CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur !!

Phakita
Phakita
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:15:50

Bonjour à tous,

Aujourd´hui commencent les élections pour mettre en place un modérateur sur votre forum.

- Les élections vont durer une semaine.

- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic (du 17 janvier 2006 au 19 janvier 2006).
J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Un premier tri parmi les candidats peut être réalisé si nécessaire. Les critères pour pouvoir être candidat : ancienneté, assiduité sur le forum, âge...

- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le vendredi 20 janvier à partir du moment où le topic "début des votes" sera ouvert.

- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".

- Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous.

master-phoenix
master-phoenix
Niveau 4
17 janvier 2006 à 16:39:45

bonjour je me présente:

j´aime bien ratchet j´ai 14 ans et je suis toujours sur les forums
meme si je suis pas élu et ben ça ne sera pas grave car j´adorerais ratchet quand meme

lefripier
lefripier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:43:06

hello!!!!
je me présente:
cela fait 4 ans que je connais la série ratchet et clank...j´ai 13 ans et je suis accro au forum...
même si j´ai peu de messages posté, c´est parce que j´ai eu 3 mois d´absence totale...
même si je ne suis pas élu, ce n´est pas grave,même si cela est mon rève...

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:52:12

salut tlm!!!

je me présente pour faire revivre ce forum qui en a bien besoin.
j´adore tout les ratchet.
j´ai 12 ans et je tiens a ce forum qui a porté mes débuts et qui m´a fait réver
si je ne suis pas élu,ce ne sera pas grave car ce forum est un exemple de sympatie et j´y resterai jusqu´a sa fin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 17:12:37

Désolé, je n´ai pas fait exprès et j´ai clicqué sur enter.
Je reprends:

Je me présente: je m´apelle Martin, j´ai 14 ans et je suis sur ce forum depuis sa création.
Je suis inscrit sur jv.com depuis bientôt un an.
Avant, mon pseudo était incruste4 mais je me suis fait hacker.
Puis, j´ai fait un deuxième pseudo: incruste5, et plus récamment, Matt2006.
Si je serais élu modérateur, les problèmes (qui sont chose courante depuis quelque temps) seront réglés et le forum sera animé.
Mon adresse est Matt2006Martin@hotmail.com
Je voudrais encore rajouter que même si je ne suis pas élu, je serai tout de même content car le forum ira sûrement mieux avec un modérateur.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:14:20

si je suis élu j´enleverai tout les topic inutiles,j´essayerai d´animer ce forum le plus possible privilegeant les jeux et les sources d´amusement et je n´abuserai pas de mon autorité comme certain modo dictaturiste,dictaturaux bref comme Sadam Hussein mais en moins méchant lol

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:16:53

ps mon adresse e-mail est : rubdesfoins@neuf.fr

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:20:18

Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur Jv depuis presque 2 ans, je suis fan de Ratchets depuis mes 10 ans :)
J´ai 14 ans, je suis en 3e et je passes à peu près tous les matins et tous les soirs sur le forum. En ce moment le forum perd un peu de sa bonne humeur mais avec un modérateur ça va changer je pense. Si je suis élu (mais ne parlons pas trop vite ^^) je vais essayer de remonter les bons topics, de limiter le nombre de boulets présents...
Mon adresse mail : paulmgl@wanadaoo.fr

Bonne chance à tous les candidats :p)
Pmol

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:30:16

bonjour, bonsoir, j´ai 13 ans,je deviens de +en+ populaire, je suis présent depuis deja 70 jours et je suis ici presque touts les soirs,
ce topic a besoin d´etre remis en ordre et j´espère vous aider en etant celui qui entretiendra ce forum

master-phoenix
master-phoenix
Niveau 4
17 janvier 2006 à 17:31:13

j´ai oublié de mettre mon e-mail c´est:

benoit-master@hotmail.fr

toute façon je suis sur que le nouveau modo arrangera le forum.

goten67
goten67
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:34:11

Bah, bien que je pense avoir peu de chances, je me présente. :p)
J´ai 12ans et toutes mes dents. :o))
Je viens ici depuis juin, même si cela fait peu de temps que je suis vraiment actif. ^^
Essayant en ce moment-^même de faire revivre le forum, je ferais tout pour débarasser le forum des topics/posts inutiles. :)
Ah oui, dernière chose: je suis là presque tous les soirs pendant quelques heures... ^^
:d) Mon Adresse: linkvegeta@hotmail.com :g)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:35:27

mon adresse: florian.ythier@laposte.fr

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:38:17

Je me présente, --Linkinito--, 15 ans, fréquente régulièrement (dès que je peux, sauf punition...) les forums Ratchet depuis Novembre 2004.
Si je deviens modérateur, je ferai tout pour que ce forum soit plus vivable, plus chaleureux, et qu´il y ait le moins de topics inutiles possible, et je promets d´être sympa mais pas trop dans certains cas.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:46:11

Désolé, j´ai oublié mon adresse e-mail : LinkinP0714@aol.com

lefripier
lefripier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:39

bah moi aussi j´ai oublié mon adresse: lefripier@hotmail.com
contre des adversaires tels que link ou d´autres,je me rends bien compte que je n´ai presque pas de chance...mais je suis assidu au forum et avec moi,les boulets,les floodeurs et autres ennemis du bon fonctionnement du forum que j´aime depuis bientot 4 ans...votez pour moi et vous verrez des changements et des progrès...et sachez que si je ne suis pas élu, je retiendrai que cela était un bon souvenir et je soutiendrais de tt mes forces le modérateur...

a vous de faire votre choix!!!!!

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:52

Voila je pose ma candidature pour devenir modérateur du forum

Tou d´abord je me présente:
Pseudo : titi_lenair
Adresse email: lenair.thibaud@hotmail.fr
Adresse msn : lenairthibaud@hotmail.fr
Parcoure les forums depuis 3 ans.
Un grand fan des jeux vidéos.
Réside à Toulouse.

Voici les éléments pour lesquels j´ai une raison de me présenter:

1) Je connais beaucoup de gens du forum , donc s´il y a problème entre des forumeurs je pourrais être le médiateur.

2) Je ne serais pas un modérateur dictateur , c´est à dire je ne supprimerais pas des messages à tout bout de champs.
Bien sûr les règles principales seront en vigeurs selon la charte des forums:
-Pas de flood.
-Pas d´insultes.
-Pas de propos illicites.
-Pas de Topics Pubs.
-Pas de topics en majuscule.
-Pas de propos violent.
-Pas de boost
-Une limitation des topics HS.

Bien sûr je ne supprimerais pas les topics déjà créaient avant l´élection.

3) Je ferais tout pour qu´il y ait une bonne ambiance permanente , un bonne humeur garantie et j´éviterais qu´il y ait des clans qui se forment à l´intérieur de forum pour que tout le monde se sentent concerné.

4) J´éviterais le sur-plus de topics demandant de l´aide pour le jeu. Il y a déjà quelques topics d´aides présents et d´autres seront crées si necessaire.

5) Pour les topics "jeux" , je l´ai accepterés , s´ils se passent dans une bonne ambiance , s´ils sont variés , sans boost , sans flood , sans que la chartre soit bafouée.

Voila j´espère que je serais le candiat qui vous plaira , mais quoiqu´il en soit je souhaite une bonne chance à tout les autres candiats

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:02:26

Bonjour, je me présente >> jeje_de_pdb << , 14 ans. Je suis enfin j´étais très souvent là il y a deux mois mais depuis mon départ pour perfectionner mon Anglais j´ai des devoirs et je ne revenais plus. Tous sa c´est fini est je vais revenir souvent sur le forum même si j´ai des devoirs. Si je suis élu modo je ferais tous se qu´est en mon pouvoir pour supprimer les topics inutiles et les boulets !
Je serais sympa :ange: avec tous le monde sauf bien sur avec les boulets :diable: :lol:

Donc voilà mon adresse msn : ratchet13@hotmail.fr

:pacg: !! ! BONNE CHANCE A TOUS !! ! :pacd:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:03:32

titi_lenair :d) T´as du le préparer ton discours :lol: Non je :lol: bonne chance :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:49

Enfin le topic tant attendu... :)

Je suis Turboblaster_54, alias Turbo ou même Turbine pour les intimes ^^ J’ai 14 ans, je suis présent sur les forums depuis un peu plus d’un an mais inscris depuis seulement début Avril 2005.
D’après moi, le rôle d’un modérateur ne consiste pas uniquement à supprimer des messages ou des topics inutiles ou de flood, mais aussi d’animer le forum via des débats ou autres. Et c’est tout. Le rôle d’un modérateur se limite à ça, et c’est pour cela que le modérateur ne devra en aucun cas se croire supérieur aux autres ou imposer sa ‘dictature’. Après tout, le futur modérateur sera un forumeur comme les autres avec juste le pouvoir de supprimer des topics en plus.
Au niveau du HS, je laisserai le topic un jour sur le forum. D’ici là, si les autres forumeurs le trouvent inutile (car la décision ne vient pas uniquement du modérateur), j’effacerai le topic, à part si celui-ci n’a vraiment aucun lieu d’être sur le forum. En ce qui concerne les sujets parlant de publicité, d’une question déjà abordée, ou écrits en SMS, je les effacerai sur-le-champ.
Si jamais vous m’élisez, je ne vous décevrai pas :-p

Je tiens aussi à souhaiter bonne chance aux autres candidats dans cette longue et périlleuse course vers la modération ^^

Mon mail : msn.turbo@gmail.com

En espérant que ce forum vive encore et toujours proche de la bonne humeur :p)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:03

C´est beau turbo :o))

Bonne chance à toi :-)))