Le-bleu Posté le 28 mai 2006 à 16:51:44
Si ils mettent le sondage sur le site je mettrais un nouveau personnage genre une panthère noir (un mâle) qui serait le nouveau voleur le plus réputé du monde, alors Sly commence à regretter et reprend du service mais la panthère le devance ds ses plans ou un truc du genre g d´autres idées un peu mieux que celles ci. je mettrais les nouveaux personnages à 100% dispo comme sly bentley et murray ac des power-ups, pour le GOUROU je pensé à la télékinésie pour attaquer et la télépathie pour dénicher ds l´esprit des gardes le code, ou le mot de passe de la porte etc! vous en pensez koi?
fait en une fic 