1)tati 62pts
2)liquidambar 50pts
3)MU7 26pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 20pts
6)isais 6pts
7)ennemide... 6pts
8)Petrarque 4pts
9)bob 2pts
10)kiskool 2pts
Voici pour le nouveau classement
tati c´est a toi de poser une question.
TOURNOIS
DIMANCHE 12 MARS A 16h OU A 17H (selon votre présence)
POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT DE METTRE:
PSEUDO
SPECIALITE
Adresse de messagerie(pour vous contactez)
Pour l´instant voici les inscrits:
MU7:tome4
tati11: potion
MITIG-110:HP4
mathiti:hp6
_LUNARD_: tome 2
petrarque:Voldemort
Inscrivez vous vite le tournoi est dans une semaine!