CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

potter26
potter26
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:12:21

sé bon mais moi je mis maile toute je me souvien pu depui quand il et sonilio et pourquoi il utilise plus les pouvoir cacher

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:48:24

Tu véras après roo :lol:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:51:32

Si ya pas plus de monde que ça moi je poste pas d´autre suite :-(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:53:30

on dirait pas harry potter ta fic :doute: plutot une sorte de nania :sarcastic: :lol:

sinon c´est pas mal... :oui:

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:46:40

Vi c cool mais pokoi harry est evanoui???????????????????????

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:53

parce qu´il c´est pris du sang dans le face :)

a mon poste précédent je voulais mettre narnia pas nania :honte:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:40:10

Femto :d) Je m´en doutais :sarcastic:

600 messages :fete:

granger78
granger78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:17:05

j´ai lu ta suite et je la trouve classe alors la suite please!!!!!!!!!!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:58

granger :d) :merci: Mais la suite demain :ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:28:06

:cool: vivement demain :cool:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:25:08

J´ai écrit tout ce que je vais vous mettre ... cet aprèm, dans mon lit hier soir :ok:

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:58:07

Tu met kan la suite??
cet aprem??? :ouch: :oui:

potter26
potter26
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:11:21

c´est quand tu vas mettre la suite

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:31:32

:desole: j´étais parti à la plage, mais j´ai écrit :oui: Il suffit que je recopie et je vous met tout :ok: Mais j´attend du monde :oui:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:23

Vous l´aurez peut être en début de soiréesi il n´y à personne.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:01:48

Vous voulez pas de suite ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:35:51

si :bave:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:47:41

En plus elle à l´air bien :lol: Mais femto, ramène du monde :ok:

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:50:33

Ya moi!! Ya moi!!!

Mais je dois partir..les boules..un resto OBLIGER....ca craint chuis degouter....

snif!!
mets la suite pour tous les autres et je ture qu´il reviendront en tonnes!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:07:24

Voilà la suite, et je change le titre du Chapitre :oui: Maintenant c´est, Des transformations étranges :ok: Et bonne lecture :ok:

-Surement pas. Lancèrent James et Quentin en un seul cris.
Père et fils s´élancèrent ensemble, à corps perdus sur les deux monstres.
-Quentin, va sur Mariska, je m´occupe de Rasharok. Assura James.
Quentin chargea Mariska qui n´eut pas le temps de l´éviter. Les cornes du cerf rentrèrent dans la chair de la mi-harpie, mi-vampire. Le sang coulait à flot, Quentin se recula pour ne pas que le sang le touche. Horreur ! La chair se reforma et le sang ne coulait plus.
-Tu vois petit Potter, il n´y a que le venin de loup-garou qui me blesse, tu ne peux me tuer. Assura la monstre.
-Et bien tu va mourir ! Lança Quentin en se retransformant en humain. STUPEFIX !
Mariska se figea et Quentin courût vers son frère toujours inconscient. Il ouvrit la gueule de son frère qui était sous forme de loup-garou et planta les crocs dans son bras, au niveau de plusieurs veines. La transformation fût aussi douloureuse que celle de Harry, quelques heures auparavent. Les griffes sortirent et il se déchira la peau avec. Le sang coulait abondament. Une fois la chair à vif, les poils poussèrent d´un seul coup, les muscles des bras et des jambes se gonflèrent.
-AAAAOOOOUUUU ! Hurla Quentin.
-Enfin ... les pouvoirs cachés vont entrer en action. Souria Dumbledore.
-J´ai quand même peur pour eux. Dit Lily inquiète.
-Ils ont fait leurs choix, et ils sont puissants, ne t´en fait pas. Assura le vieil homme.
Le loup-garou fût entouré d´une lueur rouge et or et se transforma en cerf. A la place des sabots, de puissantes griffes avait poussée, les muscles des pattes s´étaient épaissis et les bois avaient étés renforcés par du métal.
-La transformation de où des animagus. Prononca Dumbledore. Eux seul pouront utiliser ce pouvoir, pas Angel.
-LUCIFER ! Cria Satan
Une femme entierrement vétue de cuir, taché de sang, apparue. Elle avait de long cheveux noir avec quelques mèches rouge, des yeux où dansaient les flamme de l´enfer. Une poitrine avantageuse et très blanche de peau. L´ange des Enfers était là, et la meilleure tueuse de ces derniers aussi.
-Oui père ? Demanda Lucifer.
-Occupe toi d´eux. Ordonna Satan. Et surtout tue les tous !
-Oui père. Répondit Lucifer.
La princesse des Enfers chargea Lily Potter avec ses dagues . Harry se reveilla en sursaut et vit Lucifer charger sa mère avec ses deux dagues aiguissées.
-NON !! cria Harry.
Son cris avait retentit dans toute le château. La rage l´envahit, Lucifer planta ses dagues dans la poitrine de sa mère. Les ailes faites d´ossement noirs sortirent du dos de Harry, transperçant la chair dans un jet de sang. Des griffes accerrées sortirent de ses mains, la chair de Harry se décolla en un flot de sang lui arrachant un cris perçant, les poils de loup-garou tombèrent d´un seul coup, personne n´arrivait à dettaché ses yeux de ce lugubre spectacle, la transformation du Survivant. Il n´était plus humain, même ses yeux verts émeraude autrefois pétillant de vie s´étaient éteints, ne laissant que deux yeux entièrement noirs avec des veines injectées de sang.
-Le prince ... commença Dumbledore.
-Des Ténèbres. Termina Lucifer.
Deux cornes avaient poussées sur le front et l´arrière de la tête de Harry, un bouc lui était poussé, sur ses bras, de petit piques tronait. Les ailes se déployèrent enfin et ...
-NON ! IMPOSSIBLE ! Lancèrent Lucifer et Satan.
-L´ange des Ténèbres, ni maléfique, ni bon, il n´écoute que son coeur, enfin, si il en à un. Voilà l´arme utilime contre Voldemort. Récita Dumbledore.
L´ange des Ténèbres se fit entourer d´une aura blanche. Il venait de chosir son camps. L´ange se concentra deux secondes et deux dagues semblables à celle de Lucifer apparurent.
-Lucifer. Dit-il d´une voix grave et maléfique. Tu vas souffrir 100 fois plus que ma génitrice, je te le garantit.
-Je t´ais déjà tué, et je n´ai pas peur de toi. Lança Lucifer sur un ton de défi.
-Peut être, mais je t´ais aussi déjà battue, et cette fois-ci, le venin de Sombral, de serpent et de loup-garou coule dans mes veines. Assura l´ange.
La princesse des Enfers ne répondit pas et enleva les deux dagues du corps de la pauvres Lily Potter et s´élança vers les Ténèbres ...

Le chapitre n´est toujours pas finis Hey non :rire:

La vidéo du moment