CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de DEADLOCKED

martin0123
martin0123
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:11:04

Salut salut...

Il me manque deux points de compétence à ma collection, pourriez-vous m´aider ?

Il s´agit des points "Carnage" et "Aboul la thune" (sur la dernière planète, la gare fantôme).

Je ne trouve pas ces maudites caisses de boulons et, avec toutes les armes en version méga, il est quasi impossible de s´enfiler 15 attaquants DZ avec modif. napalm sans tuer un bourreau ou une lamoballe au passage.

D´avance, merci.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:21:34

Pour le Carnage, il est préférable de le faire dans la première ou la deuxième mission, avec une arme à faible champ d´action, comme le Duo de Vipères par exemple... ^^ Evite d´installer des modifs dessus, c´est souvent à cause de ça que d´autres ennemis sont tués sans forcément qu´on le veuille...
Pour Aboule la Thune, la plupart des caisses se trouvent dans la deuxième mission ; regarde bien sur les pistes magnétiques, derrières les barils explosifs, dans la grande salle circulaire, derrière le champ magnétique, etc... ^^

martin0123
martin0123
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:34:01

Le problème c´est que j´ai le duo de rapaces qui dégomme tout autour et qui ne supporte pas la modif. napalm nécéssaire pour le Carnage.

(Sinon, merci pour les caisses).

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:36:57

Mmmm... Je ne pense pas qu´il faille la modif. Napalm pour le Carnage... ^^

Le carnage : Tue 15 attaquants DZ fantômes d’affilée avec la même arme.

En tout cas moi je ne l´ai pas utilisée, et j´ai quand même eu le PC. :p

martin0123
martin0123
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:37:48

Foooort ! J´ai mal lu on dirait ! Merci beaucoup, Super Modo ! :)

martin0123
martin0123
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:04:51

Ah, ouais.
Une autre question vient de traverser mon esprit.

A quoi servent tous les emplacements de l´inventaire d´armes vides ? Il y a celui du centre du premier inventaire et presque tous les autres du deuxième inventaire (à part pour l´hyperswing, le présage et les tourelles).

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:05:10

Je pense qu´après de nombreuses réflexions, on peut dire qu´elles ne servent à rien. :o))
Dans le premier inventaire, ça doit être une place laissée pour ne pas changer d´arme quand on appuie accidentellement sur Triangle, par exemple. ^^
Dans le deuxième inventaire, je suppose que c´est par manque d´armes pour trop de cases... :p

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:13:14

Arrétez de suivre les conseils de turbo ... il est trop nul :sarcastic:

:-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:39:07

Chut toi... :-p

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 février 2007 à 17:48:16

Non ! Lapinpsyko turbo a toujours raison !
Le fait que tu affirmes sa nullité sans arguments qui tiennent la route et meme sans arguments tout court prouve ta nullité :ok:
C´est notre heros , la raison de notre vie , l´aura qui illumine notre chemin et la puissance qui nous guide dans les sentiers escarpés de la vie .
C´est la solution , c´est la lumiere a nos problemes , c´est un dieu tombé du ciel , un etre celeste qui a quitter les anges et sa belle cité pour se joindre parmi et nous faire vivre une vie une vraie vie.
Et ca ne veut pas dire qu´il n´est la que pour nous eclairer de son charisme , car c´est aussi un ami , un etre cher qui par tout les moyens restera dans nos memoires jusqu´a ce que la mort nous etire notre dernier souffle de vie .
Et toi , ignorant tu viens de te permettre de l´injurier de "nul" , mais ne te rens dont tu pas compte de l´infamie que tes doigts viennent d´ecrire ?! Tu meriterais un sacrifice bien plus grand qu´aucun des hommes n´est jamais enduré .
Que ton coeur soit broyé par les tenebres , qu´il sombre dans la folie et qu´il s´en subsite qu´un infim partie , celle qui rejoindra Kingdom hearts ; oui certes tu auras une vie après ta mort , mais quelle vie ?! Un simili , voila ce a quoi tu est destinée , un pauvre etre errant denué de coeur dirigé par les affreux membres de l´organisation XIII et combattu par le valeureux Sora.
Et, si maitenant tu ose encore defié l´autorité , la supériorité et l´egemonie intellectuelle de notre grand turbo a tous - le phare qui nous guide parmi les flots - ton repos ne sera que tempete eternelle , vois -tu la d´ou on ne reviens jamais , la ou les ames en peines errent sans le moindre but.
Et si cette au-dela ne te satisafait pas , tu n´auras que ta conscience a engeuler , car la solitude t´aideras a requerir tes moyens , et qui sait revenir dans notre monde les idées un peu plus claires .
Et ne pas reprendre ton psychétapeuthique concernant le grand et l´unique thomas .
Maintenant , ta vie ne tient qu´a un fil .
Wait and see ...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 février 2007 à 18:00:12

C´est bien gentil d´avoir pris ma défense avec tous ces jolis mots, mais je refuse que tu traites Lapin de nul. :-p
Sinon il faudra que tu m´expliques où t´as trouvé le mot " Psychétapeuthique "... :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 février 2007 à 18:07:14

Wouawww...Quel pavé turbo ! :fou:
Je l´ai traité de nul ?
Pas fais exprès xD...

Et puis , je voulais dire "delire psychoterapeuthique "
^^

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 février 2007 à 11:44:23

Vous avez pas une astuce pour détruire un rodator a la clé sur Shaar ? :p

Turbo
Turbo
Niveau 10
04 février 2007 à 17:35:46

Matrakk => J´ai préféré faire court plutôt que d´écrire 50 lignes pour dire la même chose comme certains, huhu... :o))

Dax => Lance une IEM sur un Rodator puis appuie sur Carré quand t´es près de lui ! :O
Et fais ça autant de fois qu´il le faut pour le détruire.
La réponse reste simple malgré tout, hum... :-p

ritalio
ritalio
Niveau 6
09 février 2007 à 19:59:07

bonjour j´ ai fait tous les défi en mode exterminateur et je n´ ai que 429 étoiles aidez moi SVP et j´ ai des probleme avec les points de competences tué un rodateur avec la clé sur shaar .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 février 2007 à 20:25:00

Vérifie bien que t´as fait toutes les missions en Exterminateur, y compris les quatre dernières dans le dôme de combat... ^^
Voir mon message au-dessus pour le PC sur Shaar.

ritalio
ritalio
Niveau 6
09 février 2007 à 22:37:55

Oui mais comment on vérifie si on les a faites en exterminator ou pas et en plus on peut pas les refaire

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 février 2007 à 12:25:45

Dans le menu Start > Défis, t´as la liste de toutes les missions de la planète ; le nombre d´étoiles à droite correspond à la difficulté avec laquelle tu as terminé ces défis. Vérifie que t´as bien 5 étoiles à côté de chaque défi de chaque planète, tu peux les refaire au cas où il t´en manquerait une... ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 février 2007 à 13:44:03
  1. Etienne-wat
  2. Posté le 12 février 2007 à 07:20:29
  3. Bonjour.

Excusez moi j´ai fais ENVIRON 17planètes.
Et j´avais fini la planète Dread Zone.
Et après avoir fini la 17eme planète
( on est pas a 1 ou 2planètes près )
Il m´a remis à la planète Dread Zone
Il n´y a pas le V devant.
Et quand je regarde les missions, ils ont tous un V
Ai-je fini le jeu ?

=> Quand t´as fini le jeu, ils te le disent... ^^
A mon avis, tu dois aller à la navette de la Station DreadZone qui t´envoie habituellement à l´arène ( sans passer par le menu Pause ). Elle t´emmènera vers le dôme de combat.
Au fait, il n´y a que 10 planètes... :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:18

Turbo Posté le 04 février 2007 à 17:35:46 Matrakk => J´ai préféré faire court plutôt que d´écrire 50 lignes pour dire la même chose comme certains, huhu...

C´etait a ta gloire !

:sors:
C´est justement ca qui est beau , faire un pavé sur rien !
:o))