CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:17

J´vais p´tète faire une suite ce soir ! Donc ramenez du monde !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:26:37

vas y poste la suite j´aime bien moi mais bon caché un frere et une soeur faut peut etre pas abusé et surtout ce que je comprends pas c´est que qentin a dit qu´il etait cousin de voldy mais harry ne l´est pas donc c´etait un mensonge ou quoi?? :question:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:41:09

Moi je suis là et j´attend une suite impatiemment

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
05 mai 2006 à 22:35:07

la suite la suite la suite la suite la suite

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:44:04

la suite la suite

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:40:35

la suite la suite la suite :gni:

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:51:52

ouui on la ve tous

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:56

Voilà j´aime mieu ça ! Mais la suite ce soir ! Promis :gni:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:23:47

ouai j´espere que tu va tenir t

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:24:29

tenir ta promesse :gni:

dsl bug :hum:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:43

la suite :svp: on est le soir là

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:33:14

Oui je la fini !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:27

Voilà la suite, le chapitre 10 en entier après, un match de Quidditch, youpis !

Chapitre 10 : Seul ... en famille

Tous, pour ne pas brusquer Harry, avait descider de rentré en magicobus, choix qui ne paraît pas judicieux. Ils arrivèrent au manoir Potter après un voyage, extraodinairement, non brusque, et dinèrent. Harry, Quentin, Angel, Ron, Hermione et Ginny n´étaient pas seul ce soir, il y avait toute la famille Weasley qui remercie pour la Xième fois Harry pour avoir sauvé,de nouveau, un membre de leur famille, qui plus est, pour cette personne qui est Ginny Weasley, la 3ème fois. Il y avait aussi tout les membres de l´ordre du phénix, en commençant par Tonk et Lupin, en passant par Kingsley qui discutait avec Molly Weasley, sans doute pour parler de ce somptueux saint Potter, pour finir avec Maugrey, toujours avec sa jambe de bois et son oeil qui vous fixait à en faire peur. Les amis de Harry, Ron, Hermione, Ginny, Quentin et Angel étaient présent, et ils s´ammusaient bien d´ailleurs, tous, bien sur. Molly Weasley avait préparé un repas somptueux, il y en avait même plus que prévu, Ron qui pourtant s´était goinfré, comme à son habitude, sentant que son estomac allait exploser, arréta de manger aussitôt. Le festin prit fin vers minuit, et comme prévu, Harry parti dans la chambre de son frère. Quentin, lui, était parti depuis bien longtemps de ce repas, car les grandes chose, sa lui déplait, Quentin lui, est simple, c´est pour cela qu´il avait manger dans sa chambre qui était la plus petite du manoir, elle était quand même assez grande, environs 20 mètres carré, la décoraton elle aussi était simple, deux trois gri-gri rapportés des combats menés, une lampe et un reveil, sans oublier un bureau. Harry arriva vers minuit et quart ( 00h15 pour ceux qui ne le savent pas :lol: ) devant la chambre de Quentin, il toqua et ce dernier vînt lui ouvrir, une fois qu´ils furent rentrés, Quentin lui expliqua :
-Voilà ce que nous allons faire, tu veux revoir papa et maman ainsi que Sirius n´est-ce pas ?
-Bien sur, pas toi ? Demanda Harry précipitament.
-Bien sur, là n´est pas la question, mais je voulais juste savoir si tu le voulait, plus que tout au monde, maintenant, va vite me chercher Angel. Ordonna Quentin
-Oui chef ! Déclara ironiquement Harry
Il partit donc chercher Angel pendant que Quentin revenait dans ses réflections :
-J´espère que je ne fait pas de bétise, papa et maman m´avait bien dit que quand ce pouvoirs se manifesterait, je devrais les avertir, je suis sur qu´il les à, qu´il à les ...
-Nous voilà, s´écria Angel.
-Bien, nous allons pouvoir commencer, Harry, prend moi ma main, Angel, prend moi l´autre, et maintenant, tenez vous la main à votre tour. Ils s´éxécutèrent et Quentin reprit :
-Maintenant vous allez vous taires et fermer jusqua que je vous dises de les rouvrir.
Oh ancêtre Potter
Guidez nous jusqu´à nos défunt proche
Oh ancêtre Potter
Aidez nous à dévelloper les pouvoirs cachés
Ancêtre Potter
Aidez nous à ramener les morts à la vie
Nous, nouvelle descendance de Godric Griffondor
Demandons à rejoindre notre famille, nos parents
Ancêtre Potter et Griffondor
Les pouvoirs cachés ont été découvert, par mon jeunes frère
Pour en être sur, nos parents, nous devons voir, sur le champs
Dans une pièce, celle où je me trouve, avec mon frère et ma soeur
Oh Ancêtre Potter et Griffondor
Ramenez les morts à la vie pendant 1 heures
Oh Potter et Griffondor
Ramenez les maintenants à la vie, pendant c´est quelques instants

Soudain, une lumière rouge et or se profila dans la pièce, et 3 silhouettes apparurent, James Potter, Lily Potter et Albus Dumbledore.
Harry fut le 1er à réagirent et courut vers son père et sa mère qui affichait, une mine triste.
-PAPA !! ! MAMAN !! ! s´écria Harry en se jetant dans leur bras. Je suis si heureux, si heureux. Harry pleurait, pleurait de joie. Angel et Quentin ne tardèrent pas à attérirent dans les bras de leur parents. Quentin prit alors la parole :
-J´ai fait ce que vous m´aviez demandé, j´ai trouvé Harry, et il possède, vous savez quoi !
-C´est vrai Harry ? Tu as enfin les pouvoirs cachés ? Il était temps! Dit Lindsay avec étonnement et satisfaction
-C´est quoi ça, les pouvoirs cachés ? Demanda le principal concerné
-Ce sont les pouvoirs les plus puissants qu´il existe, depuis le début de notre ère, seul deux sorciers ont eu les pouvoirs cachés, Godric Griffondor et Merlin. C´est dernier sont très facile à reconnaître d´autre pouvoirs, comme la télékinésie où autre, c´est pouvoir, sont produit grace à des émotions, mais Quentin va mieux t´expliquer que moi. Répondit Dumbledore
-Pourquoi ? Dit Harry interloqué
-Il poura mieux t´expliquer que moi, c´est tout !
-Harry, comme tu sais on est jumeaux, et lorsque que Voldemort nous as attaqués j´était dans le berceaux avec toi, Angel elle était chez une amie à maman. Nous elle n´avait pas eu le temps de nous cachés, alors ele nous as protégé jusqu´a en mourir, papa étant déjà mort. Elle nous as protégé ce qui as fait que nous avons tout les deux reçut la protection. Quand Voldemort à lancé l´Avada Kedavra sur nous, le sort à ricoché deux fois avant de revenir sur lui, la première fois sur toi, la deuxième fois sur moi mais en deux fois plus puissante, sachant qu´a l´époque et aujourd´hui toujours, tu est le plus puissant de nous deux, tu as mieux résister, mais moi j´ai failit mourir, alors j´ai dévelloper certains pouvoir qui m´ont permis de me nourrir tout seul et de grandir plus rapidement, ce pouvoir, c´était l´un des pouvoirs cachés, le pouvoir de la survie, grace à ce pouvoir tu peux survivre dans n´importe qu´elle conditions. Mais il y à d´autre pouvoir que je n´ai toujours pas dévelloper, comme la rage, que tu as utilisé deux fois, celui-ci peut être très dangereux, car il peut ramener, le coté le plus sombre de toi à la surface, et c´est pour cela que je vais t´aider à te canaliser. Pour l´instant je ne peux t´en dire plus.
-Pourquoi ? Demanda Harry incrédule
-Car je n´ai découvert que c´est deux pouvoir et le professeur Dumbledore n´en sait pas plus que moi. Répondit Quentin d´un ton extrèmement naturelle
-Bien, maintenant que tout ça est clair, vous pouvez parlez à vos parents. Dit Dumbledore
-Attendez, s´écria Angel, je crois que j´en ai des c´est mystérieux pouvoirs. Une fois j´ai guérie une de mes amies qui était tomber pendant un match de Quidditch, j´ai posé mes mains là où elle avait mal et elle s´est réveillée, comme neuve.
-3 Potter, Plusieurs Pouvoirs, pour l´instant, il n´en n´ont montré qu´un, mais, je suis sur qu´il y en à d´autre, beaucoups d´autre. Dit Dumbledore d´un extrèmement calme.
-Comme lequel ? Demanda James
-Le courage, ou le pouvoir de faire de la magie sans baguette, je ne sais pas, sa peut être tout, maintenant, si ça ne vous dérange pas, j´aimerais allez voir Minerva Mcgonagall.