Inscrivez-vous! être ou ne pas être... Je ne sais pas ce que je ferai ce jour-là! Mitig j´y suis de temps à autre avec ma chère Mathiti.
mathiti02
Niveau 10
23 février 2006 à 23:47:13
Dans ce cas je m´inscris :
PSEUDO: Mathiti02 SPECIALITE: HP6 Adresse de messagerie: mothx2@hotmail.com
MU7
Niveau 10
24 février 2006 à 09:56:19
tout le je le dis o cas où. Vous n´êtes pas obliger de prendre la spécialité que sur un livre. Vous pouvez choisir aussi par exemple: la vie de Voldemort ou les rumes de Harry c pa obliger d´avoir une spécialité sur un tome en particulier.
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:30:33
je préfaire mettre un tome car je ne connais pas assez bien chaque perso.
MU7
Niveau 10
24 février 2006 à 10:31:54
Ok mitin c ton choix
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:33:50
c´est Mitig ou MITIG ou MITIG-110 mais pas mitin
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:35:58
MU7 il faut que tu changes ta carte de visite
MU7
Niveau 10
24 février 2006 à 10:39:15
Comment je fais?
MU7
Niveau 10
24 février 2006 à 10:40:31
MITIG-110 Connecte toi sur msn fo que je te parle!
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:42:26
ah je crois qu´il y a un problème:j´ai pas MSN pour changer ta carte de visite: tu fais répondre,tu cliques sur ton pseudo et après tu fais ce qu´il te demande
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:44:04
si c´est pas trop urgent envoie moi un Mail: mitig110@yahoo.fr
_LUNARD_
Niveau 7
24 février 2006 à 10:56:05
je pe m´inscrire?
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 10:59:40
oui.remplis cette fiche: PSEUDO: SPECIALITE: Adresse de messagerie:
_LUNARD_
Niveau 7
24 février 2006 à 11:05:56
PSEUDO: _LUNARD_ SPECIALITE: tome 2 Adresse de messagerie: belot.big@hotmail.fr
Mitig-110
Niveau 10
24 février 2006 à 11:12:45
_LUNARD_
TOURNOIS
DIMANCHE 12 MARS A 16h OU A 17H (selon votre présence) POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT DE METTRE: PSEUDO SPECIALITE Adresse de messagerie(pour vous contactez)