CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

tati11
tati11
Niveau 10
22 février 2006 à 23:45:49

Ouf! De ces temps-ci, je n´ai plus trop les bons réflexes! je posterai demain :ok: ?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 février 2006 à 23:51:12

Qu´est ce que tu racontes, tes réponses sont toujours correctes :ok:

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 08:58:53

Voila le nouveau classement:

1)tati 58pts
2)liquidambar 50
3)MU7:26pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 18pts
6)isais 6pts s
6)ennemider achet 6pts
8)bob 2pts
8)kiskool 2pts

Il va falloir que je gagne des points maintenant, ca fait baille que j´ai pas répondu. A toi :d) tati :g)

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 09:20:22

:d) :d) TOURNOI :g) :g)
DIMANCHE 12 MARS A 16h OU A 17H (selon votre présence)
POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT DE METTRE:
PSEUDO
SPECIALITE
Adresse de messagerie(pour vous contactez)

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 09:22:33

MOI, je m´inscrit:

Pseudonyme: MU7
Spécialité: tome 4
Adresse: Matt0717@hotmail.fr

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 13:07:20

Qui veut s´inscrire?

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:58

pseudo: tati11

spécialité: potion, si possible

j´espère être au rendez-vous.

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 13:52:46

cool tati ta msn?

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 13:54:15

maintenant oui, mais je me branche rarement. Et surtout pas cet aprem car je vais travailler.

tatirose11@hotmail.com

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 14:06:57

tu fini a kel heure?

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 14:11:29

Quand t´aura fini connecte toi a msn moi je part vers 4heures

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 14:58:04

à 19h30, puis dîner, puis télé, donc...

MU7
MU7
Niveau 10
23 février 2006 à 16:30:03

tati :d) tu peux t´occuper du forum ce soir je serais a Marseille pour voir un match et je pouré pa venir?

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 16:44:09

J´essaierai car je ne serai pas très présente, je crois.

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 20:43:43

:d) TOURNOIS :g)

DIMANCHE 12 MARS A 16h OU A 17H (selon votre présence)
POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT DE METTRE:
PSEUDO
SPECIALITE
Adresse de messagerie(pour vous contactez)

tati11
tati11
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:21

J´ai promis à MU7 de soutenir son topic, inscrivez-vous, :svp:

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
23 février 2006 à 23:36:58

PSEUDO: MITIG-110
SPECIALITE: HP4
Adresse de messagerie:mitig110@yahoo.fr

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
23 février 2006 à 23:38:29

Mais dis Tati, moi je suis pas sure d´être là ce jour là, je peux m´inscrire quand même ?

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
23 février 2006 à 23:39:01

moi aussi...

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
23 février 2006 à 23:41:01

tati11 :d) c´est a toi sur annagrames

La vidéo du moment