Voici mon classement :
--> Linkinito : super sympa, il prend toujours les choses au sérieux, et se croit pas supérieur aux autres. Si on devrait avoir un modéro, ce serait lui
--> Ranclanclank : c´est le forumeur ( d´après moi) le plus sympa que j´ai rencontré sur les forums de JV. Voilà c´est tout ce que j´ai à dire sur lui mais ca suffit pour le mettre en 2e. Vivement que tu reviennes
--> Ratchet-le-Boss : Super sympa aussi, il reste sérieux quand il faut et il déconne quand il faut aussi fou:
--> Pmol_1 : Si Linkinito était pas là, ce serait lui pour lequel j´aurai voté pour qu´il soit modérateur ! Super sympa aussi...
--> Vince4X4 : C´est l´un de plus connus du forum, il entreprend toujours des grands projets et lui aussi il est sympa... Mais je le mets là parce que je savais pas où le mettre
--> T-BENJI30 : Toujours là pour déconner et faire les trucs qui faut pas, on lui mettrait un virus sous le nez je suis spur qu´il cliquerait dessus
--> Playstation_4 : Super sympa ( encore un super sympa), mais parfois il a de ces idées, je sais pas d´où il sort ça
--> Jeje_de_pdb : Un des forumeurs les plus sympas, en plus il parle beaucoup et il est à l´origine du plus gros topic du forum et le plus cool aussi
--> Cogitor6 : Je le mets derrière Jeje mais c´est un gars très cool qui se prend pas la tête
--> Lechevalier : Un forumeur mystérieux... il se poste que dans la nuit noire... Mais il est super sympa, quand il veut se montrer
--> Critikeman : Il est sympa mais sans plus, avec un peu plus d´humour et de joie de vivre ( pas comme Titatu quand même
) , il serait super...
Voilà j´espère avoir oublié personne parce qu´après j´ai plus de smileys...