franz Titre du topic ´Poemes,blagues et citations... Non, les blagues n´ont pas leurs places ici ! Je plaisante !
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:38
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:14:43
atantoine je me disais ce n´est pas possible que personnes sur ce forum ne lise cette merveille
mais ... on m´as deja fait le coup alors prouve-le
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:16:34
pour les blagues j´avait peur que ça fasse parce que personne en met !!
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:03
matrakk Tu veux que je te le prouve? Ok, c´est partie ! Comme nom commun, si tu veux il y a Duom Nil´Erg, les Tslich, les Rails ( au nord ), Gwendalavir, Salim, Ewilan Til´Sayan etc... Désolé, pour les fautes. Et je n´ai lu que le premier bolume !
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:27
franz C´est pas grâve, personne n´en à ENCORE mis !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:08
alors une blague sur les blondes: c´est dans une académie (de blondes), un homme demande combien font 16+6 ?? la blonde euh ben...18 ? l´homme faux !! les autres blondes disent à l´homme laissez lui une autre chance !! !! l´homme trés bien . combien font 54+1? la blonde 53 !! !! l´homme encore faux.
suite au prochain post (pour les smileys )
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:25:53
les autres blondes répètent en choeur laissez lui une autre chance !! !!! l´homme ok, dernière chance . combien font 2+2 ?? la blonde euh....4 ?? ? les autres blondes laissez-lui une autre chance !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:31
franz Exellente ! 17/20 !
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:16
mon cousin me l´avais raconté
16/20 tu le merites .
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:47
comment une blonde tue un oiseau ? ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:09
Bon, ben j´y vais, moi. Je dois absolument battre le 16éme colosse dans Shadow Of The Colossus ! @+!
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:30:26
18/20 surtout la fin c´etait excellent!
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:31:54
Avant de partir, voila une blague que nicolasders, ou foud (je sais plus) qui l´as fait sur un autre topic:
Comment une blonde peut s´amuser pendant des heures? Réponse en bas...
Réponse en haut...
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:00
je sais pas matrakk !! ! j´en ai une autre comment occuper une blonde pendant des heures ?? ?
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:29
atantoine @+ tu a lu les frontier´esde glace avec siam ? moi j´ai lut meme le 6eme mais pas le premier normal on m´avait offert le 2 .
reponse a ma question en le jetant su haut d´une falaise
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:33:23
En la complimentant! La blonde!
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:48
franz c´est ecrit au desus tu t´erst fait griller
maintenat je vais appelé atantoine le grillleur
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:00
trop tard franz !! !!!!!!!!!! AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´arrive aps à croire u´on à eu la même idée de blague au même moment !