--> Linkinito : super sympa, il prend toujours les choses au sérieux, et se croit pas supérieur aux autres. Si on devrait avoir un modéro, ce serait lui
--> Ranclanclank : c´est le forumeur ( d´après moi) le plus sympa que j´ai rencontré sur les forums de JV. Voilà c´est tout ce que j´ai à dire sur lui mais ca suffit pour le mettre en 2e. Vivement que tu reviennes
--> Ratchet-le-Boss : Super sympa aussi, il reste sérieux quand il faut et il déconne quand il faut aussi fou:
--> Pmol_1 : Si Linkinito était pas là, ce serait lui pour lequel j´aurai voté pour qu´il soit modérateur ! Super sympa aussi...
--> Vince4X4 : C´est l´un de plus connus du forum, il entreprend toujours des grands projets et lui aussi il est sympa... Mais je le mets là parce que je savais pas où le mettre
--> T-BENJI30 : Toujours là pour déconner et faire les trucs qui faut pas, on lui mettrait un virus sous le nez je suis sûr qu´il cliquerait dessus
--> Juju2610 : Depuis que j’ai posté ma fic sur le forum R&2 ( je crois), il s’est ramené sur le forum pour lire la suite de ma fic. Ah je t’assure ils sont tous affamés de fic…
--> Personages : Je lui parle pas beaucoup mais il est super sympa et il est ( était) connu sur le forum R&3…
Et puis il a fait une fic, un vrai bijou, je vous invite à la lire sur le forum R&3…
--> Playstation_4 : Super sympa ( encore un super sympa), mais parfois il a de ces idées, je sais pas d´où il sort ça
--> Jeje_de_pdb : Un des forumeurs les plus sympas, en plus il parle beaucoup et il est à l´origine du plus gros topic du forum et le plus cool aussi
--> Cogitor6 : Je le mets derrière Jeje mais c´est un gars très cool qui se prend pas la tête
--> Fluxyrem_7 : Voilà je te mets là parce que t´es super sympa, même si tu postes pas souvent
--> Jcpo_resource : Je sais jamais quoi dire de lui, mais je le mets assez haut parce qu’il est sympa…
--> Incruste4 : Super sympa, il fait toujours des topic hors sujet dont personne n’en a rien à faire à part lui… Mais il reste cool.
--> Dark-ratchet : Je crois qu’il est bien là… il est sympa même si il n’est pas toujours là, et puis il aime bien les Jeux de rôle…
Si ça se trouve il est parti parce que Vince a arrêté la Vie Galactique !
--> Lechevalier : Un forumeur mystérieux... il se poste que dans la nuit noire... Mais il est super sympa, quand il veut se montrer
--> Kingto_2 : Je sais pas pourquoi je l’ai mis devant Critik’, d’ailleurs je crois que je vais le remettre derrière lui…
On va dire qu’ils sont égalité, parce qu’il est super sympa !
--> Critikeman : Il est sympa mais sans plus, avec un peu plus d´humour et de joie de vivre ( pas comme Titatu quand même ) , il serait super...
--> Omega-Alpha : Ah j’arrive pas à croire qu’il soit tombé si bas dans mon classement…
En fait si je sais, il est TRES suceptible…
--> Le_blargolion : Voilà je l’ai mis mais en dernier…
Il est sympa POINT FINAL