CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:43:02

jimpoter :d) sans les débile qui poste des conn.... sur le forum HP4:
1. le mod n´aurait plus rien à faire.
2. et ca fait un peu du bien de critiquer les boulets de temps en temps

tati :d) il y a juste un truc qui ma pas plut, c ke le tournoi ne c´est pas passé de la facon dont je l´imaginais, tati je crois que tu ne t pas inscrit et pour répondre il fo s´inscrire. excuse moi si je mez trompe je n´ai pas rechercher :desole:

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 22:47:13

Que dois-je comprendre :question: tu vas me rétrograder parce que je ne me suis pas inscrite?(je ne me rappelle pas) mais je crois que si! Je suis inscrite pour botanique! non? relis tout! Tu verras.

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:50:36

NON tati je n´oseré jamais t´enlever des points sauf que je nété pas sur que tu sois inscrit au tournoi n°1 c tout il n´y a rien de mal. Sinon étendoné qon é tous seul tu viendras sur ma fic :question:

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:28

naturellement! et toi, visiteras-tu la mienne? Va au topic des pub, j´y cite les deux sites où j´ai posté!@+

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:14

tati :d) donne moi l´adresse de ta fic je l´ai pas trouvé. En esperant de vous revoir demain

:dehors:

MU7
MU7
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:58

Si quelq´un veut m´ajouter sur msn voici mon adresse: Matt0717@hotmail.fr

tati11
tati11
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:09

tu es toujours là? Chic! moi c´est: tatirose11@hotmail.com
@+

tati11
tati11
Niveau 10
05 février 2006 à 09:46:27

En attendant l´éternel retour:

Un petit quizz sur les sortilèges...

citez et décrivez les particularités des sorts!quand il y en a) qui:
1) repoussent les adversaires

2) font pousser des furoncles

3) font voler les objets comme une balle de fusil

4) permettent de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette

5) font fuir les épouvantards

tati11
tati11
Niveau 10
05 février 2006 à 15:51:21

:up:

MU7
MU7
Niveau 10
06 février 2006 à 15:06:29

:salut: je viens vous dire un petit coucou de mon collège et ma connexion ne marche toujours pas chez moi ca me gonfle :diable: je l´anguis de vous retrouver pour poster ma fic ou j´ai déjà fait le 13 chapitre

MU7
MU7
Niveau 10
06 février 2006 à 15:08:13

O fait tati tu as msn c ton adresse msn si c une adresse msn je t´ajoute et si tu veux ajoute moi :-)))

MU7
MU7
Niveau 10
06 février 2006 à 15:09:38

Il parait que en ce moment il y a des virus, c vrai :question:

tati11
tati11
Niveau 10
06 février 2006 à 15:13:34

Salut, MU7 ça fait plaisir de te voir. Tu vois, je bosse, là! je t´ajoute à ma liste de contact et te refilerai mon post. Oui, il y a eu, paraît-il une alerte à un nouveau virus.

MU7
MU7
Niveau 10
07 février 2006 à 15:05:36

Ca me gonfle ma connexion ne marche pas chez moi et je ne pe pas venir le soir mais heureusement qa mon collège il y a internet

MU7
MU7
Niveau 10
07 février 2006 à 15:06:20

Vous ne savez pas comment j´ai hâte de vous revoir.

tati11
tati11
Niveau 10
07 février 2006 à 15:06:52

Nous aussi!!! Répare vite!

MU7
MU7
Niveau 10
07 février 2006 à 15:09:02

:salut: tati comment tu va?

tati11
tati11
Niveau 10
07 février 2006 à 15:10:44

ça roule! J´ai un patient qui n´est pas venu, c´est pour ça que je tape. Et toi? Punition suspendue? Pas de grippe?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 février 2006 à 16:55:31

Oh, MU7 est revenu !! !

MU7
MU7
Niveau 10
10 février 2006 à 16:24:46

Non malheureusement je ne suis pas revenu et la je suis o CDI

La vidéo du moment