eh bah tu vas sur le lien. tu cliques.
En bas de la page qui vient de s´ouvrir, t´as un petit tableau, avec au choix free ou premium. Tu cliques sur FREE
Ensuite, sur la page qui vient de s´ouvrir, en bas, tu as un petit compte à rebours, et quand il est fini, tu as un lien la place...tu cliques, et tu commences à télécharger