Harryvolemort m´as dit de poster à sa place, c´est ce que je fais :
Ils étaient tout les deux en même temps gênés et affolés que tout le monde croit à ces accusations horriblement malsaines.
Ils décidèrent donc de remonter à la salle commune des Griffondors,
-Mais c’est scandaleux ! Comment ils peuvent nous accuser alors que l’on était à Poudlard -sûrement pour augmenter leur nombre de lecteurs. Dit Harry d’une voix morne.
Une semaine après la nouvelle funèbre du défunt premier ministre, Arthur Weasley à la surprise générale devint premier ministre, ce qui augmentait fortement ses chances de ne pas aller a Azkaban à vie avec sa meilleure amie.
Le lendemain de l’élection, vint le jugement.
Harry et Hermione ne pouvait s´empêcher d´être inquiet et pour passer le temps, ils discutaient de tout et de rien.
-Je vais être papa. Annonça soudainement Harry.
-Je suis contente pour toi Harry. Dit Hermione avec un sourire forcé.
-On dirait pas, qu´est-ce que ne va pas Hermione. Demanda Harry inquiet.
-J´aurais aimé porter cet enfant. Dit hermione tout bas.
-Quoi ? Dit Harry croyant avoir mal entendu.
-Je t´aime Harry, c´est pour ça que je t´ai demandé de me mettre de a crème sur les seins, que je me suis laissée faire quand tu m´as embrassé ! Cria Hermione.
Harry ressentit quelques chose de bisard dans son estomac, il le senti se noué, en faisant d´étrange noued à l´intérieur, mais il était content de ces noeud, ça l´avais lui avait enfin dénoué le coeur.
-Moi aussi, enfin je crois. Répondit harry.
-C´est vrai ? Et Lindsay ? Demanda Hermione heureuse.
On sonnerie rententie, ce qui annonçait l´audience..
-On en reparle après ? dit Harry heureux.
-D´accord, mais faisons semblant d´être abbatus. Dit Hermione, heureuse elle aussi.
La voix d’Arthur Weasley se fit entendre et il dit :
-Hermione Granger et Harry Potter, vous êtes accusés de meurtre êtes vous d’accord ?
-Oui . Répondirent les deux interessés
-Avez vous un alibi pour vous empêchez Azkaban ? Demanda Arthur Weasley.
-Non, monsieur. Répondirent Harry et Hermione.
-Cependant, aucun élèves de Poudlard ne peux sortir du château et de plus, vous n´avez pas pu entrer dans le ministère, vous êtes trop faible, c´est pourquoi je vous condame à 2 semaines à la prison d´Azkaban.
Harry et Hermione baissèrent la tête, mais dans leurs tête, ils étaient heureux de se retrouver ensemble pendant 2 semaines.
Le lendemain, ils se retrouvèrent à Azkaban.
La suite devrais arriver dans les prochains jours