argh!!!!!!!! c´est quasiment sur !! en fait c´est soit le 3 avril, soit le 9 !! ça dépend de l´actibité du forum !!
Plus on post, plus les stats se raproche? alors moi, y a aucuns problèmes !
alors les dates officielles !! soit demain (10% de chances !! )soit le 3 (donc après-demain, 50% de chances)soit le 9 avril (40% de chances)
voila !!
on veut des dates sur !!
ok on post bien et voila c bon !! !!
Les stats sont deja a jours franz t´a fait des faute de calcule
-atantoine- m´a devancer de 7 postes et franz et juste derrire moi
[ ]
LES STATS !! !!!!!!!!!! Super, je me ratrape ! -atantoine- ratrape atantoine !
tu me ratrappe egalement... maIS C´est normal... tu es plus souvent ici que moi
Ouais, je suis très très très présent, et je pense que je vais vite me ratraper !
t ce qui devez arriverr arrivaz je m´empare de la troisieme place
non vous vous trompez il y en aura surement d´autres encore demain !!
je suis sûre !!
J´éspère..........
héhé et puisque atantoine (le premier pseudo) a eté banni je pourrais peutetre m´emparer de la premiere place
matrakk Et non, car je reviens en force, pas avec le même pseudo, mais avec un handicap ! Mais j´arrive, ne t´inquiète pas !
Atantoine Je ne savais pas que tu avais SotC (je viens de le voir sur ta carte de visite). On pourra en parler sur mon topic!
héhé !! toujours premier en posteurs de messages les plus développés !! !! je suis fier de moi !! ^^
Je fais mon apparition dans le top20
!
Hilldrem Ouais, ce jeu est une pure bombe ! Si tu veux on peut en parler !