Voilà, j´ai trouver cet article sur internet, j´ai été voir sur sucker punch dans la categorie jobs ( ou un truc comme ça ) et effectivement sucker travaillerais sur un projet top secret de nouvelle génération, mais attention je ne veux pas donner de faux espoir au risque d etre decu ( pour moi y compris )! Voila croisons les doigts! Je crois que je vais ecrire une lettre a sucker punch pour savoir ce qui se passe si il y a un espoir de voir un sly 4. Voilà l´adresse de la news.
http://www.jxp.ca/nouvelle/13150/Sucker_Punch_travaille_sur_un_jeu_de_prochaine_generation