CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de DEADLOCKED

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:37
  1. soraliste
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 20:41:28
  3. bon je suis nouveau sur se forum mes je suis pas pour ôtent un débutant en ratchet & clank mes il y a certaine mission que j´arrive pas a faire en héros les mission après la campagne le problème ses les mission ou ont n´a pas d´armes mais il fo les trouver sur le champs de bataille si quelqu´un pourrait me donner des astuces ou mémés des codes et aussi des astuce pour améliorer mes armes parce que directement j´ai utilise mes armes les plus puissantes mes après je changeai sans les entrainer plus du genre le canon magma je les beaucoup utiliser mes depuis que j´ai des armes plus puissante il a pas monter du niveau v7 merci de votre réponse :desole: si ses un peu long

=> J´ai pas totalement compris sur quelle planète ni sur quelle mission tu bloquais... :o))
Si on doit trouver les armes sur le champ de bataille, c´est sans doute un défi de terreur ou un Tournois dans la Station DreadZone. Je peux pas énormément t´aider, si ce n´est en te disant de refaire les missions précédentes afin d´améliorer davantage tes armes... ^^ Je rajoute que tu n´es pas obligé de passer tout le jeu en mode Héros ; si tu n´y arrives pas, rien ne t´interdit de baisser la difficulté... :p Surtout que dans l´immédiat, finir le jeu en mode Héros ne t´apportera pas grand-chose... :-p
Sinon il n´y a aucun code dans le jeu. ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:47:19
  1. Le-MaiTrE-nOeL
  2. Posté le 19 septembre 2007 à 14:04:41
  3. salut, alors voila je voudrais juste savoir comment avoir jak en online, parce que je vois plein de personne qui l´utilise, j´ai rechercher et rien :(

=> Va à l´écran d´édition de Profil, maintiens enfoncé L2, puis entre le code suivant :
Jak | UP DOWN LEFT RIGHT RIGHT LEFT DOWN LEFT

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:42:45

j´ai un problème, je suis a la fin, j´ai passer l´usine famtome, mais il me dise d´ammener la navette au dome de combat or c´est ce que je fais, je vais a l´arène et rien, je comprend pas ce que je doit faire :(

merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:44:47

A la suite de confinement, va à la navette qui t´emmène habituellement à l´arène (Sans passer par le menu Pause). Elle te proposera d´aller au niveau de contrôle du dôme de combat... ^^

N.B.: L´étoile sur la mini-carte est fausse. :o))

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:09:53

merci, décidement les bugs... :noel:

:noel: vainceras

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:23:29

dsl pour le double post mais on fais comment pour avoir jak en online ? merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:51:15

Réponse quatre messages au-dessus du tien... :o))

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:09:08

a oui mer** :honte: lol :o))

merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:48:15
  1. arceus85
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 20:41:03
  3. quel est la dernière carte exterminator et comment l´avoir

=> Comme je ne sais pas laquelle il te manque, je te les mets toutes... :p
Ace Hardlight: + de 400 000 pts de terreur.
Réactor : Toutes les armes en Mega (niveau 11).
Vox : Tous les points de compétences.
Baston : Finir le jeu en 5 étoiles.
Eviscerator : + de 100 nanothechs.
Shellshock : Toutes les améliorations Omega.

giga123
giga123
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:50:09

:salut: bon le topic date un peu mais c est quand meme mieux que d en creer un rien que pour ce que j ai a dire

Bon c etait pour savoir si j ai reelement finis le jeu car je ne vois plus rien a faire , j en suis a la fin du jeu ou j ai battu Ace apres j ai fait tout les defis sur la gare fantome puis je suis revenue a l arene DreadZone sur la zone de confinement et j ai fait les 2 defis proposé puis apres je ne trouve plus rien a faire et mon seul objectif ( etoile bleu ) c est d aller a l arene de DreadZone mais y a aucun nouveaux defis apres les mes 2 derniers et aucune cinematique

Est ce que j ai finis le jeu svp ? si non ou dois-je aller ?

:merci:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:32:56

Ce n´est pas à l´arène que tu dois aller... :o))
Dirige-toi vers la navette qui t´emmène habituellement à cette arène, sans passer par le menu Pause : elle te proposera d´aller au niveau de contrôle du dôme de combat pour tes dernières missions... ^^

giga123
giga123
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:04:54

Menu pause :question: Non je vais directement a la navette en rentrant dans par un rayon vert ( si mes souvenirs sont bons ) et puis apres pas de propositions :( Mais c est pas grave je vais reesayer quand meme :merci:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:18:31

C´est l´autre navette. :p
L´étoile sur ta mini-carte est fausse. :o))

giga123
giga123
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:10

Lol j ai pas l air d un deb... comme ça :snif: mais bon merci beaucoup quand meme je vais pourvoir faire la fin du jeu

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:40:38
  1. losc_force
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 14:15:16
  3. slt, jaimerais joué en ligne donc je mnscri je met mon pseudo mon mot de passe voila aprés jappui sur mon proffile et la il mete le mots de pass nes pas correct ou un truk comme sa voila ba je me demande piouquoi je pu pas i joué merc

=> Il faut s´inscrire sur Central Station, avec les mêmes identifiants que ceux de ton profil... :p
Je te laisse chercher davantage d´informations sur les différentes pages de ce topic. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-997973-1-0-1-0-0.htm

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:11:41
  1. antonhy
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 13:02:36
  3. salut a tous j ai un probleme sur la planete orxon dans le point de comp ou il faut detruire 5 navettes il n´ en apparait jamais + ke 4

merci d´ avance pr vos reponses

=> Dans la deuxième mission, une navette apparaît devant chaque noeud que tu tourneras. Le plus difficile est de réussir à toutes les détruire avant qu´elles ne s´en aillent... :o))
Si je peux te conseiller, mieux vaut foncer dessus dès que tu les vois. Au moins, tu seras sûr de les avoir, quitte à activer le noeud ultérieurement... ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:32:07
  1. Sauron22
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 11:27:33
  3. C´est quoi le derby destruction ?

=> Ca ne signifie rien de particulier, excepté le nom d´un point de compétence, à faire sur Catacrom 4. ^^
Derby destructeur : Dans le défi « Prix de destruction », tue 5 ennemis d’un coup avec les mortiers du Rodator.

jujerome
jujerome
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:30:42

slt je voudrais savoir comment faire pr que vernon mange le métal et comment utiliser les botte gravitacionelle pr monter sur les murs

Turbo
Turbo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:41

Vernon mange le métal avec ses petites dents solides ! :o))
Et il faut trouver une piste magnétique pour que les bottes fonctionnent... :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:50:03
  1. DDC0
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 12:39:25
  3. A quoi sert ninja ratchet.

=> Accessoirement, c´est une apparence sympatoche pour Ratchet, un peu plus originale qu´une simple armure DreadZone... :o))