Joyeux anniversaire à J.K. Rowling et Harry Potter !

Nous sommes aujourd’hui le 31 juillet, et nous fêtons deux anniversaires majeurs du monde Harry Potter : celui de J.K. Rowling, la discrète Britanique qui a révolutionné la littérature jeunesse et qui fête aujourd’hui ses quarante ans, et celui de son héros à lunettes, Harry Potter lui-même. Joyeux anniversaire à eux deux, et pensez à jeter un oeil sur le site officiel de J.K. Rowling ( section " Autres sujets") pour voir la petite surprise qui s’y est glissée à l’occasion de ce double anniversaire.
Film 4 : Première photo de Cho Chang en costume
Nos confrères de Mugglenet ont publié le scan d’un magazine américain présentant la première photo en costume de Cho Chang, accompagnée de quelques lignes d’interview :
Comment avez-vous obtenu le rôle de Cho ?
Mon père et moi avons vu une publicité pour le personnage. Il me convenait parfaitement : il fallait avoir 16 ans, des cheveux longs et noirs, et être asiatique. Il a suggéré que j’essaie de me présenter et je disais " je ne suis pas sûre, je n’ai jamais joué dans un film jusqu’à maintenant". Mais il m’a dit que l’audition était à Londres, et pour moi Londres est synonyme de shopping, donc j’ai dit " OK, allons-y".
http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=gof/katieleung_teen.jpg
=> elle est pas super