CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:11:54

sauf que t´a fait une gaffe sa c le vrai turbo ! !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:43:26

Je vois que tu as copié pas mal de mes topics comme QUi sont les + cools :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:56:26

Les plus cool c´est un classique...

Il est présent sur pas mal de forums, donc bon...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:57:51

héoh les gars et moi je suis qui pour vous,je sais qui je suis sur le forum Jak mais ici j´ai jamais su...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:34:28

t´es un intrus :lol: :lol:

non non je plaisante :o))

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:02

Un coup de vent ! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:01:14

T-BENJI30 Posté le 15 juillet 2005 à 23:34:28
t´es un intrus :lol: :lol:

oh attend je l´ai compris :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:34:20

je dirais un inconnu

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:02:25

impossible je suis ici depuis le forum ratchet et clank 2 donc je dois pas etre si invisible que ca...euhh n´est-ce pas

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:02:35

Ben, ´faut dire qu´on te voit pas très souvent...

A mon tour !

( J´ai classé les forumeurs selon mon ordre de préférence, mais ça ne veut pas dire pour autant que je déteste celui qui est dernier ! )

--Linkinito-- : LE bosseur du forum.Il serait prêt à tout pour satisfaire les autres en matière d’infos, mais il a aussi de l’humour, le sens du dialogue, très sympa, etc…Si il y a UN forumeur idéal, c’est bien lui !

Turbo : Il est très souvent présent sur le forum, il n’a pas mis longtemps à s’intégrer aux autres, sûrement par sa gentillesse et son humour !

Vince4x4 : Respect, respect…LE vétéran.A notamment fait plaisir à beaucoup de monde avec son topic de vidéos, et, inévitablement, la Vie Galactique !

Pmol_1 : A toujours sa petite pointe d’humour, et est tout le temps présent pour régler un conflit, un problème, remonter le moral d’un forumeur qui va mal, etc…

Playstation_4 : Alors lui, quand il s’y met, il me fait pisser de rire ! Il n’est jamais sérieux, et même quand il ne fait pas exprès, il fait rire !

Jcpo-Resource : Un gars sympa, qui a le sens du dialogue, assez souvent présent.

Cogitor6 : Il est comme le temps, il varie sans arrêt ! Drôle, pas drôle, présent, pas présent, aimable, pas aimable…etc…Mais assez sympa dans l’ensemble.

Critikeman : A toujours de bonnes idées, sympa, mais pas souvent présent, et c’est bien dommage !

Dark-ratchet : Pas très présent, sauf sur les topics de jeux…

Jeje_de_pdb : Je ne le connais pas trop…Si ce n’est qu’il est présent sur la plupart des jeux du forum !

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:05:30

:ok: moi aussi je suis jamais :) !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:09:09

Cogitor6 : Il est comme le temps, il varie sans arrêt ! Drôle, pas drôle, présent, pas présent, aimable, pas aimable…etc…Mais assez sympa dans l’ensemble.

:d) :rire: aa :rire: je suis le temps bonne comparaison!! je me reconnais dans drôle,pas aimable,aimable,prése,t et pas présent
tout mais pas drôle moi le clown de service :o)) non c pas grave je respect ton point de vu

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:22:39

C´est gentil de pas m´avoir gueulé dessus :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:32:23

Voilà je donne mon ordre me justifie;

1er : Jeje_de_pdb : car entre lui et moi ba c un peut la grande amitié on fait plein de trucs ensemble ; d´une fic en passant par un jeu . . très complice..voilà mon premier choix.

2e : --Linkinito-- : car avec lui le tout premier contact pour moi c´était le filig tout de suite; aimable,sympas,dans le sérieux....

3e : Turboblaster_54 : comme linkinito; la prémière fois la sympatie tout de suite puis l´humoriste dans l´âme...pote de la roulette russe..

4e : Critikeman : voilà mon premier contact sur msn. pourquoi? car un type bien avec un grand coeur....

5e : Playstation_4 : pour sa volonté à connaître les gens mieux que tout le monde.Cool avec un fine envie de....le frappé des fois :lol:

6e : Dark-ratchet : avec lui j´ai tout de suite sympatisé sur le blabla puis sur ma fic..un type :cool: se qui me rapproche de lui...

7e : Pmol_1 : mon ami de la vie galactique avec lui c parti avec des :salut: et des :bye: puis après son humour ma plutôt fais apprécier cette personne

8 e : Vince4X4 : en fait sza viens plutôt de R& 3 là bas l´amitié né ( même si il s´en souviens plus :lol: )

9e : T-BENJI30 : avec jeje on fait le petit triangle... ami pour trois ami pour deux...

10 e : Juju2610 : ba le filig est passé sur le topic de dark " gadjet-corp" où on s´est mi pour crée des armes..

11 e : Incruste4 : ba juste :cool: et relaché se que j´aime chez lui...

12 e : Jcpo_resoures : dommage j´aimerais le connaître mieux mais sympas se qui le place en 12 e position.

13 e : Ratchet-le-Boss : ba a par s´engueuler avec lui je fais rien mais comme c avec ses potes quoi qu´on s´engueule je suit ce proverbe qui le mène a la 13e place.

Voilà fini; Mais le premier comme pote c le_blargolion dans la vrai vie.. jamais je ne penserais ne plus jamais te voir..mais comme forumeur il n´est pas souvent là se qui est dommage..

Turboblaster_55
Turboblaster_55
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:10:04

Quand je pouvais pas poster la semaine dernière, t´as posé une question à mon hackeur pour savoir sur quel opic on était des potes...
Et là j´étais de mon ordi :
" Sur quel topic on peut bien êtes pote, zut j´ai du oublié, heureusement que je peux pas poster sinon j´aurai sans doute dit n´importe quoi..."

Et effectivement, je croyais que c´était sur la Thug Academy qu´on était potes et en fait c´était pas du tout ça :rire:

Ou alors comme la Roulette Russe, c´est un topic vieux, je me trouve une excuse : je m´en souviens, c´était y´a trop longtemps :o))

Donc voilà et :desole: si je me souvenais plus de ça, pourtant ça devrait pas s´oublier :(

Turboblaster_55
Turboblaster_55
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:12:58

Sinon je peux pas établir de classement, je m´entend bien avec à peu près tous les forumeurs :)

Je pourrai bien mettre ranclanclank, Pmol, PS4, R-l-B ou Linkinito ou même quelqu´un d´autre en première place...

Voilà je vous aime TOUS :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:46:46

:coeur: :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:51:35

Ratchet-le-Boss Posté le 17 juillet 2005 à 15:02:35
Ben, ´faut dire qu´on te voit pas très souvent...

ouais j´vois le genre,j´ai trainé plus sur le forum Jak que celui de Ratchet

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:57:57

Et moi lol

( C´est vrai que c,est temp si je suis pas trop la mais je vais essayer de revenir plus longtemp dans les prochains jours.

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:59:55

:ok:

aller je veut savoir se que je suis pour les autre. :lol: