et dit :
-Oh pardon, je ne voulait pas vous déranger, Harry tu pourais venir s´il te plait, non Ginny ne sort pas, j´en ai pour deux minutes avec Harry attend le ici c´est tout.
-D´accord, je t´attend. Répondit Ginny
Harry et Quentin paritrent dans la chambre de ce dernier, et commenca :
-Comment s´appelle ton amie, enfin ta meilleure amie si j´ai bien compris ?
-Hermione ? Pourquoi ?
-Parce que, hum, comment te dire sa sans que tu éclate de rire je ... commença Quentin
-Tu est amoureux d´Hermione et tu voudrait savoior si elle t´aime ou si elle aime quelqu´un d´autre c´est ça ? Demanda Harry
-Et bien ... je ... euh, oui, coment t´as deviner ?
-Il paraît qu´entre jumeaux on sait tout ce que pense l´autre, mais la j´ai eu une intuision. Rigola Harry
-Mouai, bon, tu poura quand même essayer de lui parler ?d emanda Quentin
-Bien sur, t´es mon frère quand même, depuis le temps que j´en rêve, je pense que je pourais rien te refuser, enfin presque rien. Rigola Harry
-Et bien, je pense que tu ne va pas être dessus par ce que je vais t´apprendre, avant de mourir, nos parents m´avait confié une lettre, une lettre ou il m´expliquait que je devrais m´occuper de toi ... et de notre soeur, notre grande soeur. Dit Quentin
-Notre quoi ? Dit Harry éberlué, Hier j´apprend que j´ai un frère, et aujourd´hui que j´ai une soeur.
-En faite ... sa fait une semaine que tu dors. Dit Quentin
-Une semaine ... bon d´accord et elle est où notre soeur ? Comment elle s´appelle ? Demanda Harry
-Elle s´appelle Angel et ... elle est ici ...

Lunix-
Lunix-
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:10:46

Je te conseille de garder ta fic sur Word.^^

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:11:27

Chapitre 7 : Diner en famille

Harry était tendu, rencontré sa soeur, son frère lui avait annoncer, non sans surprise, mais la une soeur ... Il avait toujours révé d´avoir une vrai famille, mais maintenant que ça lui arrivait vraiment, il ne savait pas comment réagir, si s´est amis et lui resterais toujours proche, il espérait que le trio ne souffrirais pas, Quentin étant déjà venu s´ajouter au groupe ainsi que Ginny, ce n´était plus vraiment un trio, mais pour lui, ça le resterais toujours, malgrés que Quentin et lui soit frère, il connaissait mieu ses amis que personne d´autre, et il espérait que ça resterais comme ça, même si il apprendrait des choses sur son frère et sa soeur, Ron et Hermione resterais dans sa "famille Poudlarienne", ce n´était pas Quentin qui l´avait aider lors de sa 1ere année, mais Ron et Hermione, et de toute les autres années d´ailleurs, c´était toujours eux qui l´avait aidé, pas forcément physiquement et magiquement parlant, mais dans son coeur. Ginny elle l´avait aimé, c´était la seule personne qu´il avait vraiment aimé en amour, ses amis bien sur il les aime, mais pas de la même façon. Ce qu´il avait dit à Ginny quelques instants plus tôt il le pensait et il allait le faire. Il rentra dans la chambre dans laquelle il se trouvait quelques minutes auparavant avec Ginny, qui l´attendait sur son lit, et lui énonça toute l´histoire. Elle eut différente expression sur le visage, en commençant par la surprise et le rire, en passant par l´incertitude, et en finnissant par la compation, même si Harry n´avait pas perdu d´être chers, il venait dans retrouvé deux. Harry descendit donc avec Quentin et Ginny, il avait étrangement mal à l´estomac depuis qu´il avait sut qu´il rencontrerais sa soeur, il croisa le regard de Ginny, remplit d´encouragement, le revigora d´un seul coups. Mais soudain, quand il descendit des escaliers, le monstre dans son estomac recommença à se torde dans tout les sens, jusqu´au moment où il l´apperçut, une jeune femme, rousse, un tout petit peu plus petite que lui, les yeux d´un vert émeraude, la silhouette fine et gracieuse, si on ne l´avait pas sortit de sa rêverie, il n´aurait jamais crut que c´était sa soeur, mais plutôt un ange. Il avait crut déjà voir cela chez une personne, soudain il se rappela de sa 1ère année, le miroir du Rized, il se demandait qui était c´est personne, à part ses parents bien sur, son frère qu´il avait déjà vu sans s´en rendre compte, sa soeur pareil, mais alors, toute c´est personne qu´il avait vu dans ce miroir un nombre incalculable de fois, elle pouvait être en vie. Il oublia Voldemort et tout ses soucis, tout ce qui l´importait, c´était de retrouver sa famille, même si il ne revérait jamais ses parents, sauf si c´est dernier et Voldemort parvenait à faire ce qu´ils avaient prévus, sortirent de l´endroit où ils étaient, cette nuit, Harry rentrerait en contact avec ses parents, il se le jura. Il redéscendit sur Terre et vit que sa soeur s´approchait de lui et entendit un vague "Salut P´tit Frère !" , avant de réagirent, il ne se controlait plus et se jetta dans les bras de sa soeur. Tout le monde les regarda attendris jusqu´aux moment où Quentin se détacha de la foule, peu nombreuse certe, d´amis et alla serrer sa soeur dans ses bras, ainsi que Harry. Les étreintes relacher, virent les pleurent d´Angel, maintenant, Harry conprenait pourquoi ses parents l´avait appellée ainsi, elle ressemblait tellement à un ange, sans les ailes bien sur. Et la s´ensuivit des discutions de ce qui c´est passés durant les 16 dernières années, les exploits de Harry que ses amis ne connaisait que trop bien, les exploits de Angel qui était Médicomage car elle avait 20 ans tout juste et avait trouver un remède contre une maladie moldue, car quand ses parents sont mort, elle à été accueillis chez des moldues et sa mère adoptive est morte de cette maladie, le Sida. Harry était fier de sa soeur, après Quentin leurs parla de son exploit, il avait réussit à térrasé le Minotaure qui habitait en Grande Bretagne, quand à Harry, il avait combattu Voldemort, il avait remporté le Tournois de Trois Sorciers et bien d´autres péripéties. Ensuite s´ensuivit le diner familiale, avec Ron, Hermione et Ginny, où il parlèrent de leur différents projets, Harry leur parla même des Horcruxes et de ce qu´ils en pensaient, ils étaient d´accord avec lui, ils voulaient détruire Voldemort eux aussi, même si ils devaient mourir avec Harry, au moins pour venger leur parent et pour libérer le monde magique de cette infâme personnage. Mais soudain, alors qu´ils allaient monté se coucher, ils entendirent plusieur tremblement de Terre, l´atmosphère se refroidit, les vitres gelais, mais dans cette fraicheur, une chaleur émanait de la pièce, une chaleur incroyable suivit d´une aura rouge suivit d´une autre aura or cette fois entourait la famille Potter réunie de nouveau, cette aura, pouviat les prévenir d´un danger, un danger imminent ...

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:11:58

Chapitre 8 : Premier combat en famille

Les Potter sortirent tout trois en même temps du manoir, le manoir Potter, en le regardant de l´extérieur, le manoir pouvait sembler petit, une simple maison de campagne, mais à l´intérieur, il n´y avait rien sur Terre de plus grand. Ce manoir était le manoir le plus grand d´Angleterre voir d´Europe, seul les Potter et ceux que ces dernier désirait voir entrés pouvait rentrer. Une fois qu´ils furent sur la pelouse, ils virent des Détraqueurs à l´entré du manoir, Harry, Quentin, Angel, Ron, Hermione et Ginny s´élancèrent face à ces créatures non humaine, avec une cape déchirée de part et d´autre et un corps de Squelette. Ginny, depuis l´attaque pendant l´anniversaire de Harry, en avait une peur bleue. Harry sentant ce gêne lui dit :
-Va à l´intérieur, on s´en sortira.
-Mais Harry, je ne veux pas encore te quittés ! S´écria Ginny
-Je sais que tu voudrais combattre, mais regarde la dernière fois, il faut que je t´entraines, Quentin et Angel m´aiderons, j´en suis sur, en attendant rentre, ils sont en train d´enlever les boucliers de protection de la maison, et prend ça. Lui dit Harry
Ce dernier tendis la chaine en argent que son père lui avait donné quelques semaine plus tôt, le multiplicateur de pouvoir, pour l´amour. Aussitôt toute les personne que Harry aimait disparurent laissant place aux personne que Ginny aimait, son père, sa mère, Harry, ce dernier fût aussitôt entouré d´un bouclier rouge et or. Harry embrassa Ginny et partit rejoindre sa "famille", car il considérait Ron et Hermione comme sa famille, passer 6 ans avec deux personnes, qui plus est sont vos meilleurs amis, ça laisse des marques. Il rejoingnit donc sa famille et les aidas à enlevé la protection que les Griffondors et les Potter avait mis en place. Une fois le rituel accomplit, les détraqueurs se ruèrent tous sur Harry, qui aider des ses amis, les repoussa pour un bref moment avec des Patronus. Et la, quelques chose d´incroyable se produisit, tout les Patronus se rassemblèrent en un seul et formèrent deux Patronus, un Phénix, et un Lion, l´un rouge et or, l´autre violet et bleu, celui formé par les Potter, et l´autre par Ron et Hermione. Les détraqueurs reculèrent , et quelques uns furent détruits par la puissance des Patronus, Quentin, Angels lachèrent, ainsi que Ron et Hermione, seul Harry résistait et tenait le Lion qu´il avait créé avec son frère et sa soeur. Soudain, des Mangemorts pénétrairent dans le Manoir, ils étaient plus d´une vintaine. Harry, rageux qu´ils aient réussit à se faire berner de cette façon, laissa s´échapper toute la rage qu´il avait en lui, il détruit tout les détraqueurs d´un seul coups de baguette. Soudain, ses yeux se révulsèrent et au lieu de laisser voir du blanc, il n´y avait que du pourpre. Harry ne marchait plus, il volait, il était à quelques centimètre du sol, le pire, ce fut quand il vit des Mangemorts lancer des Endoloris à ses amis, sa masse musculaire doubla de volume, un aura pourpre s´était aussi formé autour de lui, sa baguette prète à exploser lui brulait affreusement la main, il lacha alors sa baguette que Ginny réussit à récupérer la baguette grace à un accio. Tout les mangemorts se trouvant sur le chemin de Harry furent tués, mais, non loins de la maison, il vit Ginny se défendre contre un détraqueur et la vit tomber au sol, une nouvelle fois son âme sortir de son corps, Harry était hors de lui, de nombreux éclair menaçant éclatait au dessus de sa tête, des sortes d´ailes lui poussèrent au dos, mais pas faites de plus, faites de ténêbre, de brouillard, toute les choses que personne n´aimait, sur son passage, Harry faisait l´effet d´un détraqueur, toute les plantes mouraient, seul les gens que Harry aimait ne souffrait pas, les mangemorts restant, mourait où leur tête explosait. Harry émanait une puissance innabituelle, il était enragé. Lorsqu´il arriva devant le détraqueur il le prit à la "gorge", ce qu´il en restait, et lui brisa la nuque. Le détraqueur se brisa en deux, et se reduit en cendre. L´ame de Ginny retourna de nouveau dans son corps. Quentin et Angel avait suivit la scène et était paralisés devant la puissance de Harry, quand ces dernier le virent tombé à la renverse, ils en oublièrent la puissance de ce dernier et coururent vers lui et l´emmenèrent dans sa chambre, ainsi que Ginny, Ron et Hermione , eux, s´étaient relevé et coururent rejoindre Harry et Ginny, en espérants qu´il n´avait rien, enfin ils pouvaient espérés pour Ginny, mais pour Harry s´était beaucoups moins sur.

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:12:26

Chapitre 9 : De nouveau à St Mangouste

Quentin, voyant l´état de son frère empiré, transplana avec lui à St Mangouste, il demanda un Medicomage d´urgence et porta son frère jusqu´à un lit, Ginny, Angel, Hermione et Ron essaiyait de rattraper Quentin, sans succès. Il paraît que les jumeaux arrive à percevoir ce que ressent l´autre ressent, ils ne savaient pas si c´était vrai, mais Quentin lui, ressentait la douleur de Harry, même si il ne pouvait pas prendre celle de Harry, il pouvait la ressentir, même si ce n´était pas tout, Harry devait beaucoups soufrir, son dos était meurtrie par l´apparition des ailes ténébreuse, ses yeux était toujours révulsé mais blanc, par contre sa masse musculaire était rester la même depuis la veille, il avait dut prendre 5 voir 6 kilos de muscle. Une de ses mains était aussi en mauvais état, les deux l´était d´ailleur, mais l´une plus que l´autre, la main qui tenait sa baguette était juste brulé au 1° tandis que celle qui avait touché le Détraqueur était presque morte, toucher un détraqueur pouvait être mortel, sauf pour Harry Potter bien entendus. Plusieur semaine passèrent, sans résultat, Harry était toujours dans un lit d´hopital, malgrés ses blésures guérie, il avait dépenser une grande quantité de magie, personne ne pouvait en dépenser autant d´un coup, cela pouvait ammener à la mort, tous le savait, mais Harry était l´un des meilleurs sorciers de sa génération, le meilleur sans doute. Quentin se demandait pourquoi ils avaient fait ça, pourquoi avait il enlevé la barrière de protection du manoir ? Ils ont faillis tuer Harry, il s´en serait voulut à mort si il l´avait tuer, mais pour l´instant, ce n´était pas le cas. Quand à Harry lui, luttait contre un ennemis, un ennemis qui contrôle la mort, durant son coma, Harry combattait sous la même forme que la veille, car une créature de l´haut delà ne peut se battre contre un humain normale, hors Harry transformer pouvait combatre la "Tueuse", en plus clair pour les moldus, "La grande Faucheuse ". Harry n´était pas un animal quand il était transformer, mais une sorte de lui, mais maléfique, au plus haut points. Harry n´avait pas sa baguette, mais évitait la fauche de son ennemie. La Tueuse était la mère des Détraqueurs, et comme ces derniers, elle portait un cape déchiré de part et d´autre, mais plus que ses "enfants", qui grace à ça, où plutôt à cause de cela, pouvait-on voir le corps squelletique de la Tueuse. Harry évitait les coups de cette dernière grace à ses ailes, il arrivait à les utiliser pour voler, or la Tueuse elle, ne volait pas, contrairement aux détraqueurs. Harry sachant qu´il ne pouvait tuer la Tueuse lui demanda comme accéder à la mort :
-Tu n´y arrivera jamais, dit-elle d´une voix siflante et trainante, jamais !
-Et si j´y parviens, je vous résiste.
-Justement, tu ne peux y parvenir, car tu n´est pas mort !
-Alors, comment communiqué avec les morts ? Demanda Harry
-Tu ne pouras y arriver que grace à moi, mais encore faudrait il que je le souhaite. Répondit elle
-Très bien, mais comment sont-ils traités las bas ? Sont ils ... en vie en quelques sortes ?
-Oui et non. Car ceux qui utilisent la magie, tombe dans un vortex spacio temporel , qui les tues, pour toujours.
-Très bien, et moi maintenant, comment je fais pour sortir d´ici ?
-Utilise tes ailes Potter, tu n´est pas près de mourir crois moi, mais tes amis ... Dit à mes enfants de ne pas aider Voldemort où sinon, envois leur ça, elle tendit une sorte baguette magique mais plus fine, tu lanceras cette objet en l´air dès que tu véras mes enfants, et ils m´écouterons, et, je ne t´en veut pas pour ce que tu as fait, mais arette de sauver tes amis, sinon, je n´aurais plus de travaille moi.
Harry s´envola sous le ricanement de la Faucheuse et revint à lui, peut à peu. Lorsqu´il eut ouvert les yeux tout le monde se jetta sur lui.
-Harry, lui dit Ginny en l´embrassant, tu va mieux ?
-Je pense, sinon je ne serais pas réveillé. Plaisanta Harry
-Salut p´tit frère, lui dit Angel, tu nous à fait une peur bleue, si Quentin ne t´avait pas ammener, on ne sait pas ce que tu serais devenu, mort ?
-Non, je ne serais pas mort, c´est son employé qui me la dit .
-Comment ? Dirent-ils tous en coeur.
-La Tueuse je crois, ou la Grande Faucheuse, la mère des Détraqueurs, je me suis battus contre elle, et j´ai gagné, mais elle n´est pas morte bien entendus. Expliqua Harry
-Tu as défier la mort, s´écria Hermione, Personne encore n´y est jamais arrivé, sauf toi maintenant.
-Tu peux lui faire confience, rigola Ron, avec tout les bouquins qu´elle à lu.
Et ils rirent tous de bon coeur, mais quelques chose interpellait Harry :
-Où est Quentin ?
-Il est dans le couloir je crois, il se lamente en disant que c´est de sa fautes ce qu´il tes arrivé. Parce que c´est lui qui à eut l´idée d´enlenvé la barrière magique pour affronter les détraqueurs. Expliqua Angel
-Dans ce cas, j´ai quelques comptes à régler avec lui .
Il sortit et alla voir son cher frère :
-Salut Quentin, bien dormis ? Demanda Harry d´un ton ironique
-Harry ? HARRY ! Cria t-il, Comment tu va tu na rien ? Je m´en si tu ...
-Chhhhhhut, ce n´est rien, les autres m´ont expliqués, je ne t´en veux, pas, tu ne voulais que notre bien, même si ça fait mal.
Ils rigolèrent de bon coeur et Harry reprit :
-Dit-moi, pourquoi j´était dans le coma, pourquoi j´ai vue la Faucheuse ?
-Comment t´expliquer, dit Quentin qui n´avait pas entendu la deuxième question. Tu t´est ... transformé si j´ose dire, en une sorte d´ange, mais pas ceux que nous connaisont, un ange avec des ailes ténébreuse, d´alleur quand tu t´est évanouïs après la bataille , tu avait d´horrible marque sur le dos à cause d´elles...
-Comment ça la bataille, la seule chose dont je me souviens c´est que j´avais une sorte de rage quand j´ai vu les Mangemorts vous torturés et après plus rien .
-Je ne sais pas si c´est ce que je pense, mais il faudra que j´en ai le coeur net, ce soir quand nous rentrerons, tu viendra dans ma chambre au manoir Potter après dinné.
-Très bien je sera là.
Ils se serèrent la main d´une façon particulière, surement une de leur création . Ils rejoingirent ensuite les autres et partirent sans aucune autorisation.

Lunix-
Lunix-
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:12:37

Ca sert à rien de la remettre, elle sera resupprimée.

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:12:57

Chapitre 10 : Seul ... en famille

Tous, pour ne pas brusquer Harry, avant descider de rentré en magicobus, choix qui ne paraît pas judicieux. Ils arrivèrent au manoir Potter après un voyage, extraodinairement, non brusque, et dinèrent. Harry, Quentin, Angel, Ron, Hermione et Ginny n´étaient pas seul ce soir, il y avait toute la famille Weasley qui remercie pour la Xième fois Harry pour avoir sauvé,de nouveau, un membre de leur famille, qui plus est, pour cette personne qui est Ginny Weasley, la 3ème fois. Il y avait aussi tout les membres de l´ordre du phénix, en commençant par Tonk et Lupin, en passant par Kingsley qui discutait avec Molly Weasley, sans doute pour parler de ce somptueux saint Potter, pour finir avec Maugrey, toujours avec sa jambe de bois et son oeil qui vous fixait à en faire peur. Les amis de Harry, Ron, Hermione, Ginny, Quentin et Angel étaient présent, et ils s´ammusaient bien d´ailleurs, tous, bien sur. Molly Weasley avait préparé un repas somptueux, il y en avait même plus que prévu, Ron qui pourtant s´était goinfré, comme à son habitude, sentant que son estomac allait exploser, arréta de manger aussitôt. Le festin prit fin vers minuit, et comme prévu, Harry parti dans la chambre de son frère. Quentin, lui, était parti depuis bien longtemps de ce repas, car les grandes chose, sa lui déplait, Quentin lui, est simple, c´est pour cela qu´il avait manger dans sa chambre qui était la plus petite du manoir, elle était quand même assez grande, environs 20 mètres carré, la décoraton elle aussi était simple, deux trois gri-gri rapportés des combats menés, une lampe et un reveil, sans oublier un bureau. Harry arriva vers minuit et quart ( 00h15 pour ceux qui ne le savent pas :lol: ) devant la chambre de Quentin, il toqua et ce dernier vînt lui ouvrir, une fois qu´ils furent rentrés, Quentin lui expliqua :
-Voilà ce que nous allons faire, tu veux revoir papa et maman ainsi que Sirius n´est-ce pas ?
-Bien sur, pas toi ? Demanda Harry précipitament.
-Bien sur, là n´est pas la question, mais je voulais juste savoir si tu le voulait, plus que tout au monde, maintenant, va vite me chercher Angel. Ordonna Quentin
-Oui chef ! Déclara ironiquement Harry
Il partit donc chercher Angel pendant que Quentin revenait dans ses réflections :
-J´espère que je ne fait pas de bétise, papa et maman m´avait bien dit que quand ce pouvoirs se manifesterait, je devrais les avertir, je suis sur qu´il les à, qu´il à les ...
-Nous voilà, s´écria Angel.
-Bien, nous allons pouvoir commencer, Harry, prend moi ma main, Angel, prend moi l´autre, et maintenant, tenez vous la main à votre tour. Ils s´éxécutèrent et Quentin reprit :
-Maintenant vous allez vous taires et fermer jusqua que je vous dises de les rouvrir.
Oh ancêtre Potter
Guidez nous jusqu´à nos défunt proche
Oh ancêtre Potter
Aidez nous à dévelloper les pouvoirs cachés
Ancêtre Potter
Aidez nous à ramener les morts à la vie
Nous, nouvelle descendance de Godric Griffondor
Demandons à rejoindre notre famille, nos parents
Ancêtre Potter et Griffondor
Les pouvoirs cachés ont été découvert, par mon jeunes frère
Pour en être sur, nos parents, nous devons voir, sur le champs
Dans une pièce, celle où je me trouve, avec mon frère et ma soeur
Oh Ancêtre Potter et Griffondor
Ramenez les morts à la vie pendant 1 heures
Oh Potter et Griffondor
Ramenez les maintenants à la vie, pendant c´est quelques instants

Soudain, une lumière rouge et or se profila dans la pièce, et 3 silhouettes apparurent, James Potter, Lily Potter et Albus Dumbledore.
Harry fut le 1er à réagirent et courut vers son père et sa mère qui affichait, une mine triste.
-PAPA !! ! MAMAN !! ! s´écria Harry en se jetant dans leur bras. Je suis si heureux, si heureux. Harry pleurait, pleurait de joie. Angel et Quentin ne tardèrent pas à attérirent dans les bras de leur parents.

1ère Partie de ce chapitre !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:13:45

Voilà j´ai tout remis, la suite ce soir je pense !

Lunix-
Lunix-
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:18:37

Si elle survit d´ici là. :rire: :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 avril 2006 à 14:40:20

Non, cette fic´ avait été autorisée, je m´en souviens parfaitement...
Encore un coup des admins, je suppose :(

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:22

Pourquoi moi :snif2:

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:06:48

moi jadore cette fic elle tue serieux

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:02:28

Heuresement que je lest mise sur hpfanfiction, dsl jai un tit prblm qc mon ordi

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:43:08

:up:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:56:07

Comme il n´y à plus personne j´arrètre cette fic ici, j´en ai marre, j´vous donnerais l´adresse sur Hpfanfiction !

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:21:25

nonon surtout reste allez

La vidéo du moment