CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de DEADLOCKED

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:02:00
  1. dk-killer
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 17:17:29
  3. Salut tout le monde :) J´ai un problème avec la mission "IEM trois tourelles" : est-ce que vous pourriez me faire une liste complète des défis concernées par la compétence :svp:

=> Dans le défi " Prix de destruction ", il suffit de lancer des IEM sur toutes les tourelles de défense du niveau. ^^

_goku_ssj4
_goku_ssj4
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:06:38

Bonjour tout le monde après avoir acheter le liobliterateur quelle armes ya t-il après apart les armes en méga merci d´avances de vos reponse enfin jespere :hum:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:22:37

Il te restera sans doute le Présage à acheter. Sinon, je peux te donner la liste des 10 armes du jeu... ^^

Les Dual Vipers
Le Canon Magma
L´Oblitérateur-B6
L’Arbitre
Le Lance-Mine Chercheuses
Le Présage
Le Fusionnator
Le Fléau du Scorpion
Le Lance mini-tourelles

_goku_ssj4
_goku_ssj4
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:28:00

presage j´ai deja acheter c´est bizards je susi sur qu´il men manque

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:00:59

Bonjour, je suis en train de compléter mes points de compétences et il m´ en manque 2 sur la planète Maraxus; "Heavy Metal" (que je n´ ai pa encore beaucoup essayé) et "Ralentisseurs" (que je n´ arrive absolument pas! ^^").

J´ aurai voulu savoir si vous aviez des conseils pour ce point de compétence sachant que pour rappel sa description donne: "Dans le défi ´Prise de contrôle´, écrabouille 10 ennemis".

Merci d´ avance! ^^"

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:21:45

Pour Heavy Metal, il suffit d´installer une modif. Mini-bombes sur ton Arbitre, par exemple, et de parcourir la mission à la recherche de Bourreaux... Tu devrais pas avoir trop de mal pour celui-ci. :o))
Pour Ralentisseurs, il faut que tu roules sur un maximum d´ennemis, avec le Puma. Donc l´idéal c´est de privilégier les Attaquants DZ et les pullulors, qui sont plus évidents à écraser. Essaye de baisser la difficulté du jeu, ça pourra toujours t´aider... ^^

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:24:04

Oki, merci, j´ essaie ça de suite! ^^

=) Bonne soirée!

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:40:46

C´ est bon, c´ est fait! ^^ Avec un peu de méthode, on y arrive! ^^

Merci encore! ;)

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:31:11

Salut, y´a un point de competance dans quatacrom4 qui dit de detruire 5 ennemis avec le mortier d´un coup dans le defi : derby destructeur, or j´ai fini le jeu et je n´ai pas le defi derby destructeur, est ce que quelqu´un peut m´aider svp?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:33:30

C´est sans doute une erreur de nom... ^^
Derby destructeur = Prix de destruction

_goku_ssj4
_goku_ssj4
Niveau 5
23 décembre 2007 à 22:03:45

Bonjour tout le monde ovila j´ai un probleme sur shaar au défi "permis de tuer"il me manque toujours 200 point 24800/25000 jerecomence plein de fois et rien pourrier vous maider ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:19:59

Essaye de détruire les cibles bonus le plus tôt possible, et retourne-toi pour détruire les éventuelles cibles que tu aurais manquées. Evite aussi de passer trop de temps à charger tes missiles : tu perds beaucoup de temps, et la moitié d´entre eux finissent souvent à côté des cibles. ^^ Et pense à tirer également avec la mitraillette, ça peut faire gagner des points, même si elle est peu puissante.
Il faut persévérer ; plus tu recommences le défi, plus tu connaîtras le parcours. :-p

_goku_ssj4
_goku_ssj4
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:01:57

ba désoler mais j´ai verifier ya plus aucun truc et plusde mec a buter on peut pas detruire les grandes tour par hasard ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:34

Dans ce cas, privilégie les cibles bonus en premier, et détruis autant de cibles que possible pendant le temps bonus. ^^
Si tu connais l´emplacement de toutes les cibles, il faut désormais déterminer dans quel ordre il faut les détruire pour gagner le maximum de points. :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:43:22

joyeux noel a tous

goku faut essayer plusieur fois parce que ses presque du hasard mais la meuilleur technique est de chatger a font ses misille et d´essayer qu´il y a une cible bonnus viser
essayer encore et encore moi j´ai reussi avec plus de 700 points en plus alors que j´y arrivait pas

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
25 décembre 2007 à 01:53:34

citation : C´est sans doute une erreur de nom... ^^
Derby destructeur = Prix de destruction

Merci beaucoup ^^

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:14

salut, je pourrais avoir comment gagner les carte exterminator sauf pour ace, shellchok et eviscerator ? merci d´avance :)

PS : c´est vraiment chaud de finir toutes les missions en exterminator

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:51
  1. pokeprog
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:38:14
  3. salut, je pourrais avoir comment gagner les carte exterminator sauf pour ace, shellchok et eviscerator ? merci d´avance :)

=> Réactor : Toutes les armes en Mega (niveau 11).
Vox : Tous les points de compétences.
Baston : Finir le jeu en 5 étoiles.

1. dbenjamin7
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 18:10:18
  3. voilà, il existe comme vous le savez dasn l´equipement de ratchet, des sortes de chaussures qui lui permettent de voler ou d´aller plsu vite mais je ne sais pas ou appuyer pour les activer... merci pour vos réponses

=> Tu parles peut-être des super-bottes. Dans ce cas, appuie deux fois sur R2 pour les activer. ^^

1. Kiwi-heros
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 12:45:34
  3. Voilà jai deux manettes et un Joystick et jaimerais me servir du Joystick ! Je m´y connais pas trop comment est-ce que je peux faire (commandes de jeu, ect..).

=> Ratchet Gladiator n´est pas compatible avec les Joysticks. :p

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:00:40

Salut j´ai une question ce pourrais t-il que des personne triche en online parce que je joue quelque fois contre une personne et elle me tue en un coup avec l´arbitre v1 et moi sa me prend trois coup ou même parfois il semble invincible avec la même arme

:svp:

:merci: d´avance

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:40:30

:merci: beaucoup turbo blaster