tous le monde.
ceci n´est pas compris dans mon texte de candidature 
Je tiens a vous remercier d´avoir pris en compte nos demandes d´élections car le forum en avait vraiment besoin
Voila c´est tout 
merci
Bonjour a tous !
Voila je suis T-BENJI30, j´ai 15 ans et demi je suis au lycée et je suis sur les forums depuis presque 2 ans ( mon ancien pseudo était Benjinator30 )
j´essaye d´etre présent tout les jours mais avec les devoirs c´est pas facile cependant je comment a réussir a m´organiser ^^.
Au grand bonheur si je suis élu modérateur, mes premiers agissement seraient de réorganiser le forum bien sur , je laisserai du temps pour un nouveau topic et si je vois qu´il ne plait pas je l´effacerai , le temps variera en fonction des apppréciations sur ce topic . ça veut pas dire que je vais tout le temps atendre un avis mais ça pourrait etre le caspour un topic de jeu ( si le contexte n´est pas de booster )
Ensuite j´essairai d´etre présent le plus possible afin d´etre a l´écoute de tout le monde , je ferais ensuite un "topic suggestion" , cela consistera a chaque fois qu´un forumeur voudra créer un topic il devra demander dans ce topic et si plusieurs personnes son pour , il pourra poster son idée , dans le cas contraire il ne pourra pas .Ceci n´est qu´une idée bien sur et il ne sera pas aussitot mis en place , cela se fera en fonction de vos avis sur l´idée.
Bien sur le flood et les boulets ne feront pas long feu ici, mais ce n´est pas la peine de s´étaler la dessus
.
Mais ne votez pour moi que si vous avez confiance et si vous me voyez etre modo, c´est vrai qu´avec mes posts remplis de clown je n´ai pas l´air de représenter un forumeur sérieux mais sachez que je le suis au bon moment quand il le faut.
Bonne chance a tous les candidats qui se sont présentés