Non j´avoue que dans le blabla moind 15 ans il demande que des truc inutiles
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:36
....
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:20:11
j´ai eu peur ...
Franzferdinand5
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:20:58
oula tu dis ça bizzaremment mais bon je vais pas recommencer à prendre les nouveaux pour lion alors pour ton post !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:20:59
naruto-rendan
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:23:01
Je suis de retour vous etes embaver
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:24:27
A toi a se qui parait t´es un boulet tu :sort:
Franzferdinand5
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:25:47
1 écrit français !! ! 2
c´est dingue tout ce qu´on peut dire en quelques mots à un boulet !!
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:26:52
naruto On avait conclu un marché ! Alors comme ça tu veux te faire bannir? !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:27:16
Oué boulet de naruto-rendan tu sort
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:28:27
je part ne me bannissez pas
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:29:02
On ne te laissera pa cette chance boulet
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:22
ouais naruto t´es un boulet (meme si je te connai pas)
Franzferdinand5
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:31:16
au nom du forum, tu sors !! et au nom de la france !! et de la belgique !! et du canada !! et de la Suisse !! oula je commence à me^prendre pour une politicienne :::