CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- L'ultime combat de Harry Potter---

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 637»
Page suivanteFin
legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 18:37:54

Mouarf allez, c´est bon tati je t´ai reconnue, je sais que c´est toi, JKR... :p)

600orbes 600orbes
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 19:03:06

Legolas-Le-Vrai Posté le 17 février 2006 à 18:37:54

Mouarf allez, c´est bon tati je t´ai reconnue, je sais que c´est toi, JKR...

imposible 1965-2006=41
et pourquois JKR Irais sur un forum Français alors qulle est Englaise?

600orbes 600orbes
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 19:24:01

eeee quelle

tati11 tati11
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 19:24:43

j´ai des pseudos ailleurs :rire:

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:03:28

600orbes :d) T´as cru que je disais ca réellement? :x

tati11 tati11
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:34

:rire: JKR est un de mes psuedos... ailleurs! Jamais je n´oserais ma comparer avec une telle pointure.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:18

600orbes :d) :rire:

tati :d) :bravo: STR (super tati rose)

hermi84 hermi84
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 20:42:16

elo :d) tu a vu juste oui j´avais essayé de poster ma fic sur ceux forum mais elle a était sauvagement effacer. mais bon je réécéré plu tard

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:54

et tu la posté où maintenant ?
parce que elle était bien si je m´en souvien bien

hermi84 hermi84
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 21:11:19

merci sa fait plaisir mais je l´ai pas encor re-poster mais j´assairé.

hermi84 hermi84
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 21:17:28

et voila j´ai poster ma fic et le titre c´est harry potter et le dernier horcruxe !! ! allé mettre vos coms :svp:

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 22:15:22

Bon on change de sujet les amis?? , je voudrais savoir quand la suite sera posté ma chère tati11? :-d

tati11 tati11
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 23:30:44

Merci à tous pour vos encouragements. Voici une petite suite.

« J’aimerais vérifier si tes progrès en danse sont à la hauteur de ceux que tu as développés contre les Forces du Mal, pouffa Hermione en lui saisissant le bras. »
Contraint, Harry valsa avec son amie qui ne cessait de lui donner des conseils :
« Plus souple, Harry ! Attention à tes pieds… et aux miens ! Tu as vu la tête de Ron ? Il a invité Gabrielle ; elle est minuscule par rapport à lui !
- Il ne digère pas que nous ayons résolu le problème du médaillon, sans lui.
- Ça lui passera ! Au fait, toi et Ginny…
- Peine perdue ! Je ne peux me permettre de l’exposer, tu comprends ?
- Le tout est de voir si tu es plus heureux avec ou sans elle. Réfléchis, Harry ! Pèse le pour et le contre.
- Je n’ai pas arrêté de me torturer l’esprit avec ça ! Elle sera plus heureuse sans moi. Si Voldemort a vent de ma faiblesse pour elle, Ginny sera en danger : je ne peux supporter cette idée.
- Pour les autres Horcruxes, tu penses t’y prendre comment ? La coupe de Poussoufle, sais-tu où elle est ?
- Oui… et non. J’aurais aimé que Hagrid soit ici. Il pourrait s’avérer utile pour cette quête-là.
- Hagrid ? Tu m’étonnes. Je… »
La musique s’arrêtant, les cavaliers raccompagnèrent galamment leur cavalière à leur place. À peine Hermione assise, Ron bouscula Harry.
« Pardon, je ne t’avais pas vu. Hermione, viens danser avec moi !
- Je ne sais pas si Harry acceptera… Il m’a réservé l’exclusivité. »
Ron, furibond, tourna les talons, percuta l’épaule de Harry avant de fendre la foule vers le buffet des boissons.
« Pourquoi lui as-tu dis ça ? C’est complètement faux !
- Tu as encore beaucoup à apprendre sur la psychologie féminine ! ricana derrière lui une voix futée »
Harry pivota, plongeant son regard dans celui de Ginny. Ils se contemplèrent ainsi, en silence, comme si le reste du monde s’était effacé.
« Tu… Tu es très en beauté, s’étrangla le jeune homme.
- Tu n’es pas trop mal, non plus ! » répliqua la rousse demoiselle qui, riant, prit le coude d’Hermione pour s’éloigner avec elle en direction des jeunes mariés.
« Un souci, Harry ? »
Harry tomba nez à nez avec Scrimgeour, le récent ministre de la Magie. Il s’affrontèrent dans le blanc des yeux, puis le ministre sourit :
« Qu’envisages-tu comme carrière, mon garçon ? J’ai cru comprendre que tu rentrais en classe ? C’est une excellente décision, je t’en félicite.
- Pas de quoi ! se renfrogna Harry. Vous n’êtes pas sans savoir que je désire devenir Auror.
- La même voie que tes parents ? Je t’approuve. Si tu as besoin d’aide pour y parvenir, n’hésite pas. »
Harry grommela rapidement une vague réponse, histoire de ne pas paraître impoli, puis se faufila à la recherche de ses amis.
Comme Fleur rayonnait ! Parée du diadème de la grand-tante Muriel des Weasley, son ascendance Vélane en était encore rehaussée, si possible. Bill, selon le profil observé, ne dépareillait pas trop. Qui aurait supposé que ce mariage se fît après l’affreuse mutilation infligée par le loup-garou Greyback ?
« Finalement, l’amour est plus fort que tout, songea Harry bouleversé. Dumbledore avait, une fois de plus, raison.
- Sauf en ce qui concerne Rogue ! objecta une petite voix insidieuse sous son crâne. »
Harry freina ses pensées pour les fixer sur Ron. Coûte que coûte, il devait clarifier la situation avec son meilleur ami car, sans le soutien de ses proches, Harry avait l’impression qu’il n’atteindrait jamais l’objectif visé.
« Ron, je dois te parler ! attaqua-t-il aussitôt qu’il le débusqua en train de s’enfiler une bièraubeurre.
- Et de quoi pourrais-je bien avoir envie de discuter avec l’illustrissime Harry Potter ? Celui qui rafle tous les honneurs, les trophées de Quidditch, et les copines de ses potes ? »
Inutile d’être devin pour saisir que Ron avait abusé d’alcool.
« Ce n’est ni le lieu ni le moment d’une esclandre, Ron ! Accompagne-moi, là-bas, nous pourrons…
- Ne me touche pas ! se dégagea le rouquin en titubant. Je t’ai toujours considéré comme un frère, tu n’es qu’un traître ! »
Ces mots atteignirent Harry, mieux qu’un coup de poing. Il tressaillit, mâchoires crispées, la main droite saisissant déjà sa baguette, sous sa cape d’apparat. L’altercation ne passait pas inaperçue et, déjà, Hermione et Ginny s’interposaient.
« Suffit, vous deux ! cria la plus jeune. Ron, présente immédiatement des excuses à Harry, si tu ne veux pas que notre mère s’en mêle !
- Tu n’as pas toute ta tête, renchérit Hermione. Et c’est… je crois, en partie de ma faute. J’ai menti, tout à l’heure ! Harry ne m’a réservé aucune danse, et…
- Je m’en moque éperdument ! cria Ron, déchaîné. Danse sur l’air que tu veux avec qui tu veux, je m’en contrefiche ! »
Les divers assistants de la scène en restèrent bouche bée. Ron, furieux, s’enfonça dans la foule qu’il bouscula sans ménagement avant de se perdre dans l’obscurité.
« Il est ivre, Harry ! Ne tient pas compte de ce qu’il a dit. Demain, il regrettera…
- Merci Ginny, mais ça m’étonnerait. »

La soirée se termina dans un immense feu d’artifices concocté par les jumeaux Weasley. Ron ne reparut pas, et Harry s’inquiéta sérieusement à son sujet. Dès que les nouveaux époux s’envolèrent sur un balai blanc dont les brindilles scintillaient d’étincelles roses, tous se dispersèrent. La famille de Fleur logerait sous une vaste tente aménagée dans le jardin alors que la majorité des invités transplana vers ses propres quartiers. Harry, maussade, grimpa l’escalier menant à la chambre de Ron. Une longue veille s’installa. Étendu tout habillé sur son lit, les secondes, minutes, heures, s’écoulèrent sans changement, puis…il s’endormit.

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 00:07:59

GENIAL !! !!!!!!!!!!
franchement je suis ta plus grande fan!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!
:bravo:

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 05:16:48

Ouais elle est vraiment bien tati11 :bravo: ... Je suis ton ...deuxième plus grand fan lol :rire2: !! loll ..continue tati11 ..!

hermi84 hermi84
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 09:51:58

vraiment tati j´ai adoré ta suite ! mais la bierreaubeurre il y a pas d´alcol dedans ou alors pas beaucoup, c´est les elfes de maison qui suporte pas ca mais sinon c´est vraiment bien :ok:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 20:04:07

Merci, hermi84 pour ces précisions qui m´ont échappées. Je ne savais pas que c´était une bière sans alcool et ne me souviens pas que ce soit spécifié à un endroit. Je me disais aussi que c´était un peu bizarre cette sorte d´incitation à la consommation, de la part de notre grande JKR. Ici, nous pouvons donc supposer que Ron a découvert une source plus enivrante de derrière les fagots :rire:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 21:41:25

:lol:

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 11:04:31

:lol:
moi je suis ton 3 eme plus grand fan

fleur-delacourt fleur-delacourt
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 11:56:49

:salut: tout le :globe:
tati:d)je suis nouvelle a lire cette fic et je voulais dire que je la trouve TRO TRO GENIAL je te le promet elle est vraiment tro :cool: il n´y a pas de fautes d´orthographe c tres bien ecrit tu decris tres bien le decor bref g l´impression de lire harry potter 7 :bravo:
je te tire mon chapeau :bravo: :bravo:
g hate de lire la suite :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 637»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment