CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:51:02

y son chi... :honte: bon je vais en refaire un dans 2 jour s´il est toujours pas afficher

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:50:38

gagajak :d) Ils doivent gérer les forums, écrire les articles, faire des recherhes sur chaque nouveautés, en faire les tests, les astuces, les photots etc... Alors ils peuven bien se pérmètre de te faire patienter quelques jours ! :-) :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:54:58

ils sont peut etre
gag_jak Posté le 20 mars 2006 à 16:51:02

y son chi... bon je vais en refaire un dans 2 jour s´il est toujours pas afficher

mais ils ont tous les pouvoirs :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:43:33

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...on m´as appris qu´un jour fesait 24 heures...
...que 1 heure fesait 60 misutes...
....que 1minutes fesait 60 secondes....
mais on ,e m´a jamais appris qu´une seconde sans toi me paraissait l´eternité ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°

alors .. :-)

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:46:02

:salut: matrakk_du_84 15/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:11:20

on vas dire c´est vrai qu´il on beaucoup de chose a faire , mais il sont beaucoup !! et pis il sont payé pour sa (je pense :fou: ) bon c´est pas grave

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:33:59

si tu te frappe la tete avec une crucge ne deduis pas toujour que c´est la cruche qui est vide :lol: proverbe chinois

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:40:43

une cruche

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:35

un bon 15.5/20 :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:11:45

matrakk :d) 17/20.

nicolasders :d) 14/20. :lol:

dalmi
dalmi
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:55:04

salut je reviens avec un poéme pourri

colombe parle moi de toi
moi? je suis la paix,la foi
avec moi il n´y a pas de guerre
et je suis solidaire

et c´esr bien comme ça
car si tu m´oublie pas
tu sera a jammais bénnir
sans aller en enfer ou au paradis
==================================
voila 10/20 et la je suis sérieuse

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:25

16/20.

dalmi
dalmi
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:00:15

:merci: -atantoine- 6 point de plus c´ets déja mieux :)

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:00:15

15/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:00:25

waaaaaaaaa alors la je serai pas capable de noter sa , bon ben 12/20 mais au moins ta mis quelque chose

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:01:21

bravo c´est bien d´etre modeste mais la :hum: c´est du mitho !!

16.5/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:01:45

bon chu mechant 14/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:21

dalmi :d) Ouais, je parie que tu pêche ces poèmes sur internet ou autre chose ! :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:32

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

je l´ai lut dans un livre magnifique supra mega extraordinaire qui s´appelle "la quete d´ewilan" et aussi "les mondes d´ewilan" c´est une pure merveille ce book . :-)

bon .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
on a toujours le choix "ewilan" (parce que c´est son nom :fou: )

il suffit de faire le bon ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:04:42

matrakk :d) Toi aussi tu le as ?! ?! :fou: Moi, j´ai que la première trilogie ! :fou:

La vidéo du moment