* Posté le 22 janvier 2007 à 18:44:34
* bon voila g un prob sur certain g des points de compete ke jarive pas a fer genre sur la lanete avec lusine la il disent de tuer 5 bersekers dz avec les fusionator mais bon deja les bersekers a koi sa resemble on c pas alors je galere et si c ceux o snipe bin jen tue 7 mais ca marche pas je comunikerai les otre points de compete apres
et le nom du pt de compete c "contrer sniper" donc voila et ossi sur stygia ya un otre pt de compete ki dis kil fo tuer 30 rayons pince alors les rayons pince ece ke c les truc bizarre ki aparaisse dun coup et ki font une forme geometrike et ki fonce sur ? si c ca jarive pas a en avoir 30 mais a peine 20 help me pease jen veux aboslument avoir la derniere carte et connaitre la derniere triche
=> Pour Contrer Sniper, les Berserkers DZ sont les bourreaux, trouvables au centre de la carte dans la deuxième mission d´Orxon... ^^
Les rayons-pinces sont effectivement les petits vaisseaux qui se rejoignent pour former un mur de feu, par contre c´est sur la Ceinture de Valix qu´il faut le faire.
Il faut les détruire uniquement avec les missiles (L1), dans la mission " As de l´espace " si je me souviens bien. :p