CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:21

1 seul qui s´en est apperçu :(

matt_666
matt_666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:21:04

Happy birthday Dan and JK :fete: Jk elle est moins vieille que je le pensait :rire2:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:49:53

Joyeux anniversaire JK :-d :noel: :fete: :-) :-)))

harry-95
harry-95
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:52:16

matt => c´est l´annif d´harry potter mais pas de daniel radcliffe

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2005 à 09:26:09

Ca va me manquez lire les news de Bob :rire: :rire: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 août 2005 à 18:32:38

Un lèche de moins :( :sarcastic:
:d) J.K.R.com : Nouveau sorcier du mois
Un nouveau sorcier du mois est apparu aujourd’hui sur le site officiel de J.K. Rowling et il s’agit d’une sorcière : La célèbre arithmancienne Bridget Wenlock.

:d) GOF : Nouvelles vidéos du jeu.
Justin Manning, l’un des développeurs du jeu Harry Potter et La Coupe de Feu, a donné une interview pour Gamespot dans laquelle il nous en dit un peu plus sur le concept de ce nouveau jeu. Moins d’énigmes à résoudre, mais beaucoup plus d’endroits à explorer et de nombreux objets dont il faut deviner l’utilité.
Enchâssées avec les plans de Justin Manning, on peut découvrir de nombreuses séquences du jeu, notamment la poursuite avec le Magyar...

* Télécharger la vidéo ( cliquez sur ’Developer Interview 1’)
http://www.gamespot.com/ps2/action/harrypotterandthegobletoffire/index.html

Ce jeu sera disponible en France en fin d’année 2005.

EDIT : A voir aussi, des photos prises à la Convention Comic Con avec de magnifiques sculptures représentant les héros du quatrième film dans nos galeries. Merci à Mugglenet.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=4&pos=4

:d) Le réquisitoire de Terry Pratchett
Terry Pratchett, qui figure parmi les pontes de la fantasy, a écrit un courrier très désapprobateur pour J.K. Rowling, publié dans le Times. Il déplore le fait que le succès de la jeune quadragénaire ne se fasse qu’aux dépends des autres écrivains.
Voici ce qu’il nous dit :

Comment se sent-on quand l’élévation continuelle de J.K. Rowling ne peut se faire qu’aux dépends des autres écrivains ? Maintenant nous apprenons qu’avant Harry Potter, le monde de la fantasy se réduisait à « des chevaliers et des dames qui dansent la farandole ».

En réalité, les meilleurs du genre ont toujours été inventifs et chargés, montrant le « côté sombre du monde réel » traitant précisément, si on regarde plus loin que la couche d’apparat, de ce qu’il est réellement. Depuis que Le Seigneur des Anneaux a donné un nouveau souffle au genre, les autres auteurs ont joué avec lui, l’ont réinventé et ont cherché à l’adapter à leur époque. On compte parmi eux les meilleurs et les plus accessibles des ouvrages pour enfants, qui pourtant reçoivent à peine la reconnaissance qui leur est due.

Rowling dit qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait écrit de la fantasy avant que son premier tome ne soit publié. Je ne suis pas un des plus grands experts au monde, mais j’aurais pensé que les sorciers, sorcières, trolls, licornes, les mondes cachés, les grenouilles en chocolat qui sautent, le courrier par hibou, la nourriture magique, les fantômes les balais et les sortilèges auraient pu la mettre sur la voie ?

Terry Pratchett Salisbury, Wiltshire

Au lendemain de la sortie du sixième tome des aventures de Harry Potter, la polémique semble relancée...
Merci à TLC pour l’info.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 août 2005 à 18:36:55

Bob :d) EXPLDRRRRR :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2005 à 19:55:26

Désolé Bob, changement de programme, je continuerai à lire tes news :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 août 2005 à 19:59:54

Ha non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lui ! !!! :rire2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 août 2005 à 17:54:33

:d) Film 4 : Nouvelles photos.
TLC a mis en ligne des photos exclusives de Harry Potter et la Coupe de Feu. On peut y voir notamment Maugrey Fol Oeil et Karkaroff, mais aussi l’immense tente des Weasley durant la coupe du monde de Quidditch.

* Admirez ces images sur le site de TLC.
http://www.the-leaky-cauldron.org/MTarchives/007404.php

Edit : TheSnitch.com a également publié de nouvelles photos du jeu " Scene it ? " avec des images de la Coupe de Feu ( qualité assez faible). A voir, toujours chez TLC.

:d) [Rumeur] Helen McCrory en Bellatrix ?
L’actrice Helen McCrory serait prétendue pour le rôle de Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Elle a notamment joué dans Charlotte Gray avec Cate Blanchett et Sir Michael Gambon ( Albus Dumbledore) et dans Charles II avec Sean Biggerstaff qui joue Olivier Dubois dans les deux premiers films Harry Potter.

Nous rappellons qu’il ne s’agit que d’une rumeur et qu’il faut donc attendre confirmation.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 août 2005 à 18:04:31

:ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
03 août 2005 à 18:34:50

:up:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 10:54:31

Faut pas uper si tu mets pas de news :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 août 2005 à 18:44:10

:sarcastic:

:d) :d) J.K. Rowling déjà sur le tome 7 ? :g) :g)
Sans vouloir se précipiter, c’est ce que laisse entendre la newsletter de l’auteur, qu’ont bien voulu scanner pour la communauté fan les membres du site HarryLatino.com.
Voici ce que Jo y écrit :

Merci beaucoup pour votre lettre. Parfois on me demande " Cela ne doit jamais vous ennuyer d’entendre à quel point vos fans aiment Harry Potter ? ", ce à quoi je réponds " Non, jamais ! " J’aime vraiment recevoir l’avis des lecteurs ; c’est toujours un plaisir de recevoir des lettres comme les vôtres.

Je n’écris plus autant que d’habitude ces derniers temps parce que j’ai une très jeune fille ; cependant je travaille un peu sur le tome sept quand l’envie m’en prend, ou quand mon manque de sommeil me l’autorise. Mais en même temps, j’espère que vous trouvez que le Prince de Sang-Mêlé vaut bien une relecture !

Nous pensons bien que ceux qui l’ont lu sont d’accord^^

:d) Film 4 : Nouvelle photo dans Première
Le magazine Première a publié une nouvelle image de Harry Potter et la Coupe de Feu. On y voit Harry avec l’oeuf accompagné de Hermione dans la salle commune de Gryffondor.
Le texte publié avec ne nous apprend pas grand chose de nouveau mis à part que le réalisateur Mike Newell a souhaité donner un visage humain au mal à travers Ralph Fiennes jouant Voldemort et à en croire les enfants ayant visité le plateau, cela est réussi.
http://www.the-leaky-cauldron.org/images/2005/08/harryhermionegglg.jpg

:d) Nouveaux dessins de Mary Grandpré
TLC a mis en ligne les images des tous nouveaux calendriers Harry Potter signés Mary Grandpré, l’illustratrice Américaine.
Ces calendriers existent sous différents formats, petit et un plus grand, que vous pouvez aller admirer ici.
http://www.the-leaky-cauldron.org/MTarchives/007411.php

:d) Harry Potter en chanson !
Une station de radio d’Atlanta ( Georgie, USA) a eu l’idée de mettre en musique les résumés des cinq premiers tomes de la série, sur l’air de " Trapped in the Closet" de R Kelly ( pour ceux qui ne connaîtraient pas, un extrait est diffusé en début d’enregistrement).
Rebaptisée pour l’occasion " Harry Potter : Trapped in the Closet Under the Stairs" ( ’Harry Potter : Prisonnier du Placard sous l’Escalier’), chaque chanson parcours un tome dans son intégralité. Cela vaut vraiment le coup d’écouter ( surtout les rires des co-animateurs de l’émission^^).
Merci à Mugglenet pour les liens.

* Ecouter la chanson du premier tome.
* Ecouter la chanson du second tome.
* Ecouter la chanson du troisième tome.
* Ecouter la chanson du quatrième tome.
* Ecouter la chanson du cinquième tome.

:d) je vous mets pas les liens c´est affreux :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 18:49:02

Bob :d) J´ai besoin de toi :p) :p) Tu devrais pouvoir me trouver ça facilement :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 août 2005 à 18:52:33

:ok: pas de prob

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 18:53:16

Merci :o))

smash37
smash37
Niveau 10
04 août 2005 à 19:56:44

pourquoi je réussi seulement a lire la 2e vidéo?(sur poudlard.org)

smash37
smash37
Niveau 10
04 août 2005 à 19:57:37

la 2e*chanson(si on peut appeler ca comme ca :rire2: )

smash37
smash37
Niveau 10
04 août 2005 à 19:59:38

avec quoi vous le lisez?

La vidéo du moment