CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4 : enfin une nouvelle authentique!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:56:09

merci, je mettrais bien un personnage jouable qui serait une chauve souris qui pourrait voleter quelques instant ds les airs puis planerais, ilk pourrait rendre à moitié sourd les gardes avec son ultrason et bentley utiliserais le sonnar de la chauve-souris pour repéré des caméra ou des antennes radios et enverrait la chaues souris détruire

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:56:59

pas bête je me fé tt de suite!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:38

:spoiler:

ouais mais la machine sert seulement pour retouner dans les anciennes mission qu´a déjà fait Sly ou les autres...voilà à quoi sert la machine(Playfrance avait dit cela)

fin du spoileur

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:52

Le-bleu Posté le 28 mai 2006 à 16:56:09
merci, je mettrais bien un personnage jouable qui serait une chauve souris qui pourrait voleter quelques instant ds les airs puis planerais, ilk pourrait rendre à moitié sourd les gardes avec son ultrason et bentley utiliserais le sonnar de la chauve-souris pour repéré des caméra ou des antennes radios et enverrait la chaues souris détruire

:d) t´a franchement de bonnes idées :ok:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:03:45

re merci si vous voulez en parler ou en débattre allez sur le topic de moi (le bleu) sur ce forum : Sly 4: nouveau personnages!

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:04:32

Le bleu tu ne voudrais pas faire une fic sur sly 4 car tu as beaucoup d´imagniation fais nous une fic :svp:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:04:41

Daxter 1321 je ty attends

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:10:39

Vas-y ratonsly ----> Sly 4 nouveaux persos

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:13:25

t´est passer au pic de demande :doute:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:17:49

c koi?

max_02
max_02
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:37:51

le pic de demande c´est pour faire des vote s´il y a beaucoup de vote qui sont pour ton pic et s´il en moins qui sont contre ton pic et bien tu creer ton pic (enfin je crois que ça se déroule comme ça :o))

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:45:30

je m´en fou je fé un autre topic

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:38:53

dax :d) a bon je pense pas que se soit sa la machine moi :non: :(

max_02
max_02
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:58:19

je suis d´accord avec toi gag_jak
le-bleu :d) c´est obligé le topic de demande

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:57:36

lebleu :d) Nan, tu t´en fout pas, tu le fait comme tout le monde, c´est une obligation, comme l´as dit max.

dax :d) Je pense comme gag et max, la fin de Sly 3 montre qu´il y aura forcément une suite ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:48

:spoiler:

la machine a remonter le temps c´est pour montrer qu´il y aura un sly 4 mais pas pour refaire les missions qu´on a déja fait

fin du :spoiler:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:51:12

Laisse couler max :ok: osef de ca :lol:

max_02
max_02
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:39

---------------------topic fermé-------------------

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:22:46

-----------------------TOPIC FERME------------------------

velo27
velo27
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:14:03

ça sert a rien de créer ce genre de topic on sait déja qu´il y aura un sly 4 vu la fin du 3...

La vidéo du moment