CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Fury 3 ! (Vidéo montage)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:20:55

Klebendor :d) Faudra que j´y pense ! En plus LP c´est mon groupe préféré ^^ Même si la chanson fait dans les 2:30...

54X
54X
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:22:03

Si quelqu´un pourrait me dire comment on fait mici.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:22:39

1_MAGNE TOI ALORS :lol: :lol:
2_Catacom c´est quel environnement ? le glacier?le desert?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:27:10

Catac(r)om 4 c´est le monde que tu vois en tout premier dans la vidéo (avec le Landstalker, pendant le truc Crazy Frog.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:27:22

-une vidéo avec crazy frog en entier ce serait marrant
-J´ai crée un dossier avec toutes tes vidéos .Il s´appele "les vidéos :o)) "
-Linkin Park et aussi mon groupe préféré

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:28:42

54X : Mets-toi sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Ensuite, tu cliques sur le lien, ensuite tu vas en bas et après tu cliques sur "Free". Après, tu attends quelques secondes et tu verras un lien s´afficher. Clique dessus pour télécharger la vidéo.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:29:31

Non dans la version francaise on dit: CATACOM 4!!!

Et Sarathos c´est quel environnement (on voit le nom dans une image de ton blog)

54X
54X
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:14

Oki me´rci :D

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:47

Sarathos on a pas d´image. Sinon, je vois sur les images Catacrom, mais tu as peut-être raison.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:34:19

"-J´ai crée un dossier avec toutes tes vidéos .Il s´appele "les vidéos""
http://img341.imageshack.us/img341/4436/sanstitre2vp.png
C´est mon dossier vidéos : Environ 40 vidéos de Ratchet Deadlocked, et 10 autres, pour un total de 1 Go environ ^^

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:36:10

C´est qui le plus fort hein ? c´est pas toi :-p

Les monstres vert la et la sorte des scorpion sur ton blog,je crois que c´est des bestioles aux services d´Eviscerator

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:39:08

:ouch2: :ouch2: Tout ca !?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:40:18

:oui:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:41:16

J´ai raison pour les monstres verts qui sortent du sol ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:42:49

Pour Eviscerator, je sais pas. Sinon, y´en a pour 2 heures 18 de vidéos ^^

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:43:30

Impossible à télécharger pour moi , tu peux pas me l´envoyer par msn :svp: ?

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:44:26

ta nouvelle vidéo ,tu la fais avec Faint, et après le TGS comme ca ,plus de vidéo pour une musique de :fou:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:49:43

Parce qu´il y a quasiment les memes images que Ratchet_Fury 2.

P.S:j´adore l´écriture de LinkiNIto production et de ratchet fury 3 dans la vidéo

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:50:25

Omega-Alpha :d) Ca va prendre un temps fou, mais on va essayer ^^
Klebendor2 :d) C´est ce que je comptais faire ^^

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:53:00

C´est fais exprès le ralenti quand il grinde sur le cable énergétique(c´est :cool: )et celui d´avant (il est moins cool)

La vidéo du moment