CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 17:09:55

Laquelle :question: L´ange des Ténèbres ? Je pense que oui, mais comme je l´ais dit 1 million et une fois, je fais un break avec l´ange :ok:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:56

je parle de celle avec quentin et angel

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:25

surement lange des tenebres

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 17:14:06

Mais euh ... :fete: :fete: 800 messages :fete: :fete:

Sinon oui elle est longue :ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 17:17:55

Sinon allez là, pour voter pour ma suggestion :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8608489-1-0-1-0-0.htm

Et faite passer l´adresse :ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 20:02:32

Simpa :sarcastic:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 21:05:44

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction, bonne lecture et j´espère que vous allez aimer :-d

Le démon Harry Potter

Chapitre 1 : Une entrée et des retrouivailles fracassantes

-Encore une année, et la dernière qui plus est, t´en pense quoi toi Hermione ? Demanda un jeune homme roux.
-Je dit que je vais m´ennuyée après Poudlard, surtout qu´a part Peeve, et tes frère avant, il n´y à pas beaucoups d´action. Répondit une jeune fille au cheveux légèrement bouclés.
-Et tu oublis le Quidditch, mais on à pas gagné la coupe depuis 14 ans, c´est déprimant. Dit le jeune homme d´un ton triste.
-Ron, je suis sure que vous allez la gagner cette satanée coupe, il te suffit juste de recevoir des conseils et des encouragements, Dubois n´étant plus là depuis 2 ans, c´est toi le capitaine et donc, meilleur joueur, en l´occurence, gardien. Tiens voilà Ginny. Dit la dénommée Hermione en appercevant une jeune fille avec des cheveux elle aussi, roux.
-Salut vous deux, c´était juste pour vous dire que vus que vous ne le voyez pas, on apperçoit déjà Poudlard, et ce qui veut dire que le train devrais bientôt arriver, vous devriez mettre vos robes. Conseilla la susnommé Ginny.
-Mais petite soeur, on l´avais remarqués, mais Hermione me complimentais sur mon talent au Quidditch. C´est tout. Assura Ron
-Ne te vante pas, sois disant grand frère, je te signale que ce n´est pas parce que tu es capitaine de l´écquipe qu´il faut te vanter, sinon je me ferais un malin plaisir à dire des petits secrets sur toi à tout nos coéquipiers. Dit Ginny avec un sourire en coin.
-Comme ? Demanda Ron, un air un peitit peu inquiet sur le visage.
-Comment tu ... dit-elle en s´approchant de l´oreille de son frère pour terminer en chuchotant.
-Non, tout mais pas ça, promis je recommence plus. Assura Ron terrifié.
-Très bien, bon je vous laisse, je vais rejoindre Dean, et mettez vos robes. Conseilla Ginny une nouvelle fois.
-C´est ça va voir ton chéri d´amour. Lança Ron.
-Ron ! Réprimanda Ginny.
-D´accord j´arrète. Promis celui-ci.
Ginny s´en alla laissant Ron et Hermione de nouveau seul.
-Ron tu peux sortir le temps que je me change s´il te plait ? Demanda Hermione
-Bien sur. Assura ce dernier, je vais en profiter pour aller faire une ronde.
-Très bien, à tout à l´heure. Répondit Hermione.
Le grand jeune homme roux et bien battit pour son âge, sortit de son compartiment et parti faire sa ronde. Après 10 minutes, il apperçut un deuxième année à Gryffondor dans le couloir d´un des wagons.
-Et bien bonhomme, qu´est-ce que tu fais là ? Demanda Ron.
-Y a ... y a, un gr... grand blo... blond ... Ser... Serpentard, qui ... qui m´a mit dehors avec ses amis. Dit le jeune Gryffondor en pleure.
-Malfoy ... dit Ron entre ses dents. Un jour je vais l´étrangler.
Ron rentra en trombe dans le compartiment et vit Malefoy rire avec ses deux accolytes, Crabbe et Goyle.
-MALEFOY !! ! Quand vas-tu enfin arreter de martiriser les premier et les deuxième année ? Cria Ron.
-Euh ... fit Malefoy en fesant mine de réfléchire. Quand j´aurais quitté Poudlard.
Les deux gorilles ( Crabbe et Goyle ^^ ) se mirent à rire bêtement quand Ron les coupa.
-Vous la ferme, et toi Malefoy, la prochaine fois que je t´y reprend je te dénonce a Dumbledore, compris.
-Mais c´est que Weasmoche pourais mordre, vous croyez que si on lui lance un os il ...
Malefoy se figea et devînt livide, Crabbe et Goyle firent de même. Ron se retourna et vit une sorte d´oiseau, mais très grand, d´une couleur noire jais.
-Quoi ? Demanda Ron. C´est un oiseau très grand je le reconnais mais de là à paniquer à ce point.
-Tu ne connais donc pas la légende ? Dit Malefoy.
-Non et je n´ais pas envie de la savoir, ce que je veux juste c´est que tu laisse les plus jeunes que toi tranquilles, sinon ... Conseilla Ron.
-Très bien si tu veux, mais, prend les légendes au sérieux, si tu ne veux pas mourir. Conseilla à son tours Malefoy.
-C´est ça, c´est ça, garde ta salive pour d´autre chose Malefoy. Repondit Ron au tac-o-tac.
Après ces paroles, Ron sorti en trombe et emporta le petit Gryffondor avec lui.
-Dites Monsieur Weasley, pourquoi je ne suis plus dans mon compartiment ? Demanda le jeune Gryffondor.
-D´abord, ne m´appelle pas Monsieur, ça me vieillit, deuxièmement, mieux ne vaut pas discuter avec un Malefoy, fou de croire à des légendes en prime, tu vas venir avec moi dans mon compartiment, avec la préfete en chef, qui est ma meilleure amie. Et au faite, comment t´appelle tu ? Demanda Ron.
-Apisknet, James Apisknet, mais tu es préfet ? Non ? Demanda James.
-Oui. Voilà nous y somme, Hermione doit s´être changer depuis le temps que je suis parti.
Ron ouvrit la porte et la referma aussitôt.
-Et bien on peut dire que non. Ria Ron. Ah la la, les filles et leur apparence.
-Oui, ma soeur ,qui n´est pas sorcière, est pareille. Assura James
-T´es parents sont moldus ? Demanda Ron.
-Oui ? Et alors ? Répondit James.
-Rien, tu devrais bien t´entendre avec Hermione alors, elle est fille de moldu. Assura Ron.
-Cool, tu crois qu´on peut rentrer ? Demanda James.
-Attend. Dit Ron en toquant à la porte du compartiment. Si c´est oui, elle nous ouvrira, si c´est non, non.
-Ok.
-C´est bon Ron tu peux rentrer. Assura Hermione.
-Tu vois, c´est comme en cours, elle répond toujours rapidement. Rigola Ron.
-Mais tu n´est pas seul. Qui es-tu ? Tu es à Gryffondor non ? Demanda Hermione.
-Je suis James Apisket et oui je suis à Gryffondor et fils de moldus. Répondit James.
-Je ne t´en demandais pas t´en. Ria Hermione. Je suppose que vous voulez vous changez ?
-Que tu es perspicace, maintenant tu peux sortir et aller faire TA ronde. Plaisanta Ron.
-Très drole, a tout à l´heure. Dit Hermione.
-A tout à l´heure. Répondirent James et Ron.
Les deux garçons se changèrent et attendirent Hermione. Ils apprirent à mieux se connaître et parlèrent de Quidditch de tout et de rien. Environs 30 minutes plus tard, Hermione fit son entrée dans le compartiment.
-Vous venez, on sort, on est arrivé dans 5 minutes à Pré-au-Lard. Expliqua Hermione.
-Je sais pas pourquoi mais je pense que cette année il va y avoir plus de mouvement que les autres. Dit Ron pensivement.
Une fois le train complètement arrété, les trois jeunes gens sortirent tranquilement du train et allèrent dirent bonjour à un demi-géant.
-Hagrid ! Lança Hermione en se jettant dans les bras du demi-géant.
-Bonsoir Hermione, Ron, James. Dit le dénommé Hagrid.
-Vous connaissez James ? Demanda Ron.
-Premièrement, je te rappel que je suis professeur, deuxièmement, il est le meilleur élève de son année, alors, à moins d´être idiot, comment ne pas le connaître ? Répondit Hagrid.
-Ah ... dit Ron un petit peu vexé. On se voit au diner Hagrid ?
-Mais j´y compte bien Ronald. Répondit Hagrid avec une honce de malice dans la voix.
Les 3 amis se rendirent aux diligences, avec les gromellement de Ron, tirées par des chevaux invisibles.
-AH ! S´écia James effrayé.
-Qu´est-ce qui y a ? demanda Ron. T´as vu un fantome ?
-Très drole, on voit que tu n´as pas de fantome dans ta famille, tu connais "Le chevalier de Livingston" ?
-Euh ... en 6 ans de scolarité, je ne vois pas du tout qui ça peut être, déjà je sais juste que c´est un chevalier. Ria Ron.
-Il l´était pour les pauvres à qui IL donnait à manger. Répondit froidement James.
-Désolé. Mais qu´est-ce que tu as vu ? Tu avais l´air effrayé. Redemanda Ron.
-Les bêtes qui tirent les diligences, ce sont des ... commença à répondre James.
-Des Sombrals, oui. Finie Hermione. Mais ne t´inquiète pas, ils ne te feront aucun mal, sinon ils ne tireraient pas les dilligences.
-Merci. Dit tout simplement James, faciné.
-Pourquoi, lui il les vois et pas nous ? Demanda Ron.
-Ron, si tu lisais un peu plus de livre, tu saurais pourquoi. S´exaspéra Hermione.
-Parce que seul ceux qui ont vu ... une personne mourir peut les voir, c´est ça ? Demanda James.
-Et bien oui. Affirma Hermione. Ron tu devrais avoir honte ! C´est un deuxième année et il sait sans doute beaucoup plus de chose que toi !
-Sans doute. Soufla Ron. Bon on monte où quoi ?
-Oui. Répondirent James et Hermione en coeur.
Une fois nos trois amis montés dans la diligence, les Sombrals se mirent en route vers l´illustre château qui s´offrait à eux, Poudlard. Le trajet de Pré-au-Lard à Poudlard dura environs 20 minutes où ils parlèrent de tout et de rien.
-Il paraît qu´il y a une nouvelle espèce de Sombral, mais elle n´a pas encore de nom. Les scientifiques Sorciers pensent que ctte nouvelle espèce est très dangereuse, pourtant, "La Gazette des Sorciers" à réussit à prendre une photo, floue bien sur, avec un homme dessus.. Mais tout ça reste à prouver. Expliqua Hermione.
-Arrète de lire ce journal à scandale, souviens toi pendant le tournois des 3 Sorciers, à la mort de Cédric, les bêtises qu´ils ont puent raconter sur tout Poudlard, sur sa surement ect ... Ce n´est juste qu´un journal à scandale voilà tout, et avec cette soi-disant nouvelle espèce, ils vont s´en mettre plein les poches. Raya Ron.
-Pense ce que tu veux, moi je dit que ces vrai ! Cria Hermione.
-Pense ce que tu veux, mais tout ça est faux. Contra Ron.
Soudain un cris rauque et perçant à la fois se fit entendre.
-C´est quoi ça ? Demanda inquiet James.
-Surement un loup-garou, c´est la pleine lune ce soir, et il y en à quelques uns dans la forêt. Expliqua Hermione.
-C´est pas rassurant non plus. Pleurnicha James.
-N´ait pas peur, Dumbledore m´avait expliqué l´année dernière, qu´en cas d´attaque, les Sombrals se déttacherait des liens qui les rallient à la dilligence, et nous défendraient. Expliqua de nouveau Hermione.
-Elle sait tout sur tout. C´est pas juste. Fit mine de pleurnicher Ron.
-Arrète c´est pas drole. Chouina James.
-De toutes façon, nous sommes arrivés, maintenant, allons dans la Grande Salle, je crois que Ron à faim. Rigola Hermione.
-Tu vois, elle sait tout. Ria de Ron de plus belle.
-Bon vous venez ? Demanda Hermione.
Les 3 amis rentrèrent dans la Grande Salle, encore vide, sauf à la table des professeurs, où tronaient les enseignants de Poudlard. Sur la plus grande chaise de la table, un homme, d´un âge surement avancé, avec de long cheveux argentés assortis avec sa longue barbe. Il portait aussi une cape fantasiste de couleur pourpre avec de petites étoiles couleur d´orées. A ses côtés, un petit homme, joyeux, riait de bon coeur avec le grand homme à la chevelure argentée et avec une femme, avec une robe de couleur verte émeraude et un chapeau de la même couleur ( désolé pour la répétition mais j´ai rien trouvé d´autre ). La Grande Salle se remplissait à vu d´oeil, les quelques voix à l´arrivée des élèves s´étaient estompées pour maintenant donnée un énorme brouhaha.
-Cling, cling, cling. Le professeur Dumbledore voudrais dire quelques mots. Dit la femme à la robe verte émeraude.
-Bienvenus, pour une nouvelle année à Poudlard. Souhaita Dumbledore. Avant mon petit discour annuel, la répartiton va avoir lieu, mais nous risqu´on d´avoir un invité surprise. Je ne sais pas quand n´y comment il va arriver, mais il va être répartit, donc je vous demanderais de l´accepter malgrés qu´il fasse sont entrée en septième année. Merci. A vous professeur McGonnagal.
-Merci Albus. Quand j´appellerais votre nom. Dit elle en s´adressant au premier année. Vous viendrez vous asseoir sur ce tabouret, et je mettrais le choipeau sur votre tête.
-Abraxum Percival.
Un jeune homme aux jambes tremblantes s´avança vers le tabouret et s´y assit. Le professeur McGonnagal lui mit un chapeau, rapiécé, déchiré de part et d´autres endroits. Une fois posé sur la tête du jeune garçon, une fente s´ouvrit et remua sans que personne ne puissent entendre quelques chose.
-Poufsouffle. Fini par dire le Choipeau Magique.
-Vous pensez que c´est qui qui va venir ? Demanda James.
-Comment veux-tu que nous le sachions. Répondit Ron. Tout ce que je sais c´est que mon estomac commence à sérieusement à crier famine.
-C´est pas la première fois. Rigola Hermione.
-Zabini Charles.
-Ce serais pas le petit frère de Blaise Zabini lui ? Demanda Ron.
-Sans doute. Souffla Hermione.
-Serpentard ! Cria le Choipeau.
Ron et Hermione se regardèrent et dirent ensemble :
-C´est bien le petit frère de Blaise.
Puis s´ensuivit de petit rire.
-Bien, maintenant que la répartition est finie, j´ai, une nouvelle règle à vous énoncer et les anciennes à re-dire pour certain. Dit il en posant le regard sur quelques Serpentard. Tout d´abord, la forêt comme son nom l´indique, est Interdite à tous. Deuxièmement, les objets provenant de chez Weasley et Cie sont interdit, une heure de retenue sera donnée à quiconque et pris en flagrant délit. Les autres objets interdits sont affichés sur la porte du bureau de notre Concierge, Monsieur Rusard. Et pour finir, l´accès de l´aile gauche du deuxième étages est interdit ainsi que l´aile droite du troisième étage. Et sur ce, Bonne appetit.
-Enfin. S´exclama Ron.
Il commença à prendre une cuisse de poulet lorsqu´un immense bruit de verre cassé retentit dans la Grande Salle. Une jeune homme, de 17 ans surement, venait de passer par la fenêtre et tombait, avec les nombreux petit boût de verre cassé. Il atterit lourdement sur le sol dans une marre de liquide rouge vif, du sang.
-Harry. Dit Dumbledore inquiet.
-Ne ... ne vous inquiétez pas Professeur, j´ai déjà vu pire. Assura le dénommé Harry.
Des mumures s´élevèrent dans la Grande Salle, certain d´admiration, d´autre de dégoût, voir de pitié.
-Tu as encore essayé ? Demanda Dumbledore, sur de la réponse.
-Oui, mais, encore une fois, il m´a vaincu, mailgrés ce que vous savez. Répondit Harry.
-Madame Pomfresh ... emmenez Harry à l´infirmerie, il à de nouveau besoins de vous. Dit Dumbledore.
-Je m´en doute, professeur, rien qu´a voir ces entailles, ces rares d´en voir des aussi grandes. Assura Madame Pomfresh.
Harry se releva et suivit Madame Pomfresh jusqu´à l´infirmerie.
-Madame Pomfresh ... Attendez, il doit se faire répartir avant. Dit McGonnagal.
-Mais ... il faut le soigné. Dit Madame Pomfresh surprise.
-Tu te sens bien Harry ? Demanda Dumbledore.
-Oui, mis à part mon dos, vous savez pourquoi. Répondit le concerné.
-Tu peux tenir encore cinq minutes ? Redemanda Dumbledore.
-Bien sur. Assura Harry.
-Bien. Mes chers élèves, voici la surprise dont je vous avais parlé tout à l´heure. Voici, Harry Potter, notre nouvel élève, qui vase faire répartir tout de suite. Dit Dumbledore avec un clin d´oeil. Harry je t´en prie.
Harry Potter s´avança vers le tabouret où reposais le Choipeau Magique et s´assit tout en le mettant sur sa tête.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
23 août 2006 à 21:06:14

Messages trop long ^^

-Tiens, tiens, tiens, un Potter, j´espère que tu n´est pas comme ton farceur de père. Demanda le Choipeau.
-Vous pouvez en être certain, lire dans mon esprit tant que vous voulez, je le déteste, je ne lui ressemble pas du tout, à par physiquement, et cela me dégoute déjà assez. Répondit froidement Harry.
-Tu as ce gêne spécial, même deux, ton côté sombre prend plus en plus d´importance en toi, alors que ton pouvoir de l´amour meurt, peu à peu. Expliqua le Choipeau.
-La ferme, laisse moi vivre ma vie, et envois moi à Gryffondor. Ordonna Harry.
-Pourquoi le ferais-je. Demanda de nouveau le Choipeau.
-Car je viens de reconnaître deux amis d´enfance. Et je veux les retrouver. Expliqua Harry.
-L´amour pourais bien enfaite, reprendre le dessus sur toi, un de ces jours. Dit le Choipeau dans un sourire... GRYFFONDOR !
La table des Gryffondors applaudirent avec entousiasme, mais sans attendre Harry, qui devait aller à l´infirmerie.
-Hermione, il ne te rappelle pas quelqu´un ? Demanda Ron.
-Harry ... murmura Hermione. Ecoute Ron, tu te souviens de lui ? On était au jardin d´enfance avec lui, et sa mère, Lily, nous faisais des gâteaux au chocolat quand on allait chez lui, et peu après, on ne l´a plus revu car sa mère était morte, et après, il à été porté pour mort.
-C´est CE Harry, NOTRE meilleur ami ? Celui qu´on à pas vu depuis 12 ans ! S´exaspéra Ron.
-Oui, c´est CE Harry. Renchéris Hermione. Viens, on va demander quelques chose à Dumbledore.
Ron et Hermione se dirigèrent vers la table des professeurs, où l´agitation se faisait sentir.
-Ah ! Miss Granger et Monsieur Weasley. Je me doutais que vous alliez venir. Dit Dumbledore.
-Nous voudrions aller voir ... commença Hermione.
-Harry. Oui je sais, je sais. C´est votre ami, vous avez mon autorisation. Termina Dumbledore.
-Merci Monsieur. Dirent en coeur Ron et Hermione.
Et ils partirent en courant vers l´infirmerie, où surement, des secrets allait être révélés, sur l´absence de Harry pendant 12 longues années.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 août 2006 à 22:28:19

Je ne comprends pas... C´est dans un monde parallèle ou quoi :question:

potter26
potter26
Niveau 7
23 août 2006 à 22:36:50

je naime pas se premier chapitre car jaime mieu quand harry et la et tu vas tous nous mailler je vais continuer a lire un peu mais si je ne vois pas dexplication a mon gout de sky je croi que je vais abandonner se topic

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
24 août 2006 à 10:38:32

je la trouve moyenne mais c que le debut

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
24 août 2006 à 19:12:25

up

dean79
dean79
Niveau 2
24 août 2006 à 20:35:27

moi non plus j´aime pas trop

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 août 2006 à 12:26:14

up

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 août 2006 à 21:52:16

devillanfeust :d) Il ne faut pas upper une fic. Si tu fais remonter un topic de fic, il faut que ce soit un vrai message, car une fic n´est pas comme un topic qu´il faut faire tourner...

granger78
granger78
Niveau 10
25 août 2006 à 23:08:22

Moi je trouve ta fic un peu spécial mais je vais quand même continuer à la lire!!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 août 2006 à 13:45:28

granger :d) :merci: au moins une qui apprecie une autre fic que HP7.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
26 août 2006 à 18:10:54

bhen moi aussi j´apprecie mais le seul probleme c´est que l´entrée est un peu surréaliste
( jvai te fer une exemple d´entrée dans le meme genre ke le tien: La grande porte s´ouvrit brusquement et laissa place a un homme grand de 17 ans, cet homme avait le corp couvert de sang, il fit quelque metres vers la table des professeurs et s´évanouit, cet homme etait connu sous le nom d´Harry Potter!)

c´est une entrée plus fracassante mais moins surréealiste! mais bon apres tout c´est TA fic donc continue car le e peux pas vraiment juger !

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 août 2006 à 19:06:45

mais on lapprecie ta fic elle est originale

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
28 août 2006 à 15:00:18

Un p´tit :up: pour dire que j´ai plus la tête à écrire pour l´instant, sauf si du monde reviens :-)))

La vidéo du moment