Linkinito
Je viens de faire une video de Ratchet:Deadlocked avec le programme Roxio Easy.
La video dure 2 min 27 s et je sais pas pourquoi elle fait 147 mo
(j´ai quand meme une idée pourquoi)!
Est-ce que tu pourrait m´aider please
Voila mon adresse MSN fluxyrem_7@hotmail.fr