stp ano une suite (je pense ke tu peu continué vu ke ten é o tome 7 (donc apré le 6 je pense ) meme si c pa pareil la fin de harry potter 6 et la tienne!!!)merci!
lrsrcr265
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:13:09
Tu sais Ano c´est pa parce que Hp6 est sorti que on va te laisser la, on aime Hp6 et ta fic j´en suis même tomber amoureux !! Tu postes une suite quand et a quel heure comem sa je pourrait y assister avec un honneur incroyable!!
Anonymous59
Niveau 62
14 octobre 2005 à 19:47:01
Merci pour tous ces beaux commentaires
Malheureusement, je suis extrêmement occupé ces temps-ci, ou pris...c.f mes posts sur le Blabla
lrsrcr265
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:52:59
Il n´y a plus personne? Alors, plus personne pour attendre Ano? Je suis tou seul!
]patmol[
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:35:48
A quand la suite ? ^^
Anonymous59
Niveau 62
20 octobre 2005 à 19:08:03
´Rentré d´une conférence, ´fait mes devoirs, et ´viens vous annoncer que mon départ pour Trou-Perdu-Land se fera Samedi matin
lrsrcr265
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:36:42
Ouais j´y court vite!!Xd^^non je rigole (silence complet...)génial on dirait JK Rowling qui fais une annonce j´ai hate d´y être
bgdu
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:03:18
ano >>>>>>>> QUOI TU SQUATTES CHEZ MOI ?
]patmol[
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:04:02
mdrr
[EmpireWarrior]
Niveau 2
21 octobre 2005 à 21:43:38
Sa tue les yeux de lire tout sa
[EmpireWarrior]
Niveau 2
21 octobre 2005 à 21:46:57
Moi de toute facon je suis ocuper a lire le 4 il est trop bien ! je suis quand il va aller dans le train et il c´est deja passer un tas de chose alors je suis trop impatient.
[EmpireWarrior]
Niveau 2
21 octobre 2005 à 21:49:36
lol il y a personne
]patmol[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:20:55
il ne faut pas laisser cette belle fic en deuxieme page ^^
bgdu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:21:45
oh le cretin
]patmol[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:22:39
Toi laisse un comm au lieu de faire l´imbecile
et tres loin
bgdu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:23:31
he ho il me semble que toi t´as pas lu la derniere suite
]patmol[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:24:25
Euh bonne question
bgdu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:25:28
non en fait c´est pas une question j´en suis sur
bgdu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:27:10
bon faut y aller molo avec les posts sur ce topic sinon ano va faire une crise cardiaque en rentrant
]patmol[
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:27:44
Il va croire a plein de comm
Quoique je ne pense pas qu´il s´attende a des comms