Desolé petite suite mais bon en ce moment j´suis pas dedans donc histoire de me remetre dans le bain ! Lachez vos commentaires !
J´sais plus c´est quel chapitre donc bhen jmet plu de chapitre, j´ecris au fur et a mesure desoler pour le manque d´organisation !
Harry était epuisé, il était 23h00 et il n´arrivait pas à s´endormir, il pensait que sa mort était plus proche que jamais, que son combat final contre Voldemort l´était aussi! Il avait peur, peur pour ses proches qu´il ne voulait pas voir dans un cimetiere... quelqu´un descendit les escaliers et vit finalement que c´était Hermione.
-Salut Harry, t´es pas encore couché?
-Je te retourne la meme question!
-Et bien c´est que je n´arrive pas trop à dormir en se moment, mes s.. enfin ma euh poitrine me fait horriblement mal, j´ai de la creme mais il faut qu´elle soit mise par quelqun d´autre et je n´ai aucunement envie que Ron le fasse.
-Donc c´est a moi que revient la tache ?
-Si sa te derange pas. Dit Hermione
-Bon d´accord, elle est ou ta creme ?
Elle sortit de la poche de son pyjama une petite boite de crème blanche nacrée.
-Bon avant toute chose, il faut appliquer la crême autour des deux seins et par pitié n´appuie pas tro fort!
-Bon d´accord!
Hermione déboutonna sa chemise et dégrapha son soutien gorge avec difficulté, elle avait les joues rouges de se faire voir a moitiée nue devant un garcon qui était son meilleur ami.
Les joues de Harry rougirent aussi.
-Bon et bien, c´est parti ! Dit Harry embarrassé.
Il retroussa ses deux manches de son tee shirt à manches longues et trempa deux doigts dans la substance crêmeuse. Il posa délicatement ses doigts près de la poitrine d´hermione et dessina une cercle autour de la premiere poitrine.
Il entama la deuxieme poitrine lorsque Hermione rompit le silence.
-Tu sais Harry, je dois avouer que tu fais cela avec merveille!
-Euh merci! Mais je ne voudrais pas faire de mal a ma meilleure amie
-Harry je sais que je suis une fille et que j´ai mal a un certain endroit mais je ne suis pas en sucre hein!
-J´en prends bonne note! Et aussi, je suis desolé de t´avoir parlé comme cela en cours mais je suis professeur et...
-Et justement tu dois faire ton role de professeur, tu m´a fait comprendre que nous sommes pas encore prets à tuer, que cela me convienne ou non et tu mets la pommade tellement bien que tu devra recommencer car l´effet de la creme se dissipe à 21h00 et j´ai besoin de quelqun pour le faire!
-Euh ouais sa me dérenge pas
Les deux protagonistes se regardaient, Harry venait cependant de terminer la derniere poitrine, les deux visages se rapprochaient trop, Harry qui était prit dans son élan embrassa passionément sa meilleure amie. Il prit conscience de son acte et retira ses levres de celles d´Hermione.
-Je suis desolé Hermione mais j´aime Lindsay et toi Ron !
-Oui tu as raison! Bon je vais aller me coucher, a demain et merci pour les soins! Hermione souria et tourna le dos a Harry pour rejoindre son dortoir et il immita sa meilleure amie, il s´endormit pour une nuit sans rêves.
Donnez moi votre avis!!