Bonjour, je me présente, Critikeman, Cyril dans la vraie vie, j´ai bientôt 15 ans, je fréquente les forums de Jeuxvideo.com depuis 2 ans, j´ai fréquenté, et fréquente toujours, les forums de Ratchet 2, 3 et Gladiator fréquemment, ainsi que d´autres.
Si je suis élu, je supprimerais toutes forme de flood ou boost, je limiterais un maximum les topics inutiles, tout en laissant place à quelque topics de jeux, un seul topic de blabla (gardons celui qui à été crée!), de même pour les topics de pubs, ou encourageant au boost.
Je supprimerais aussi tout topics à propos contraire à la chartre, et je stoppererais les messages écris en SMS.
Si je suis élu, je ne serais pas du tout un dictateur, je continuerais à être le même, à la différence près que j´essaierais d´éliminer toutes sortes de topcis intuiles, contraire à la chartre, etc.
J´essaierais aussi de mettre une bonne ambiance dans ce forum, ce qui manque gravement depuis quelques temps déjà, de l´animer, sans le lâcher si il y a un forum Ratchet et Clank 5.
Enfin pour conclure, si je suis élu, je créerais imédiatement un topic du modéro, comme ça si des forumeurs ont des questions conernant le forum, ils pourront me les poser ici. Sur ce topic, je m´expliquerais aussi si un topic ou un message supprimé n´est pas compris.
Mon adresse e-mail est la suivante: thedream_91@hotmail.fr
Bonne chance a tous les candidats!