CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur !!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:20:28

bonne chance et a+

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:21:21

Ah ben carrément ^^
Nic0 le jakeur se présente !

Sinon, le choix des votes ne sera pas facile : on a toujours été amis entre nous, et ben là va falloir se déchirer pour notre pseudo en rouge...

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:22:11

Bonsoir, je me présente >> Jeje_de_pdb << autrement dit : Jérôme, 14 ans. Pour commencer j´adore Ratchet and Clank
et son forum ainsi que tous ces forumeurs ! Tous sérieux quand il le faux et rigolo quand il le faut !

Donc je me présente au poste de modérateur pas pour imposer une puissance, un règne ou quoi que se soit sur le forum
mais pour qu´il soit propre agréable à regarder et animée. Animée un forum sa je sais faire d´ailleurs j´était un des
forumeurs qui à créer le plus de jeux sur le forum Ratchet and clank et pas trop apprécié par Jcpo-Ressource qui en avait
un peu marre :lol: .

Mais revenons au modérateur : Mon point de vue sur le modo est simple il est souvent présent, aime le forum, supprime les
topics après dissertation de plusieurs forumeur et engueule les boulets mais c´est un forumeur comme les autres !
Il doit être sympa mais savoir tenir son rôle de modérateur.

Si je suis élu modo je promets d´êtres souvent présent, sympa avec tous le monde et l´animée autant que je peut avec l´aide de tous les forumeurs.
Je promets une bonne entente entre les forumeurs et de la propreté sur le forum :)

Voilà :-d

Mon adresse e-mail : Ratchet13@hotmail.fr

Je souhaite bonne chance à tous ! :-)))

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:21

peu importe qui sera le modo ont sera toujours entre nous et c´est sa qui est bien :ok:

bon je sors d´ici car c´est pas un topic Bla-bla

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:30

Grievous :d) Non, Phakita est une admin du site, donc pseudo en rouge où elle veut!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:56

A part ça bonne chance à tous evidemment.

jedileo
jedileo
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:34:28

je me presente jedileo j´adore ratchet et clank
je veillerais sur les forumeurs et que leurs
connexion soi agreable mon mail

leospinach@yahoo.fr

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:42

:salut:

Moi aussi je me présentes aux élections :)
J´ai 15 ans, je suis présent tout les jours...
J´aime bien qu´il est de l´ordre sur un forum et c´est pour ça que je me présente :-)
voila

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:44

mon mail: macbernie@hotmail.fr :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:55

Bonne chance mac :-)))

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:42:46

merci jeje :ok:
a toi aussi si tu tes présenté et bonne chance a tous

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:44:33

Je vais tenter ma chance aussi vu le nombres de candidatures postées :

Je me présente même si on me connaît déjà
Lapinpsyko de mon vrai prénom Nicolas j´ai 16 ans et je suis sain d´esprit :lol:

J´aime les Ratchet surtout le 2 et je pense pouvoir assurer ce poste même si j´ai été moins présent ces derniers temps découragé par le flood et l´inutilité des topics crées .

Voilà j´espere avoir au moins une voix mais bien sûr j´en préfererai + ^^

Merci

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:05:51

Petite précision : Je suis et j´ai déjà été admin mais pas modo donc bon ... sinon je ne serai peut etre pas très présent pendant quelques jours car je passe des epreuves et mon permis de conduite accompagnée

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:06:24

Moi je veut bien me présenter.
Présentation ? : Alors j´ai 14 ans, je suis ancien sur les forums, je suis actif (même si on regarde mon nombres de messages, j´ai était inactif un bon bout de temps). Je suis fan de ratchet et clank, j´ai les 4 chez moi, je me débrouille bien pour les ratchet et clank (voir sur ratchet et clank 2 topic astuces) et je pense que j´aurais eu des votes des anciens mais ils sont pas la. je pense que c´est un peu près tout. Je vais dire voter pour moi ( :o)) ) et bonne chance aux autres.

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:02

Bonne chance à tous les deux :-)))

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:01

:salut: tous le monde.

:pacg: ceci n´est pas compris dans mon texte de candidature :pacd:
Je tiens a vous remercier d´avoir pris en compte nos demandes d´élections car le forum en avait vraiment besoin :) :)

Voila c´est tout :-)
:pacg: merci :pacd:

Bonjour a tous !
Voila je suis T-BENJI30, j´ai 15 ans et demi je suis au lycée et je suis sur les forums depuis presque 2 ans ( mon ancien pseudo était Benjinator30 )
j´essaye d´etre présent tout les jours mais avec les devoirs c´est pas facile cependant je comment a réussir a m´organiser ^^.

Au grand bonheur si je suis élu modérateur, mes premiers agissement seraient de réorganiser le forum bien sur , je laisserai du temps pour un nouveau topic et si je vois qu´il ne plait pas je l´effacerai , le temps variera en fonction des apppréciations sur ce topic . ça veut pas dire que je vais tout le temps atendre un avis mais ça pourrait etre le caspour un topic de jeu ( si le contexte n´est pas de booster )
Ensuite j´essairai d´etre présent le plus possible afin d´etre a l´écoute de tout le monde , je ferais ensuite un "topic suggestion" , cela consistera a chaque fois qu´un forumeur voudra créer un topic il devra demander dans ce topic et si plusieurs personnes son pour , il pourra poster son idée , dans le cas contraire il ne pourra pas .Ceci n´est qu´une idée bien sur et il ne sera pas aussitot mis en place , cela se fera en fonction de vos avis sur l´idée.
Bien sur le flood et les boulets ne feront pas long feu ici, mais ce n´est pas la peine de s´étaler la dessus :o)) .

Mais ne votez pour moi que si vous avez confiance et si vous me voyez etre modo, c´est vrai qu´avec mes posts remplis de clown je n´ai pas l´air de représenter un forumeur sérieux mais sachez que je le suis au bon moment quand il le faut.

Bonne chance a tous les candidats qui se sont présentés :-d

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:24:09

oups j´oubliai un petit quelquechose :)

voici mon adresse benjinator30@hotmail.fr

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:25:05

Bonne chance :-d

titi03210
titi03210
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:31:28

ouais bonne chance a tous!!

Synt
Synt
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:32:40

--[Nic0]-- Posté le 17 janvier 2006 à 19:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kratos: On ne vote pas maintenant.

C´est dans 3 jours normalement le temps que tout le monde s´inscrive

C´est une semaine non ?