Ben, ´faut dire qu´on te voit pas très souvent...
A mon tour !
( J´ai classé les forumeurs selon mon ordre de préférence, mais ça ne veut pas dire pour autant que je déteste celui qui est dernier ! )
--Linkinito-- : LE bosseur du forum.Il serait prêt à tout pour satisfaire les autres en matière d’infos, mais il a aussi de l’humour, le sens du dialogue, très sympa, etc…Si il y a UN forumeur idéal, c’est bien lui !
Turbo : Il est très souvent présent sur le forum, il n’a pas mis longtemps à s’intégrer aux autres, sûrement par sa gentillesse et son humour !
Vince4x4 : Respect, respect…LE vétéran.A notamment fait plaisir à beaucoup de monde avec son topic de vidéos, et, inévitablement, la Vie Galactique !
Pmol_1 : A toujours sa petite pointe d’humour, et est tout le temps présent pour régler un conflit, un problème, remonter le moral d’un forumeur qui va mal, etc…
Playstation_4 : Alors lui, quand il s’y met, il me fait pisser de rire ! Il n’est jamais sérieux, et même quand il ne fait pas exprès, il fait rire !
Jcpo-Resource : Un gars sympa, qui a le sens du dialogue, assez souvent présent.
Cogitor6 : Il est comme le temps, il varie sans arrêt ! Drôle, pas drôle, présent, pas présent, aimable, pas aimable…etc…Mais assez sympa dans l’ensemble.
Critikeman : A toujours de bonnes idées, sympa, mais pas souvent présent, et c’est bien dommage !
Dark-ratchet : Pas très présent, sauf sur les topics de jeux…
Jeje_de_pdb : Je ne le connais pas trop…Si ce n’est qu’il est présent sur la plupart des jeux du forum !