CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:12:05

on peut mettre des blagues aussi ??

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:00

franz :d) Titre du topic :d) ´Poemes,blagues et citations... :d) Non, les blagues n´ont pas leurs places ici ! :fou: :lol: Je plaisante ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:38

:lol: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:14:43

atantoine :d) je me disais ce n´est pas possible que personnes sur ce forum ne lise cette merveille :hap: :coeur:

mais ... :doute: on m´as deja fait le coup alors prouve-le :sournois:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:16:34

pour les blagues j´avait peur que ça fasse :hs: parce que personne en met !! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:03

matrakk :d) Tu veux que je te le prouve? Ok, c´est partie ! :sournois: Comme nom commun, si tu veux il y a :d) Duom Nil´Erg, les Tslich, les Rails ( au nord :o)) ), Gwendalavir, Salim, Ewilan Til´Sayan etc... Désolé, pour les fautes. Et je n´ai lu que le premier bolume ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:27

franz :d) C´est pas grâve, personne n´en à ENCORE mis ! :oui:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:08

alors une blague sur les blondes:
c´est dans une académie (de blondes), un homme demande :d) combien font 16+6 ??
la blonde :d) euh ben...18 ?
l´homme :d) faux !! :sournois:
les autres blondes disent à l´homme :d) laissez lui une autre chance !! !!
l´homme :d) trés bien . combien font 54+1?
la blonde :d) 53 !! !! :-d
l´homme :d) encore faux. :hum:

suite au prochain post (pour les smileys )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:25:53

les autres blondes répètent en choeur :d) laissez lui une autre chance !! !!!
l´homme :d) ok, dernière chance . :hum:
combien font 2+2 ??
la blonde :d) euh....4 ?? ?
les autres blondes :d) laissez-lui une autre chance !! ! :-d :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:31

franz :d) :lol: Exellente ! 17/20 ! :rire:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:16

mon cousin me l´avais raconté :-)

16/20 tu le merites .

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:47

comment une blonde tue un oiseau ? :-) ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:09

Bon, ben j´y vais, moi. Je dois absolument battre le 16éme colosse dans Shadow Of The Colossus ! :fou: @+!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:30:26

18/20 surtout la fin c´etait excellent!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:31:54

Avant de partir, voila une blague que nicolasders, ou foud (je sais plus) qui l´as fait sur un autre topic:

Comment une blonde peut s´amuser pendant des heures?
Réponse en bas...

Réponse en haut...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:00

je sais pas matrakk !! !
j´en ai une autre :d) comment occuper une blonde pendant des heures ?? ? :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:29

atantoine :d) @+ tu a lu les frontier´esde glace avec siam :sournois: ? moi j´ai lut meme le 6eme :o)) mais pas le premier :fou: normal on m´avait offert le 2 . :-)

reponse a ma question :d) en le jetant su haut d´une falaise

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:33:23

En la complimentant! La blonde!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:48

franz :d) c´est ecrit au desus :rire: tu t´erst fait griller

maintenat je vais appelé atantoine le grillleur :rire: :rire2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:00

trop tard franz !! !!!!!!!!!! AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois: :diable: :banzai: J´arrive aps à croire u´on à eu la même idée de blague au même moment ! :fou:

La vidéo du moment