CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:23:08

Celui qui a commencé à traduire harry Potter va avoir une immence amende c les parents qui seront pas content ^^ .
Sinon moi j´attends le HP 7 en Français j´ai aussi du mal à éviter certaines info comme je sais que 2 vont mourrir (sur une longue liste sans faire exprès je suis tomber dessus j´ai lu 2 noms (que je ne mettrai pas)) .
Enfin tant que ça ne raconte pas la fin ça m´embêterai de lire en connaissance de la fin .

Harrypotter2
Harrypotter2
Niveau 5
12 août 2007 à 22:19:06

:hello: tout le monde

Mdr Tati, tant pis sa sert donc à rien que je prenne ton adresse MSN si t´y ai pas xD

tati11
tati11
Niveau 10
13 août 2007 à 08:30:48

Harrypotter2 :d) c´est évident :rire: mais si je ne me connecte pas en direct, il m´arrive (parfois) de faire du message instantané :-)))

dean51
dean51
Niveau 4
18 août 2007 à 01:04:02

salut tout le monde .

Cela fait très lontemp que je ne me suis pas connecté . Mais je suis au brésil donc pour me connecter c´est pas très évident ( j´ai le droit que à une connection par semaine) donc voila .
Jim pourrait tu m´envoyer ta fic stp : mon e-mail : cs7@hotmail.fr . Merci d´avance .

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
19 août 2007 à 01:38:25

Salut tati fiiiiouuu ca fait super trop longtemps !! !!!!!!
j´ai une equete pour toi tati:
peux tu m´envoyer ta fic sur cette adresse stp : badiss-69@hotmail.fr

merci beaucoup bonne nuit les gens ^^

simpson68
simpson68
Niveau 6
20 août 2007 à 13:05:36

tati je suis nouveau et je vient de finir c´est genial ta fic est la meilleur aves celle de jimpoter

tonks28
tonks28
Niveau 6
26 août 2007 à 13:12:41

sa fais longtemps que je suis pas venue... Mais entre mon forum sur desperarte housewives, mes blogs et ma suite sur poudlard.org que je dois écrire plus la rentré je suis un peu debordée!

Sinn bah bienvenue a Simpson68 (toi aussi t´es fan des simpson?) et j´éspère que tout le monde va bien!!!

tati11
tati11
Niveau 10
26 août 2007 à 20:42:29

J´espère aussi que vous allez tous bien. Merci des compliments! ça me fait vraiment bizarre de ne plus écrire sur Harry :lol: On verra combien de temps je tiendrai :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:06

Après le tome 9, feras-tu un tome 10 ? :p)

Crées un topic "L´histoire sans fin" :noel: XD. Cela dit je ne dis pas que c´est mal de faire une suite tant qu´on a des idées à la chaîne comme toi tati :-))) . Si il y en a une, bonne continuation, je lirai toujours tes fics :-))) .

:) (au passage - ben oui j´en profite XD - merci à ceux qui ont dit récemment sur ce topic qu´ils aimaient aussi ma fic :ange: )

Viva la Tati :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
27 août 2007 à 00:22:44

J´aimerais relire un passage, vous savez, quand Trewlaney dit devant tout le monde la prothétie à la fête de Slughorn... Si quelqu´un saurait la page.. S´il vous plaît...

Sauf si je me trompe de fic :s

tati11
tati11
Niveau 10
27 août 2007 à 13:01:44

Ce passage-ci? Voilà!

Immédiatement, Harry fut propulsé dans la foule des favoris du professeur. Il remorqua Vicky à sa suite avant de se retrouver coincé par de parfaits inconnus. Il en serra des mains, répondant aussi poliment que possible aux questions embarrassantes du style :
« Vous-Savez-Qui n’a pas su vous tuer ! Pourquoi, à votre avis ?
- C’est douloureux, cette cicatrice ? »
Harry se sentait comme le difforme à qui tout le monde frottait la bosse afin de profiter d’un peu de sa « chance ».
Slughorn l’entraîna plus loin ; en chemin, ils tombèrent nez à nez avec Sibylle Trelawney. Quel choc ! Si Harry s’attendait - bien sûr – à quelques changements chez cette malheureuse victime de Voldemort, ce qu’il voyait dépassait ses plus sombres appréhensions. Amaigrie, les cheveux devenus complètement neigeux, le professeur de divination faisait bien pâle figure. Elle était présente de corps, mais son regard ne semblait qu’être tourné vers l’intérieur, ne reflétant aucune émotion. Malgré que Harry soit à peine à un mètre d’elle, Sibylle Trelawney ne broncha pas. Elle se contentait de déambuler parmi les invités en avalant régulièrement son hydromel, tel un fantôme.
Horace Slughorn parut contrarié par cette rencontre inopinée. Il tira vivement Harry en arrière afin de changer de direction. L’ennui, c’est qu’un sorcier proche – une véritable force de la nature – bloquait la retraite. Pire, il reconnut le jeune homme :
« Nom d’une harpie, mais c’est bien lui ! L’Élu, le survivant : Harry Potter ! »
Il n’eut pas le temps de secouer la main de son vis-à-vis qu’un rugissement démentiel s’éleva au-dessus du tumulte ambiant.
Hallucinée, Sibylle pointa un index accusateur sur le garçon pétrifié :
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… Il naîtra de ceux qui l’ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois… Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbre ignore… et l’un devra mourir de la main de l’autre car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit ! »
Un coup de tonnerre n’aurait pas mieux stupéfié l’assistance. Là, devant tous, la voyante venait d’énoncer la prophétie complète en désignant Harry.
Deux secondes après ces terribles paroles, le professeur Trelawney s’évanouissait. Les secours qu’on lui porta créèrent la diversion espérée par le jeune homme qui en profita pour s’éclipser le plus rapidement possible, plantant là sa cavalière déboussolée par les événements.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
28 août 2007 à 03:31:28

( c´est moi linconnu ) nan en faite tu sais quand je crois que Slughorn fait une fête et là Sybille est invitée et elle dit la prothétie devant tout le monde...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2007 à 12:41:39

Dragonn :d) Et t´as l´impression qu´il se passe quoi dans le passage que Tati t´as posté ? :rire: Apprendre à lire :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
29 août 2007 à 03:09:41

Ah oui en effet, désolé, j´ai ouvert un onglet sur un autre fic et réouvert celui-ci , en bref j´ai lu le mauvais truc xD

Merci tati, c´est exactement ça :)

J´aime bien ce passage: tout le monde est stupéfait et apprennent la terrible vérité... Si seulement quelqu´un pouvait faire une suite de hp7 l´officiel...

tonks28
tonks28
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:09:07

Coucou tout le monde!! Dis donc le forum est un peu mort nan? Hier j´ai appris une super bonne nouvelle: je vais peut être faire les championnats de france de tir a l´arc junior!!! C´est super!!

Par contre je vois qu´il n´y a plus personne depuis le 29 aout =(

tati11
tati11
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:55:32

tir à l´arc? Miam, je me débrouille là-dedans, :lol: ben oui, c´est mort mais le phénix ne renaît-il pas de ses cendres? Qui sait...

tonks28
tonks28
Niveau 6
25 septembre 2007 à 11:42:59

J´espere que le forum est un phenix dans sa famille alors.. Mais bon je pense que le 26 certains reviendront pour parler du bouquin!!( c´est le jour de mon anniv qu´il sort en français :-d )

Supersayanalex
Supersayanalex
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:25:11

Salut tati. Voila j´ai lu tes deux fics et je suis trop accro :bave: tu peux pas nous laisser sans un tome neuf c pas possible :non2: J´ai vu que tu allé recommencé en Octobre. C´est vrai? j´ai trop hate. a bientot. tes fics sont énormes

tonks28
tonks28
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:41:13

Moi je suis du même avis que Supersayanalex... Il faut que sa recommencer :-d

tati11
tati11
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:50:54

J´avoue être très tentée par l´aventure. C´est le temps qui me manque. J´écris des tits trucs sans queue ni tête pour l´instant. Mes idées sont posées, j´attends la grande inspi pour décoller :lol: Octobre... peut-être mais après le tome 7 alors :rire:

La vidéo du moment