J´ai suivie votre petite affaire avec jeux95 et même si c´est un pau tard ( ) naruto-rendan ! gros boulet, tu te fous vraiment de nous éspèce d´en****** !! !
kratos Non, je ne dirais pas TOUJOURS que tu as raison lorsdque tu doute sur un nouveau. Non, je ne m´abstiendrais pas de commentaires lorsque tu aura raison ou tort. Non, ce n´est pas toi qui décide de ce que nous pouvons penser de quelqu´un ou alors de la façon de répondre à un autre ! Voila, donc non, on est pas obligé de t´obéir !
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:00:41
kratos Ouais, alors maintenant, je me crois non seuleument dans une comunauté, mais en plus sur un champ de bataille, lorsqu´un boulet arrive !
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:56
kratos Mais avec les nouveaux, dis-leurs quand même bienvenue sur le forum ou un truc dans le genre avant d´avoir des soupçons sur eux, ok?
extra_jeu
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:23
oua se topic a du suxé
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:10:06
extra Il a beaucoup de posts, surtout parcequ´un boulet est venue, et il y a eu une petite disputez !
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:10:56
lol c´est pour ca
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:11:55
Ouais !
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:17:18
ca fait beaucoup de coms les boulets
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:20:00
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:35:56
kratos Oui, enfin, tu me comprend quoi !
Franzferdinand5
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:28:59
naruto même si c´est déja fait !! je m´en doutais que tu étais un boulet, et j´étais sûre de t´avoir déjà vu quelque part !! ! surtout quand tu as dit ne me banissez pas !! je t´ai demandé pourquoi tu disais ça et tu m´as pas répondu, et quand je te l´ai demandé pour la deuxième fois t´as dit un truc du style (je me souviens plus exactement ) j´imitais naruto !! alors j´ai dit que je trouvais ça bizarre mais après tout le monde m´aurait dit que je chasse les nouveaux donc j´ai dit que c´était pas grave et je suis restée indifférente!!! mais j´aurai du réagir dés le début !!
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:27:20
moi j´ai reagi pareil que toi franz en voyant "ne me bannissez" je trouvais sa louche ... encore plus louche qu´il veuille qu´on sorte quelqu´un qui venait du meme forum que lui (-15 ans , d´aprés ce que j´ai lu )
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:44:53
bon je voudrais poser une questions je suis sur le site depuis 14jours (bientot) et le premier jour j´ai mis mon commantaire et la note (dans la rubrique du test "l´avis des lecteurs ") des jeux jak 1,2,3etx et il ne sont toujours pas afficher est ce normal bon je sais c´est pas vremant le bon pic pour demander sa mais bon
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:00:44
Je ne comprend pas vraiment ta question :confu:
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:06:49
bon je reformule dans la rubrique test on peut donner une note a un jeu et moi j´en est mis un il y a 13 jours et il ne sont toujours pas afficher et je voulais savoir si c´était normal et qu´il faut que j´en remette un ou que j´attende encore , voila et a++++
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:12:44
Surement que JV n´a pas accepter ton text ( il l´on rejeter ) pour une raison je ne sais pas pourquoi ca arrive des fois, il ont le droit de faire ca si il juge que le texte est... je suis plus trop enffet ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:52:35
!
gagjak Oui, c´est normal ! Si ils on accepter ton test, ils le feront apparaitre dans environ 1 semaine ou plus et ils t´enveront un e-mail pour te le faire savoir. Si ils ne l´ont pas accepter, ils ne l´afficheront pas, mais n´enverront pas d´e-mail. Voila !