CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Fury 3 ! (Vidéo montage)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:24:33

Ratchet Fury 1 :
http://rapidshare.de/files/3265490/Ratchet_Fury.wmv.html
Ratchet Fury 2 :
http://rapidshare.de/files/3988839/Ratchet_Fury_2.wmv.html
Ratchet Fury 3 :
http://rapidshare.de/files/5056768/Ratchet_Fury_3.wmv.html

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:25:10

:lol: j´ai deja les 3

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:25:25

Poste toutes tes vidéos de ratchet Link .

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:55:15

Sa commence a mle souller !!

Est-ce que quelequ´un aurrait l´extreme aubligence de m´expliquer comment on fais svp :question:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:03:40

eh bah tu vas sur le lien. tu cliques.
En bas de la page qui vient de s´ouvrir, t´as un petit tableau, avec au choix free ou premium. Tu cliques sur FREE
Ensuite, sur la page qui vient de s´ouvrir, en bas, tu as un petit compte à rebours, et quand il est fini, tu as un lien la place...tu cliques, et tu commences à télécharger

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:04:22

Merci linkinto pour les liens...
T´as pas répondu à ma première question : C´est quoi la musique de la troisième vidéo (celle qui est bien, pas crazy frog !)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:05:38

Je sais pas, je l´ai piquée d´une autre vidéo :desole: de pas pouvoir vous répondre...

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:05:37

cooool je suis entrain de le voir

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:11:49

La seul reproche que j´ai a faire c´est que la zick est pas en accord avec la vidéo , par exemple a chaque fois qu´il y a un bruit intense dans la zick , tu pourrais mettre un extrait avec une explosion mais sinon 0 reproche

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:33:18

C´est quoi les titres des chansons de Ratchet Fury 2 et 3 ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:39:47

la deux2: c´est cosmic castaway (le titre)
et la 1: weapons of mad distortion (le titre) par les electrasy !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:02:03

et t´as pas la trois ?? ??

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:41:51

c trop :cool: j´adore la chanson :ok:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:44:40

C´est quoi le titre de la 3 ?

ramoliseur
ramoliseur
Niveau 3
17 septembre 2005 à 01:25:12

fais en plus je te promets une carriere
fulgurante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:02:07

La musique de Fury 2

c´est une musique qu´il y a dans Blade Trinity !! !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:13

Tu veux dire Ratchet Fury 1 ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:30:52

OH ! C´est chian que personne ne sache le nom de cette foutue chanson (mais qui est quand même vachement bien !)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:39:49

Ouiais je veux bien !!

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:46:17

C´est quand le TGS ??

car j´attends l´ultime vidéo de Link (in park) !! !

La vidéo du moment