bonjour !
Intéressant cette candidature.. mais je vais mettre une touche "féminine" dans le coup !
alors, ma carte :
Je m´appelle Laurann, j´ai 13ans (et demi svp) et je suis en 3ième. J´affiche aujourd´hui quelques 336 jours d´ancienneté et j´ai bien l´attention d´y aller plus loin. A 10 messages prêts, je suis présente que sur les forums R&C.
Je sais bien que modérateur sur un forum n´est pas histoire de "se la jouer"... et bien entendu, ne pas me faire passer pour le caid du forum.
Sans ironie, je crois pouvoir bien m´occuper de ce poste, car je suis déjà directrice d´un club dans mon collège (et il y a jamais eu aucun problème), et, quand j´étais plus jeune, j´étais déleguée de ma classe de CM2, et trésorière du foyer socio-éducatif du collège (4ieme)
Pour moi, être modératrice, c´est avant tout établir un bon fonctionnement dans le forum (eviter injures, menaces ect.) supprimer tout messages déplaisants et génants et bien entendu être à l´écoute des forumeurs, partager leurs avis et/ou idées. Je serai toujours à l´écoute, ma boite aux lettres est visitée de 6 à 7/7 alors...
bon, après, tout dépends de votre avis, car je suis pas toute seule
en tout cas, bonne chance au autres aussi !