merci, je mettrais bien un personnage jouable qui serait une chauve souris qui pourrait voleter quelques instant ds les airs puis planerais, ilk pourrait rendre à moitié sourd les gardes avec son ultrason et bentley utiliserais le sonnar de la chauve-souris pour repéré des caméra ou des antennes radios et enverrait la chaues souris détruire
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:56:59
pas bête je me fé tt de suite!
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:38
ouais mais la machine sert seulement pour retouner dans les anciennes mission qu´a déjà fait Sly ou les autres...voilà à quoi sert la machine(Playfrance avait dit cela)
fin du spoileur
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:52
Le-bleu Posté le 28 mai 2006 à 16:56:09 merci, je mettrais bien un personnage jouable qui serait une chauve souris qui pourrait voleter quelques instant ds les airs puis planerais, ilk pourrait rendre à moitié sourd les gardes avec son ultrason et bentley utiliserais le sonnar de la chauve-souris pour repéré des caméra ou des antennes radios et enverrait la chaues souris détruire
t´a franchement de bonnes idées
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:03:45
re merci si vous voulez en parler ou en débattre allez sur le topic de moi (le bleu) sur ce forum : Sly 4: nouveau personnages!
ratonsly
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:04:32
Le bleu tu ne voudrais pas faire une fic sur sly 4 car tu as beaucoup d´imagniation fais nous une fic
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:04:41
Daxter 1321 je ty attends
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:10:39
Vas-y ratonsly ----> Sly 4 nouveaux persos
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:13:25
t´est passer au pic de demande
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:17:49
c koi?
max_02
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:37:51
le pic de demande c´est pour faire des vote s´il y a beaucoup de vote qui sont pour ton pic et s´il en moins qui sont contre ton pic et bien tu creer ton pic (enfin je crois que ça se déroule comme ça
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:45:30
je m´en fou je fé un autre topic
gag_jak
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:38:53
dax a bon je pense pas que se soit sa la machine moi
max_02
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:58:19
je suis d´accord avec toi gag_jak le-bleu c´est obligé le topic de demande
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:57:36
lebleu Nan, tu t´en fout pas, tu le fait comme tout le monde, c´est une obligation, comme l´as dit max.
dax Je pense comme gag et max, la fin de Sly 3 montre qu´il y aura forcément une suite !
max_02
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:48
la machine a remonter le temps c´est pour montrer qu´il y aura un sly 4 mais pas pour refaire les missions qu´on a déja fait