--Linkinito-- : Quelqu´un de sérieux qui prend tout au sérieux, mais reste cependant assez sympa...
Ratchet-le-Boss : Il prend les choses au sérieux mais toujours avec une petite pointe d´humour habituelle qui le rend sympa.
Playstation_4 : Il a^rrête pas de déconner, il faut prendre tout ce qui dit au second degré, et surtout il faut jamais l´énerver
Pmol_1 : Quelqu´un qui prend les choses bien au sérieux, il poste toujours pour une bonne raison et en plus il est sympa.
Critikeman : Il critique souvent les topics des autres, il est contre le modérateur pour le forum, et surtout il aime pas quand y´a du monde
Cogitor6 : Il aime bien délirer et prend rarement les choses au sérieux, c´est aussi un bon bla-blateur, super sympa !
Jeje_de_pdb : Un vrai bla-blateur, il aime bien jouer et discuter, et il est super sympa !
Incruste4 : Il est pas du genre à parler tout le temps, et se laisse vite emporter dans des complicités douteuses
Lechevalier : il pointe rarement le bout de son nez sur le forum, mais il ailme bien les Rpgs. Il se lève tout le temps TRES tôt et TRES tard...
Vince4X4 : Assez sympa, quand il entreprend quelque chose, il est pas du genre à laisser tomber...
T-BENJI30 : Super sympa, c´est un bon bla-blateur qui aime jouer et cliquer sur tout ce qui lui passe sous le nez
Juju2610 : Super sympa aussi, bon bla-blateur qui participe à pas mal de jeux...
Dark-ratchet : Quelqu´un de sympa qui aime les Rpgs, il peut beaucoup parler et poste assez souvent.
Jcpo-Resource : Je le connais pas énormément pour dire quelque chose si ce n´est qu´il faut pas l´énerver, et ne pa trop abuser des bonnes choses...
Mikgazine : Il posté quasi-jamais, mais quand il poste il en dit des choses !
Il poste que pour dire des news sur le jeu...
Ranclanclank : Un super forumeur super sympa, il se prend jamais la tête, un bon bla-blateur...
En clair c´est le forumeur parfait ! Mais je le vois justement pas en modérateur...
Voilà je pense avoir cité tout le mode, ou du moins les forumeurs les plus actifs sur le forum en ce moment...