http://rapidshare.de/files/5056768/Ratchet_Fury_3.wmv.html (ne fonctionne pas sous AOL) Ma plus grande création vidéo ! (Enfin, la plus courte puisqu´elle ne dure que 3:08) Vous aurez une belle surprise côté zik !
juju2610
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:03:50
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:04:38
j´arrive pas à la télécharger
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:05:54
G-E-N-I-A-L-E
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:06:20
comment on la voit
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:06:43
Vas sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox Sinon, la qualité de l´image et de la musique n´est pas top, mais j´ai pas pu faire mieux.
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:07:30
Klebendor Merci ^^
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:08:42
Tu le mérites .Tes vidéos sont de mieux en mieux
BRAVO VIVE LINKITO!!!!
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:09:31
j´ai réussi.elle est trop bien ta vidéo
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:09:41
Klebendor2 C´est quel moment que t´as préféré sinon ? PS : C´est LinkINito ^^
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:11:08
je sais bien que c´est linkinito
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:11:51
Je parlais à Klebendor, qui a dit "Linkito"
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:13:58
Si je te demande comment tu fais tu va me répondre: le courage la bravoure le temps a trouvé entre les cours un moral d´acier
Donc je te le demande pas
a oui au début,qui t´a foutu cette musique ?
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:15:05
Mon plein gré ^^ Non, c´est une déconnade perso, je me suis dit que ça ferait un truc délire !
54X
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:15:39
ca m´saoul j´arrive pas a la voir -_-
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:15:53
Parce qu´au départ tu croyais que je ferais TOUTE la vidéo sur Crazy Frog ?
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:15:58
A oui pardon Sino le moment le plus drole ,c´est le début mon meilleur momment dure 3minutes et 8 secondes donc je peut pas te résumer
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:17:19
Evidemment que tu peux pas résumer ^^
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:18:36
Au début ,oui
Sinon une musique qui serait bien our une vidéo:Faint de Linkin Park mais je crois qu´elle est un peut courte