CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4 : enfin une nouvelle authentique!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:12:28

Salut à tous, je suis un gros fan de la série des Sly sauf le premier que je n´ai pas parce qu´il est médiocre!

Je suis allez sur le site officiel de sucker punch, et je leur ai écrit un e-mail (en anglais please) et leur ai demandé s´ils planchaient sur Sly 4 ou sur un autre jeu!

LA Réponse.......................NON!!! pas pour l´instant! :ouch: :snif2:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:14:19

je suis déçu,c´est la première fois que je veux que´un jeu face 36 opus!!! et vous est-ce que vous êtes dégoûtés de 7 nouvelle?

Foud35
Foud35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:16:24

1- Topic inutile

2- C´est sur qu´il y aura un sly 4. Sinon montre moi l´e-mail en fesant un copie/coller ou prend un screnshot pour etre plus sur du mail.

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:16:55

d´un n´écris pas en SMS
de deux donne nous une preuve steup :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:22:45

La PreuvE????

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:45:52

topic inutile
il y aura un sly 4 vu la fin du 3
je sais pas si vous ^tes de mon avis mais moi je dis :

--------------------------------------------------
-topic
fermé---------------------------------------------
-----

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:47:01

------------------topic fermé----------------------

Foud35
Foud35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:23

Laisse le une petite chance max ~> qu´il nous donne une preve est voir.

------------------topic ouvret( pour l´instant )----------------------

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:53:31

ouais une chance mais montre ton e-mail et fais la traduction s´il te plait :desole: normalement je fais pas le méchant flic

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:54:42

:salut: foud j´avais oublié de te saluer

Foud35
Foud35
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:03:34

La traduction ce n´es pas grave.. ( je parle les 2 :content: )

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:08:27

oui mais moi je suis quand primaire et je pourrais pas bien comprendre

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:25:46

conclusion > --------------TOPIC FERMEE ----------------

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:49:18

kratos :d) :o)) tu y va un peu vite en disant que c´est un boulet :o)) disons ... mythoman :fou:

mais :d) TOPIC FERME

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:56:25

Moi je dis topic réouvert voici la preuve De : Juliet Johanson <julietj@suckerpunch.com>
Envoyé : lundi 15 mai 2006 20:45:31
À : "´Vincent Samandari´" <vincent_samandari@msn.com>
Objet : RE: hello

| | | Reliques | Boîte de réception

Hi Vincent-

Thank you for your interest in Sly 4, at this time we have no announcements on any future projects. Please continue to check our website for any new information as it will be posted there. Also, I’m not sure if you have signed up yet or not, but you can join the Network of Thieves at this link:

http://www.suckerpunch.com/join.php

If you join you are sure to get the latest updates right away and you can also participate in the various contests we hold.

We always appreciate comments from people who enjoy our games or find something they feel they need to let us know about. We read all the emails and take them into consideration for future game development, but sometimes we can´t reply to all questions due to the volume of email and mail we receive.

Thanks for taking time to write us!

Juliet

Office Administrator

Sucker Punch Productions

-----Original Message-----
From: Vincent Samandari [mailto:vincent_samandari@msn.com]
Sent: Monday, May 08, 2006 1:38 PM
To: info@suckerpunch.com
Subject: hello

Hello, sorry for my mistakes of grammar, i live in Belgium and i speak

french!

-I want to know your project about a new game or about a new sly cooper!

-And if you have one, on wich system (PS2, PS3)!

-When the store on your website will be open?

Thank you very much! Vincent, a fan of Sly and

fan of the sucker punch team!

NICE WORK!!!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:59:49

Voilà, vous êtes convanicu? sinon écrivez vous même à sucker punch vous allez sur le lien du site officiel ci-dessus et vous écrivez en anglais, j´ai eu la réponse en 3 jours, ils disent qu´ils lisent tous les mails et y répond

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:01:11

Vous êtes durs dit donc vous fermez mon topic comme ça!!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:02:32

qqn peut me dire si c vré kon peut allez dans un café à Venise, ds les otres versions on peut, les versions américaines!

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:26:53

Et puis il yen d´autre identique

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:27:19

Qd ça il a été annocé sur quel site ou bien à l´e3?
tu pe me dire cmt allez ds le caffé et aussi si ta remarké, il manque un gadget à Sly ds le 3 ds le coin supérieur droite je les ai tous sauf celui là et il n´y a rien sur le voleur net

La vidéo du moment