CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:41:36

Il veut se racheter de la défaite :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 septembre 2005 à 21:01:49

Quels fervents lecteurs :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:14

Lecteur de quoi ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 septembre 2005 à 21:03:44

T´es où, en ce moment même, à ton avis ? :sarcastic: :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:04:06

sur un topic mort ^^

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:04:17

Sur une fic morte.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 21:51:23

Vu mes bonnes notes en Latin, quelques nouveaux sorts vont peut-être aparaître :dehors: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:52:04

:rire: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:10:23

Cool j´attends ça avec impatience ^^

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 22:17:55

Finis déjà de lire les AUTRES suites :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 22:22:23

Au fait, j´ai dépassé la Page[v]WordPad :ok:

Donc : 1 Page[v]WordPad écrite :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 22:53:15

2 Pages[v]WordPad écrites :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:53:44

Attention de ne pas tomber malade :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:16

UNE SUITE JE NE PEUX L IMAGINER :ouch:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:56

Non mais attend elle est pas encore poster alors on sait jamais :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 22:58:24

Je vous ai jamais menti au sujet des suites :sarcastic:

Quand j´anonçais une suite, elle venait :ok: Quand je vous ai promis une suite par jour, par semaine en cas de non-inspiration, promesse tenue (elle n´est plus valide car elle était faite pour le tome 6 ^^) :ok: :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:54

cela ne se peut :rire: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 septembre 2005 à 23:08:34

2,5 Pages[v]WordPad écrites, préparation de la Roue...

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:10:03

aie :dehors:

QVGDS
QVGDS
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:26:29

La Roue a été tournée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-20-0-1-0-0.htm
Pasons à la suite, dédiée à Buggy :noel:

Après le repas, qui s´était déroulé normalement, tous trois repartirent en cours, vers celui de la Télépathie de Communication, assuré de nouveau par le professeur McClaggan.
Ils entrèrent dans la salle en compagnie des autres élèves ayant pris l´option, et tous s´assirent et attendirent. Lorsque tous les élèves furent installés, le professeur commença à parler :
-Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, puisque vous me connaissez tous...En revanche, c´est votre premier cours de Télépathie de Communication, donc écoutez bien.
Les élèves ne dirent rien et écoutèrent.
-Ce cours aura pour but de vous apprendre l´art de la communication par la pensée. Ceci peut se révéler très utile, autant dans la vie quotidienne que lors d´une attaque. Ce faculté n´est pas du tout offensive...en effet, il faut accepter d´être contacté, et aucune attaque ne peut-être effectuée par ce biais...pour cela, on utiliserait plutôt la Legilimancie...Non, la Télépathie de Communication, appelée communément Télépathie, permet de communiquer entre Êtres Bénéfiques...
-Monsieur, qu´est-ce que c´est, un Être Bénéfique, demanda Samus.
-Je vais laisser un de vos camarades répondre, Mr Finnigan.
Il aperçut alors la main levée d´Hermione.
-Oui, Miss Granger ? demanda-t-il.
-Un Être Bénéfique est une personne pour laquelle on éprouve au minimum de la Sympathie. Il y a trois rangs principaux d´Êtres Bénéfiques : ceux pour lesquels on éprouve de la Sympathie, représentés par le bleu, ceux pour lesquels on éprouve de l´Amitié, représentés par le rouge, et ceux pour lesquels on éprouve de l´Amour, représentés par le rose. La famille et la personne concernée elles-même sont respectivement des Êtres Bénéfiques en Amour familial et propre, récita-t-elle d´une traite -Harry fut impressionné, même s´il savait déjà ce qu´elle venait de dire.
-Excellente définition, miss Granger, répondit McClaggan. Dix points pour Gryffondor, qui commence assez bien l´année, ma foi !
Hermione se rassit, rayonnante.
-A présent, un peu de pratique, reprit McClaggan. Nous allons nous familiariser avec la communication magique en général...
Il sortit des Miroirs de Communication de son bureau, que Harry, Ron et Hermione reconnurent aussitôt : ils en possèdaient eux-même un chacun, pour communiquer entre eux.
-Ces miroirs, expliqua le professeur, ont été enchantés par le professeur Dumbledore, et sont tous liés. Veuillez en prendre un chacun sur mon bureau, puis, retournez à vos places. Tenez le miroir face à vous, et prononcez le nom de l´élève que vous prendrez pour cible. Une communication sera établie. Parlez un peu avec votre coéquipier, puis tournez le miroir de telle sorte que vous ne voyiez plus la glace pour couper la communication.
Les élèves allèrent donc chercher un miroir, puis les essayèrent. Certains élèves chuchotèrent le nom trop bas. Neville, en revanche, cria "RON WEASLEY !" , ce qui fut suivi de ricanements. Les trois quarts des élèves parvinrent toutefois à établir une liaison avec un autre élèves, et ils parlèrent pour tester cette liaison.
-On se voit et on s´entend très bien, avec ces miroirs, fit remarquer Hermione à Harry, avec qui elle parlait. Dumbledore a fait du bon travail...
Enfin, McClaggan demanda le silence, et tous les élèves l´écoutèrent, après avoir coupé leur communication.
-Bien, dit-il. Ce n´est pas trop mal, pour un début. Toutefois, je pense que le reste de ce cours sera dédié à la maîtrise du Miroir de Communication, pour que vous sachiez parfaitement l´utiliser ensuite...
Le reste du cours fut donc consacré au Miroir, et fut quelque peu agité. Quand il fut terminé, McClaggan recommanda aux élèves, sans toutefois l´ordonner, de se procurer un Miroir de ce genre, et de s´entraîner davantage, et donna quelques références de livres traitant du sujet et se trouvant dans la bibliothèque de Poudlard.
Lorsque Harry, Ron et Hermione sortirent, ils purent discuter de la nouvelle année scolaire, ayant enfin expérimenté toutes les nouvelles matières matières.
-Ca promet d´être interessant, déclara Hermione.
-Tu dis ça à chaque année, ricana Ron.
-Je pense que la Résistance aux Potions sera assez énervante, prédit Harry. La Télékinésie, ça a l´air génial, et la Télépathie, je pense que ça sera plutôt normal. Sinon, les cours habituels n´ont pas l´air trop durs...on va sûrement travailler un peu moins que l´année dernière...
-Comme ça, on pourra réviser un peu plus pour les ASPIC, signala Hermione.
-Je parie que les profs ne vont pas tarder à nous le répéter à chaque cours, grogna Ron.

Note : Oui Patty, il n´y a pas eu d´action :-)))
Toutefois, après ce dernier bout de rentrée, ou va rapidement passer à Halloween :-d

La vidéo du moment